Laurent133 0 Posté(e) le 23 mai 2008 si elle sort c est le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Miaaammmmm, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pour foutre la raclée à l'EOS ..... ou plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Une réponse à l'Audi A3 et BMW 1 cabrio, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Loulou a écrit:Pour foutre la raclée à l'EOS ..... ou plus gros ? Plutot concurrente de la BMW Serie 1 cabrio, ou A3 cabrio je pense non ? Ca a l'air d'être un dérivé du CLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 OL a écrit:Une réponse à l'Audi A3 et BMW 1 cabrio, non ? Oups, en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 mai 2008 toujour plus beau qu une bm cabrio je l ai vu et c est pas beau je prefere l audi mais la la mercedes casse la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hello, Magnifique Auto...Ca serait une "C" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jMk a écrit:Hello, Magnifique Auto...Ca serait une "C" ??? NON, une W204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Une entrée de gamme au prix d'un haut de gamme chez Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 23 mai 2008 riton a écrit:Une entrée de gamme au prix d'un haut de gamme chez Rino Sans parler du prix de la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bensoltane a écrit:riton a écrit:Une entrée de gamme au prix d'un haut de gamme chez Rino Sans parler du prix de la vidange Non là ce sera une vidange pour petits kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'adore cete voiture heu boss capote en dur ou molle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ils la feront en coupé, aves un toit ouvrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bensoltane a écrit:riton a écrit:Une entrée de gamme au prix d'un haut de gamme chez Rino Sans parler du prix de la vidange Rigolez, rigolez ! la vidange à 539 euros, je suis pas prêt de l'oublier !!! J'aurai préféré les dépenser en carburant pour aller vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Michel85 a écrit:bensoltane a écrit:riton a écrit:Une entrée de gamme au prix d'un haut de gamme chez Rino Sans parler du prix de la vidange Rigolez, rigolez ! la vidange à 539 euros, je suis pas prêt de l'oublier !!! J'aurai préféré les dépenser en carburant pour aller vous voir ! Tu es un amour Michou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle existera aussi en coupé. C'est la future classe A qui abandonne le chassis sandwich (trop cher à produire) sortie prévu en 2011. La B sera aussi de la partie. En effet cette A sera la concurrente directe de la série 1 BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juin 2008 napafloma a écrit:Elle existera aussi en coupé. C'est la future classe A qui abandonne le chassis sandwich (trop cher à produire) sortie prévu en 2011. La B sera aussi de la partie. En effet cette A sera la concurrente directe de la série 1 BM Hmmm quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trop beau , j'adore,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 3 juin 2008 napafloma a écrit:Elle existera aussi en coupé.C'est la future classe A qui abandonne le chassis sandwich (trop cher à produire) sortie prévu en 2011.La B sera aussi de la partie.En effet cette A sera la concurrente directe de la série 1 BM A vendre, en 2011, CLK 320, W208, avec toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites