Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KaitoHatake

BIZARRERIE MERCEDES

Messages recommandés

Willy a écrit:
Plus rien ne m'étonne ,par la-bas !!!!! (parking a boulets !) . sunny

C' est bmg qui a revendu son étoile, non ???
Au fait, pas de nouvelles de sa boite de vitesses ???
SuspectSuspectSuspect

Phil62 a écrit:
Willy a écrit:
Plus rien ne m'étonne ,par la-bas !!!!! (parking a boulets !) . sunny

C' est bmg qui a revendu son étoile, non ???
Au fait, pas de nouvelles de sa boite de vitesses ???
SuspectSuspectSuspect

looool, sunny ; a propos de ma boite, rien de grave, juste le convertisseur que je dois changé, mais a part ca:que du bonheur, j'ai atteint les 220km/h, et je voulais atteindre plus mais y avais tro d monde sur l'autoroute, autre fois pe etre.

Aussi j'ai vu a marrakech un jour, une renault R12 qui circulait et elle atait une voiture préparé sunny avec le bas de caisse et les "spoilers " et tous, et au lieu de mettre l'insigne de renault sur la calendre, il a mis une Porche sunnysunny je crois qu'il la volé d'une Cayenne ( car jai vu tro de Cayenne a marrakech, vrmt tro )

titi7575 a écrit:
Et on est reparti sur les RENAULT ? bom

Non, juste un petit passage, mais là, c' est fini...

Dès qu' il entend rino, il rapplique, le Titi...

b1 je vous jure que je l'ai deja vu , mais puiske j'habite a casablanca, alors je peu pas prendre des photos de cette caisse mnt, mais si je visite marrakech la prochaine fois je vais le faire ! enfait, ki a deja visité marrakech? ou bien le maroc?? :D

bmgtheprince a écrit:
b1 je vous jure que je l'ai deja vu , mais puiske j'habite a casablanca, alors je peu pas prendre des photos de cette caisse mnt, mais si je visite marrakech la prochaine fois je vais le faire ! enfait, ki a deja visité marrakech? ou bien le maroc?? :D

Je n'ai pas encore eu cette chance

bmgtheprince a écrit:
si tu viens au maroc nicko, cet été, je serais ravi de vous rencontrer, vous etes la bien venue

On va se faire un rasso là-bas... ... on va être plus qu'à Pignerolles, c'est sûr

Pierke a écrit:
bmgtheprince a écrit:
si tu viens au maroc nicko, cet été, je serais ravi de vous rencontrer, vous etes la bien venue

On va se faire un rasso là-bas... ... on va être plus qu'à Pignerolles, c'est sûr

Oui pas de probleme

Nickostar a écrit:
Pierke a écrit:
bmgtheprince a écrit:

Oui pas de probleme

Nicko, il a dit "vous étes la bienvenue...

Phil62 a écrit:
Nickostar a écrit:
Pierke a écrit:
bmgtheprince a écrit:

Oui pas de probleme

Nicko, il a dit "vous étes la bienvenue...
Mais c'est pas grave c'est le vie comme on dit en flandres

ah oui vraiment désolé j'ai pas fait attention, mais l'important cest que le message est passé Laughing nespa nicko? :D

Phil62 a écrit:
Le vie, ou le vit ???
Sad

C'est le vie on on dis alors aussi j'ai casse mon main

eh b1 cette tof est vraiment unique, c'est mieux qu'une R12 préparée sunny , matté moi cette allure sportive et le chrome partout youyou

nn

bmgtheprince a écrit:
eh b1 cette tof est vraiment unique, c'est mieux qu'une R12 préparée sunny , matté moi cette allure sportive et le chrome partout youyou

nn

hahahhaha bien jour mr le prince c'est bien je vois que ut te debrides ton humour surgit enfin bravo a toi et dis moi c'est une diesel???

Moi pas savoir mais moi savoir que c' est un moteur à 4 temps ( 4 pattes ) farao

ta vu les 4 suspension airmatic?? c grv koi ! aussi il y a une suspension de secours, il sort lors du stop sunny elle atteint présque le sol :D :D

• Créer...