KaitoHatake 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bizarre, qui a dit bizarre, c' est n' importe quoi au Maroc: Pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Plus rien ne m'étonne ,par la-bas !!!!! (parking a boulets !) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Willy a écrit:Plus rien ne m'étonne ,par la-bas !!!!! (parking a boulets !) . C' est bmg qui a revendu son étoile, non ??? Au fait, pas de nouvelles de sa boite de vitesses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est une copie de quelle série ??? En tout cas c'est du bleu 'tarlouze' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est une mercedes avec un badge OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Phil62 a écrit:Willy a écrit:Plus rien ne m'étonne ,par la-bas !!!!! (parking a boulets !) . C' est bmg qui a revendu son étoile, non ??? Au fait, pas de nouvelles de sa boite de vitesses ??? looool, ; a propos de ma boite, rien de grave, juste le convertisseur que je dois changé, mais a part ca:que du bonheur, j'ai atteint les 220km/h, et je voulais atteindre plus mais y avais tro d monde sur l'autoroute, autre fois pe etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Aussi j'ai vu a marrakech un jour, une renault R12 qui circulait et elle atait une voiture préparé avec le bas de caisse et les "spoilers " et tous, et au lieu de mettre l'insigne de renault sur la calendre, il a mis une Porche je crois qu'il la volé d'une Cayenne ( car jai vu tro de Cayenne a marrakech, vrmt tro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 T' as pas de photos de la 12 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Et on est reparti sur les RENAULT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 21 mai 2008 titi7575 a écrit:Et on est reparti sur les RENAULT ? Non, juste un petit passage, mais là, c' est fini... Dès qu' il entend rino, il rapplique, le Titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 21 mai 2008 b1 je vous jure que je l'ai deja vu , mais puiske j'habite a casablanca, alors je peu pas prendre des photos de cette caisse mnt, mais si je visite marrakech la prochaine fois je vais le faire ! enfait, ki a deja visité marrakech? ou bien le maroc?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bmgtheprince a écrit:b1 je vous jure que je l'ai deja vu , mais puiske j'habite a casablanca, alors je peu pas prendre des photos de cette caisse mnt, mais si je visite marrakech la prochaine fois je vais le faire ! enfait, ki a deja visité marrakech? ou bien le maroc?? :D Je n'ai pas encore eu cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Le Maroc, mais vu du coté du Club Med Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 21 mai 2008 si tu viens au maroc nicko, cet été, je serais ravi de vous rencontrer, vous etes la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bmgtheprince a écrit:si tu viens au maroc nicko, cet été, je serais ravi de vous rencontrer, vous etes la bien venue On va se faire un rasso là-bas... ... on va être plus qu'à Pignerolles, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pierke a écrit:bmgtheprince a écrit:si tu viens au maroc nicko, cet été, je serais ravi de vous rencontrer, vous etes la bien venue On va se faire un rasso là-bas... ... on va être plus qu'à Pignerolles, c'est sûr Oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:bmgtheprince a écrit:si tu viens au maroc nicko, cet été, je serais ravi de vous rencontrer, vous etes la bien venue On va se faire un rasso là-bas... ... on va être plus qu'à Pignerolles, c'est sûr Oui pas de probleme Nicko, il a dit "vous étes la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:Pierke a écrit:bmgtheprince a écrit:si tu viens au maroc nicko, cet été, je serais ravi de vous rencontrer, vous etes la bien venue On va se faire un rasso là-bas... ... on va être plus qu'à Pignerolles, c'est sûr Oui pas de probleme Nicko, il a dit "vous étes la bienvenue... Mais c'est pas grave c'est le vie comme on dit en flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Le vie, ou le vit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ah oui vraiment désolé j'ai pas fait attention, mais l'important cest que le message est passé nespa nicko? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Phil62 a écrit:Le vie, ou le vit ??? C'est le vie on on dis alors aussi j'ai casse mon main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 24 mai 2008 eh b1 cette tof est vraiment unique, c'est mieux qu'une R12 préparée , matté moi cette allure sportive et le chrome partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ca doit y en a être une Merco à un " BAUDET " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C' est un "Ane MG" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bmgtheprince a écrit:eh b1 cette tof est vraiment unique, c'est mieux qu'une R12 préparée , matté moi cette allure sportive et le chrome partout hahahhaha bien jour mr le prince c'est bien je vois que ut te debrides ton humour surgit enfin bravo a toi et dis moi c'est une diesel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi pas savoir mais moi savoir que c' est un moteur à 4 temps ( 4 pattes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est un Hybrid hhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je roule pas derrière , danger avec l'échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ta vu les 4 suspension airmatic?? c grv koi ! aussi il y a une suspension de secours, il sort lors du stop elle atteint présque le sol :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites