Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjmmjm

Bruit BV auto lors du passage rapport...

Messages recommandés

Bsr,
lors du passage du rapport D sur une R Auto un vieux bruit de plastique qui frotte et grince est perceptible... Il en est de meme qd je passe au point mort...
Je pens que juste un peu de talc sur le soufflet en question et hop ce sera reparti...mais qq sait-il ou il se situe.

Merci you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de lubrifiant pour plastique au niveau du selecteur ,devrait faire l'affaire !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais le bruit n'est pas dans l'habitacle, mais bien dans le compartiment moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjmmjm a écrit:
Oui, mais le bruit n'est pas dans l'habitacle, mais bien dans le compartiment moteur...


Ah ben !,tu nous l'avais pas dit !!,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut la mettre sur un pont pour voir si la tringle de selection ne frotte pas dans le "tunnel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il a le méme probleme que moi nicko, j crois ke c le convertisseur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
peut etre qu'il a le méme probleme que moi nicko, j crois ke c le convertisseur Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
peut etre qu'il a le méme probleme que moi nicko, j crois ke c le convertisseur Rolling Eyes


Bientot sur vos écrans:

bmgtheprince

dans:

J' ai ma benz qui déconne...
Le retour du fils de la vengeance n° VII

Guest star:
Nicko

Scénario:
Willy

Mise en scéne:
Pierke

Je sens qu' on va encore bien rigoler, restez bien assis, ça commence aprés la pub !!!

:big: Le forum où tous les acteurs font du cinéma !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mjm on a eue une R hier qui faisait aussi un bruit lorsque on passe de R en N ou en D c'est ce style la ton bruit??? Il faudrait regarder la tige de selection ou lors graisser l'axe de l' ISM c'est le boitier qui est fixe sur la bva ou la tige de selection vient se fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ArrowArrowArrow

Dans mon post http://mercedes.forum-2007.com/classe-r-f52/un-r-en-piece-detaches-t3289.htm je vous relatais mes Pb et bien depuis qq jours je suis en montagne et c'est parti de plus belle dans les a-coups, les bruits de boite au passage de certain rapport surtout en retrogradant, les calages limite en montée car sur le mauvais rapport....
Ca va dans le même sens...mais le mauvais Monsieur Benz !
Dernirement on "m'a" aussi changé le compresseur de l'Airmatic (rappel), mais quelle surprise quand je monte ou descend le vehicule j'ai exactement le meme claquement/frottement qui semble venir du coté gauche avant ...
Le probleme ne serait-il pas celui du compresseur ?
Je suis paumé et encore si ce n'etait que moi, mais ....Y-a-t-il un "professeur" de boite ici ou d'Airmatic ?? albino

PS Nicko tu as mon num WDC, peux-tu me dire ce qu'il en est du rappel sur les clips de boite? . Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ton R, tu le prends et tu le jettes....... Y a plus que ça à faire, à moins de le betonner en face d'Auchan comme le Lorrain avec sa SL.............





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MAP pour le conseil, mais la semaine derniere ils l'ont deja fait mais.... farao

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca-y-est.... au moins pour le bruit...... pour les passages de vitesses on verra plus tard....

Un tout petit conscessionnaire des Alpes-Maritimes me l'a dit et montré.... c'est une liberation d'air comprimé (Airmatic) qui se fait au niveau de l'aile gauche soit quand on monte ou descend le vehicule, soit a certains changements de rapports , au freinage.....

Reste donc à suivre les "droles" de changement de rapport et le Tel/Comand....

Aller un fois..., je vais me reconcilier avec MB....doucement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'a Toulouse, c'est vraiment des c**nards !!!

Ils voulaient me facturer le remplacement de la glace du rétro+moteur+faisceau+M.O. : un peu plus de 540€ !!

Le meilleur, c'est qu'ils voulaient me remplacer le faisceau, car soit disant "on ne vend pas la cosse qui est au bout du faisceau à l'unité !!!" LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Surtout qu'a Toulouse, c'est vraiment des c**nards !!!

Ils voulaient me facturer le remplacement de la glace du rétro+moteur+faisceau+M.O. : un peu plus de 540€ !!

Le meilleur, c'est qu'ils voulaient me remplacer le faisceau, car soit disant "on ne vend pas la cosse qui est au bout du faisceau à l'unité !!!" LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Et finalement ça c'est fini comment...???

d'ailleurs ou vas-t- quand tu as besoin..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'allais pas payer plus de 500€ juste pour ma glace

Sam m'avais conseillé un agent Mercedes, ils ne travaillent que sur les Mercedes/Smart, je m'en suis sorti pour un peu plus de 160€, alors Mercedes, ils peuvent bien aller se faire enc*** !! LaughingLaughingLaughing

Voilà l'adresse:

DE OLIVEIRA Automobiles
2 impasse du Grand Rond
31140 Launaguet

Tel: 05 61 74 75 74
Fax: 05 61 74 56 05
Email: deoliveira4@wanadoo.fr
Site Internet: www.garagedeoliveira.com


Je ne suis pas encore allé chez eux pour une réparation, mais seulement pour entretien (195€ avec tous les filtres + location d'une Smart pour la journée) , changement de plaquettes avant (135€ avec location d'une Smart).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Surtout qu'a Toulouse, c'est vraiment des c**nards !!!

Ils voulaient me facturer le remplacement de la glace du rétro+moteur+faisceau+M.O. : un peu plus de 540€ !!

Le meilleur, c'est qu'ils voulaient me remplacer le faisceau, car soit disant "on ne vend pas la cosse qui est au bout du faisceau à l'unité !!!" LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Ce n'est pas soi disant c'est vrai la cosse ne se vends pas separement du faisceau qu'il y a sur le retro.Et puis pour le rempt du miroir(80euros) du cadre de retro(environ250 euros) de la depose du panneau de porte ce n'est pas trop cher ce que je trouve cher c'est le rempt du mirior de retro a 80 euros piece et qui en main d'oeuvre prends trois secondes et demi
Donc remettons l'eglise au milieu du village s'il vous plait ne comparons pas deux operations differentes par le coup des pieces et le temsp de main d'oeuve en disant que untel est un voleur et que untel est un roi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut-être raison Nicko, mais à Toulouse, à la concession Etoile Occitane de la route d'Albi, ils prenent les clients pour des c... (je ne vais pas étaler ici les raisons de ma grogne).
Par contre, la même enseigne à Muret offre un meilleur service. Tout est une question de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serais cool que mercedes France envoie des questionnaire a leur client pour leur demandé se qu'il pense de leur concession avec le non de la concession
et des que pas mal de client se plaigne intervenir directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Ce n'est pas soi disant c'est vrai la cosse ne se vends pas separement du faisceau qu'il y a sur le retro.Et puis pour le rempt du miroir(80euros) du cadre de retro(environ250 euros) de la depose du panneau de porte ce n'est pas trop cher ce que je trouve cher c'est le rempt du mirior de retro a 80 euros piece et qui en main d'oeuvre prends trois secondes et demi
Donc remettons l'eglise au milieu du village s'il vous plait ne comparons pas deux operations differentes par le coup des pieces et le temsp de main d'oeuve en disant que untel est un voleur et que untel est un roi



Alors pour le prix de la glace, que ce soit chez Merco ou chez mon agent, c'est le même: 82€ et des poussières, le moteur: un peu plus de 250€ chez Mercedes, chez mon agent j'en ai eu pour 60€, et le faisceau il a juste remis une cosse... Pour ce qui est de la main d'oeuvre: mercedes me disais 2h pour 133€50, et mon agent m'a fait payé 20min de MO, justement car pas eu besoin de remplacer le faisceau et donc le panneau de porte LaughingLaughingLaughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
sa serais cool que mercedes France envoie des questionnaire a leur client pour leur demandé se qu'il pense de leur concession avec le non de la concession
et des que pas mal de client se plaigne intervenir directement


J'ai reçu un questionnaire pour l'achat du ML il y a 2 semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...