PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Classe E Classe CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Plastique, quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et ben.......mal barrés avec ca.....si ca continue, la prochaine auto ne portera pas d'étoile..... Qu'est-ce que c'est que cette cassure sur les ventilations du CLK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pierke a écrit:Classe E Classe CLK Si pour rouler à côté en classe E, il faut se coltiner un pc portable sur les genoux, mon épouse ne va pas être heureuse mais alors là pas heureuse du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pierke tu vois pas que le "chauffeur" ne fait rien et le gars à coté avec son PC controle tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je n'aime pas les cuirs sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 14 mai 2008 riton a écrit:Je n'aime pas les cuirs sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 16 mai 2008 riton a écrit:Pierke a écrit:Classe E Classe CLK Si pour rouler à côté en classe E, il faut se coltiner un pc portable sur les genoux, mon épouse ne va pas être heureuse mais alors là pas heureuse du tout tu parles moi elle monte même pas dedans alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 mai 2008 comme toujour a voir en vrai c est pas encore officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2008 laurent133 a écrit:comme toujour a voir en vrai c est pas encore officiel tres bonne remarque toute facon mercedes ne fait que des jolies choses donc chhuuuuuuuuuuuuuutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites