Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OL111

Quelle moteur choisir

Messages recommandés

Salut,
Bon je suis en train de faire une sélection de tuture, clk cabrio 209, j'ai trouvé des 200 k avec 163 cv une 240 6 cylindre avec 163 cv et une 320 qui est impayable en tmc (plus de 3000 euros, juste pour la mettre sur la route) alors nicko tu me conseilles un 4 cyl 200k de 163 cv ou un 6 cyl 240cc avec la même puissance ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
En 320... ... ... CDI, c'est du nickel... ...


Bannis toi cherry plutôt crever que rouler en mozaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Pierke a écrit:
En 320... ... ... CDI, c'est du nickel... ...


Bannis toi cherry plutôt crever que rouler en mozaut


Combien de minutes ??? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
un v8 sinon rien


T'as vu les taxes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
OL a écrit:
Pierke a écrit:
En 320... ... ... CDI, c'est du nickel... ...


Bannis toi cherry plutôt crever que rouler en mozaut


Combien de minutes ??? Embarassed


Jusqu'au 22 juin n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseille un 6 cyl boite auto cabriolet sans comand sans parktronic voila pour le reste c'est toi qui voit mais surtout pas ed 200k c'est de la grosse merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:

Bannis toi cherry plutôt crever que rouler en mozaut


Quelle belle phrase!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!


EH ouai mon lolo, un V8 sinon rien!!!!!!

Allez OL, on s'en fout de la taxe de roulage!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
OL a écrit:

Bannis toi cherry plutôt crever que rouler en mozaut


Quelle belle phrase!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!


EH ouai mon lolo, un V8 sinon rien!!!!!!

Allez OL, on s'en fout de la taxe de roulage!!!!! Sad


C' est cadeau, OL, et tu dis "Merci Bocky" !!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Pierke a écrit:
En 320... ... ... CDI, c'est du nickel... ...


Bannis toi cherry plutôt crever que rouler en mozaut


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour en revenir au sujet qui nous interesse:
J' ai essayé les 2, entre le 200K et le 240 en V6, il n'y a pas photos, OL...
Le 200K fait un vacarme de casserole assourdissant, alors que le V6 a une sonorité beaucoup plus sympa et un agrément nettement supérieur...
Bien sur, ce n' est pas l' onctuosité du 320, mais entre les 2 choix que tu as, je ne saurais que trop te conseiller le 240.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
laurent133 a écrit:
un v8 sinon rien


T'as vu les taxes


En France, c'est pas comme chez nous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, visiblement le 240 !! et bien pas de change j'ai reçu un mail et il est vendu, pas de bol pour Ol j'vais attendre, vais voir des 200K cet AM si y a rien qui me branche j'vais voir une A4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'A4 cab est sympa pour en avoir eu une à preter à mon marriage (c'était la voiture du marié, madame avait une lincolm extraaaaaaaa loooongue).
Mais j'aime mieux une W209 qu'une DiDi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Vais bientôt devoir ouvrir une nouvelle section... Laughing

Les Didi's de nos membres Sad


avec des pots comme cela:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Qui disait "sans kompressor t'es mort" ? sunny


sunnysunnysunnyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Bon, visiblement le 240 !! et bien pas de change j'ai reçu un mail et il est vendu, pas de bol pour Ol j'vais attendre, vais voir des 200K cet AM si y a rien qui me branche j'vais voir une A4

Te presse pas des 240, tu en verras d' autres !!!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui ne fais surtotu pas la betise d'acheter une w209 en 200k avec boite meca s'i lte plait ou bien alorscela veut dire que notre avisr*t'importe peu je te dis le minimum pour pouvoir venir a notre prochain rassmeblement c'est un 6 cylindre boite auto avec du cuir et du bois ok le croque mort??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il attaque fort le Nicko , prends garde à toi , tes jours sont comptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non mais c'est vreai j'ai horreur des gens qui veulent acheter une voiture et qui sont mals conseilles par le vendeur pour cause bien souvent de marge plus important sauf qu'apres c'est pas eux qui se coltinent le client
c'est comme les vendeurs qui osent vendres des classe A(w169) en moteur 150 avec une boite auto et des jantes en 17" et apres les clients viennent se plaindre de la consommation de carburant ou de pneus ..... alors moi je dis que si c'est pour mal acheter autant laisser ca chez l'ecureuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Mais oui ne fais surtotu pas la betise d'acheter une w209 en 200k avec boite meca s'i lte plait ou bien alorscela veut dire que notre avisr*t'importe peu je te dis le minimum pour pouvoir venir a notre prochain rassmeblement c'est un 6 cylindre boite auto avec du cuir et du bois ok le croque mort??


Je mets en attente mon achat du 200K (je suis tes conseils) j'attends le 22 , j'ai trouvéé un 320 en 209 il est full mais la TMC est de plus de 3000 roros et ça ça ne va pas

J'en ai vu deux cet AM chez http://www.rlomercedes.be/stock.html celle avec les AMG et l'autre avec les Carlsson, l'autre était vendue.
La 240 aussi a été vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il essayait de me fourguer le CLK 200K avec du 19¨c'est un peu lourd à trainer ça du 19 surtout en 265 à l'arrière
J'ai été voir la didi mais trop abimée et trop de km pour le prix, les garagistes sont fous ds leurs tarif en occase cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Surtout qu'il essayait de me fourguer le CLK 200K avec du 19¨c'est un peu lourd à trainer ça du 19 surtout en 265 à l'arrière
J'ai été voir la didi mais trop abimée et trop de km pour le prix, les garagistes sont fous ds leurs tarif en occase cherry
alors pas de grosses jantes pas de didi et pas de kompressor voila les trois regles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de jantes quand même M'sieur s'iou plait j'aime les voitures avec de belles jantes min 17 voir un p'tit 18 non !!!! please

PS Je suis très content de mon 200K ds ma tite SLK de 2002 facelift, c'est pas le même moteur ?

Re PS, Nicko, tu m'as donné la même réponse que Coyote, éviter le 200K et prendre le 240 n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Nicko, tu m'as donné la même réponse que Coyote, éviter le 200K et prendre le 240
n


Comme quoi coyote ne dit pas que des conneries...
L' avantage ici, c' est que Nicko n' en dit jamais !!! (sur les sujets sérieux, en tous cas...)
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Un peu de jantes quand même M'sieur s'iou plait j'aime les voitures avec de belles jantes min 17 voir un p'tit 18 non !!!! please

PS Je suis très content de mon 200K ds ma tite SLK de 2002 facelift, c'est pas le même moteur ?

Re PS, Nicko, tu m'as donné la même réponse que Coyote, éviter le 200K et prendre le 240 n



Si c'est le meme moteur mais c'est pas le meme poids ni le meme chassis,heu coyote je ne connais pas cet energumene qui pretends tous savoir sur tout je ne frequente pas ce genre de personne, je ne veux pas peter plsu haut que j'ai le cul mais je prefere rester a mon petit niveau et me contenter de donner mon humble avis sur ce que je connais. Donc pour ma part sur un w209 le minimum est une 6 cylindres avec une boite automatique(Mercedes ne touche pas une cacahujete en boite meca) et des jantes e 17 grand maximum,apres la finition tout depens si tu veux du bois ou du plastique metallise *(remarque je sais plus si li y a beaucoup de bois) pour les options qui couten chere a entretenir ou a reparer c'est toi qui choisis pour to,n plaisir de conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
OL a écrit:
Nicko, tu m'as donné la même réponse que Coyote, éviter le 200K et prendre le 240
n


Comme quoi coyote ne dit pas que des conneries...
L' avantage ici, c' est que Nicko n' en dit jamais !!! (sur les sujets sérieux, en tous cas...)
Sad

ha ca c'est vrai que je dis beaucoup de conneries(ca veut dire quoi serieux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas l'impression que ce site soit tres competitif a mon avis tu es mieux de voir desparticuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme option, j'ai cru lire qu'il faut avoir la même que les 208




UN TOÎT OUVRANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Comme option, j'ai cru lire qu'il faut avoir la même que les VRAIS 208
UN TOÎT OUVRANT






Mais, OL, tu cherches un cabrio ou un coupé ???
scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cabrio tu sais pas lire toute facon un clk sa doit etre un cab sinon vaut mieux acheter un breack alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Cabrio tu sais pas lire toute facon un clk sa doit etre un cab sinon vaut mieux acheter un breack alors


J' ai cherché en break, Nicko, mais pas trouvé de break CLK, du coup, j' ai pris ce qu' il y avait !!!
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Cabrio tu sais pas lire toute facon un clk sa doit etre un cab sinon vaut mieux acheter un breack alors



je me marre, moi, rouler dans une boîte à sardine !!!!! tu plaisantes, il me faut de l'air, déjà que je ne roule plus en moto alors si il faut que je m'enferme dans une caisse à chaussure, non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc !!!
Le pire, c' est que quand je cherchais mon 208, je n' arrétais pas de tomber sur des clk cabrios, et là j' ai cherché pour voir, et il n' y a pas grand chose de bien !!!
C' est quoi, ton budget, au fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30000
Moi il y en as un au garage d'occas mais un 320 cdi a 43 c'est pas ton budget desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
30000
Moi il y en as un au garage d'occas mais un 320 cdi a 43 c'est pas ton budget desole


C'est surtout CDI qui me dérange farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Nickostar a écrit:
30000
Moi il y en as un au garage d'occas mais un 320 cdi a 43 c'est pas ton budget desole


C'est surtout CDI qui me dérange farao


Oui c'est ce que je me disais,j'ai vu le prix en neuf ouah ca fait trop peur 65000 en cdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je te trouve une française, ça pose probléme pour toi, OL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Si je te trouve une française, ça pose probléme pour toi, OL ?


Non ! si elle est blonde à forte poitrine !!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te parle de ta future voiture, nez d' boeuf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention phil sinon tu vas aller faire un tour dans la voiture avec les pneux a flancs blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicko, et le nouveau clk 200K avec les 185 cv y vaut quoi par rapport à l'autre ?

J'vais quand même demander une remise de prix sur un neuf (y une série spéciale Star Edition, qui est pas mal) j'vais le demander en 200 et 280.

Sinon je passe à la concurrence, les MB sont trop chère en occase cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les MB ne sont pas si chères, en occas', il suffit de prendre son temps, mais tu as l'air plutot pressé, OL, non ?
Et si tu passes à la concurrence: X 1000 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...