benji-2600 4 Posté(e) le 9 mai 2008 voilà, un rallye organisé par mon club, Dimanche prochain je suis bien sûr inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Quel genre de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Loulou a écrit:Quel genre de voiture ? C'est pas des bagnoles, c'est des fleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Loulou a écrit:Quel genre de voiture ? tous type mais des anciennes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C' est à partir de quel age, "anciennes" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Phil62 a écrit:C' est à partir de quel age, "anciennes" ? a partir de 37 ans, c'est plus très frais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Dommage, le 18 .......Communion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salva a écrit:Dommage, le 18 .......Communion Eh ! Merci Salva ! J' avais oublié !!! Quel con, moi aussi, je suis à la communion le 18, celle de mon fils, en plus !!! :boulet2: je suis, :boulet2: je resterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Hé les gars, en Belgique et à Charleroi: toute nos voitures anciennes sont des FLEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 15 mai 2008 titi7575 a écrit:Hé les gars, en Belgique et à Charleroi: toute nos voitures anciennes sont des FLEURS @ dimanche tu prendrais pas ton SL cabrio @phil62, anciennes en Belgique 25 ans mais pas encore pour longtemps, 30ans pour d'autres pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 15 mai 2008 patx a écrit:@phil62, anciennes en Belgique 25 ans mais pas encore pour longtemps, 30ans pour d'autres pays Bon, j' ai encore le temps.. Si je garde mon CLK, je vous rejoins en....2026 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mon très chèèr PATEX, cela dépendra du temps mais en principe je viendrai avec celle-çi: Ma très belle 280 SL chardon argenté et toi ? @ + TITI7575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bensoltane a écrit:Phil62 a écrit:C' est à partir de quel age, "anciennes" ? a partir de 37 ans, c'est plus très frais..... Tu vas te faire une nouvelle amie, ça c'est sûr déjà qu'elle boude depuis 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi c'est le "PATEX" qui me fait marrer :lol x: :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 15 mai 2008 titi7575 a écrit:Mon très chèèr PATEX, cela dépendra du temps mais en principe je viendrai avec celle-çi: Ma très belle 280 SL chardon argenté et toi ? @ + TITI7575 Avec ma miss116, à moin que Poney (Jean) me prête la 250s W108 Cela me fait penser que quelqu'un aurait mis une option sur sa w111 aux ailes pointues @ Pierke 25fois pour PATEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et 15 ans c'est vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Loulou a écrit:Et 15 ans c'est vieux ? Ben, 15 ans, normalement, c' est p'tit con, mais il y a des exceptions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Et 15 ans c'est vieux ? Ben, 15 ans, normalement, c' est p'tit con, mais il y a des exceptions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Loulou a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Et 15 ans c'est vieux ? Ben, 15 ans, normalement, c' est p'tit con, mais il y a des exceptions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je peux pas j'ai rencard avec ma niece elle a deux nouvelles dents qui ont poussees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 16 mai 2008 titi7575 a écrit:Mon très chèèr PATEX, cela dépendra du temps mais en principe je viendrai avec celle-çi: Ma très belle 280 SL chardon argenté et toi ? @ + TITI7575 HS: joli chalet aux Grand Bornand (Chinaillon),mais manque un peu de fleures quand meme !!!! lol elle est belle ma region hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah que OUI, j' y vais depuis 1983 et toujours au Grand BO, bonne BOUF et autre : Rien de tel après un bon diner qu' une bonne GROOOOL hein oui ? J' y serai tout Juillet mais avec ma R 16. Na. TITI7575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 mai 2008 fais gaffe à ta groooool Titi , ta voisine veut te la taxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 18 mai 2008 phylout a écrit:fais gaffe à ta groooool Titi , ta voisine veut te la taxer Non, elle a juste peur qu'il renverse sur ses lunettes, la grole, ça bouffe les verres et attaque les montures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Non, non pas du tout, c' est ma femme ( mon autre vielle ) qui se demande si je ne vais pas tousser parce que la GROOOL c' est pas pour les enfants de coeurs mais cela réchauffe après ce temps ! TITI7575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 mai 2008 titi7575 a écrit:Non, non pas du tout, c' est ma femme ( mon autre vielle ) qui se demande si je ne vais pas tousser parce que la GROOOL c' est pas pour les enfants de coeurs mais cela réchauffe après ce temps ! TITI7575 ben mon Titi , c'est pas la même que dimanche dernier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Celle-çi c' est la vraie et pour revenir au sujet qui nous occupe ici, ce matin j' ai rencontré quelque chose de bizzaaaar , voyez plutôt : Edit patx = cache plaque Et qui prenait des photos de quoi ? Mais des " MERCEDES " et des " RENAULT " et des " ............ " A lui de faire la suite maintenant TITI7575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'adore la première tof... suis de nouveau sous la table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mais bon dieu où est passée ma Renault ? Ah, la voiçi. ReTITI7575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 mai 2008 titi7575 a écrit:Mais bon dieu où est passée ma Renault ? Ah, la voiçi. ReTITI7575 une belle R8 gordini et au premier plan c'est quelle marque l'auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pattex, il est gentil, mais collant, ce mec... Pour la marque de l' auto, j' aurai dit une quatre chevaux, vu la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 mai 2008 le paxt en grande forme va encore en avoir des photos d ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Phil62 a écrit:Pattex, il est gentil, mais collant, ce mec... Pour la marque de l' auto, j' aurai dit une quatre chevaux, vu la photo... Ouais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Phil62 a écrit:Pattex, il est gentil, mais collant, ce mec... Pour la marque de l' auto, j' aurai dit une quatre chevaux, vu la photo... Ben brosser vous pour les photos bande de naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 19 mai 2008 patx a écrit:Phil62 a écrit:Pattex, il est gentil, mais collant, ce mec... Pour la marque de l' auto, j' aurai dit une quatre chevaux, vu la photo... Ben brosser vous pour les photos bande de naze voilà, ce que vous rattez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 mai 2008 patx a écrit:patx a écrit:Phil62 a écrit:Pattex, il est gentil, mais collant, ce mec... Pour la marque de l' auto, j' aurai dit une quatre chevaux, vu la photo... Ben brosser vous pour les photos bande de naze voilà, ce que vous rattez Patx tu peux me les envoyer en MP , je veux bien les voir moi et n'écoutes pas les aut' nazes c'est des fous alliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 19 mai 2008 phylout a écrit:patx a écrit:patx a écrit:Phil62 a écrit:Pattex, il est gentil, mais collant, ce mec... Pour la marque de l' auto, j' aurai dit une quatre chevaux, vu la photo... Ben brosser vous pour les photos bande de naze voilà, ce que vous rattez Patx tu peux me les envoyer en MP , je veux bien les voir moi et n'écoutes pas les aut' nazes c'est des fous alliés je te fais une vidéo, par MP :je ne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 mai 2008 patx a écrit:phylout a écrit:patx a écrit:patx a écrit:Phil62 a écrit:Pattex, il est gentil, mais collant, ce mec... Pour la marque de l' auto, j' aurai dit une quatre chevaux, vu la photo... Ben brosser vous pour les photos bande de naze voilà, ce que vous rattez Patx tu peux me les envoyer en MP , je veux bien les voir moi et n'écoutes pas les aut' nazes c'est des fous alliés je te fais une vidéo, par MP :je ne: ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 19 mai 2008 phylout a écrit:patx a écrit:phylout a écrit:patx a écrit:patx a écrit:Phil62 a écrit:Pattex, il est gentil, mais collant, ce mec... Pour la marque de l' auto, j' aurai dit une quatre chevaux, vu la photo... Ben brosser vous pour les photos bande de naze voilà, ce que vous rattez Patx tu peux me les envoyer en MP , je veux bien les voir moi et n'écoutes pas les aut' nazes c'est des fous alliés je te fais une vidéo, par MP :je ne: ok merci non mais :lol x: :lol x: :lol x: :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 19 mai 2008 patx a écrit:Phil62 a écrit:Pattex, il est gentil, mais collant, ce mec...Pour la marque de l' auto, j' aurai dit une quatre chevaux, vu la photo...Ben brosser vous pour les photos bande de naze Ben, patx, il est où ton ??? Tu deviens suceptible ??? Allez, envoie les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Phil62 a écrit:patx a écrit:Phil62 a écrit:Pattex, il est gentil, mais collant, ce mec... Pour la marque de l' auto, j' aurai dit une quatre chevaux, vu la photo... Ben brosser vous pour les photos bande de naze Ben, patx, il est où ton ??? Tu deviens suceptible ??? Allez, envoie les photos !!! suis pas susceptible je rigole mais qui m'a baptisé PATEX je mettrai les photos dès que possible car je suis en train de tous sauvegarder sur HD externe vu changement de PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pour le surnom, voir titi7575, je crois !!! Pour les photos, on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Phil62 a écrit:Pour le surnom, voir titi7575, je crois !!! Pour les photos, on attend !!! je travaille, je travaille, mon nouveau PC arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 19 mai 2008 patx a écrit:je travaille, je travaille, mon nouveau PC arrive demain Ben quoi, moi aussi, je travaille, ça ne se voit pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Phil62 a écrit:patx a écrit:je travaille, je travaille, mon nouveau PC arrive demain Ben quoi, moi aussi, je travaille, ça ne se voit pas ??? wi wi on travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 19 mai 2008 patx a écrit:Phil62 a écrit:patx a écrit:je travaille, je travaille, mon nouveau PC arrive demain Ben quoi, moi aussi, je travaille, ça ne se voit pas ??? wi wi on travaille Depuis ce matin, je suis sur le forum, quasiment en permanence, au boulot, je suis pris d' une envie de ne rien foutre rarement égalée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et ben phil c est pas bien ca encore 1h puis j y vais aussi bossé je viens de faire une sieste crapuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 19 mai 2008 laurent133 a écrit:et ben phil c est pas bien ca encore 1h puis j y vais aussi bossé je viens de faire une sieste crapuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 19 mai 2008 titi7575 a écrit:Celle-çi c' est la vraie et pour revenir au sujet qui nous occupe ici, ce matin j' ai rencontré quelque chose de bizzaaaar , voyez plutôt : Edit patx = cache plaque Et qui prenait des photos de quoi ? Mais des " MERCEDES " et des " RENAULT " et des " ............ " A lui de faire la suite maintenant TITI7575 Oh, la vache, il a retiré la première photo ......... et si je la remettais tant qu' il est en rade avec son PC ? ( ce pour la bonne compréhention du dialogue ) J' hésite !!!!! il risque d' être faché comme lui et de ne plus collé de photo. TITI7575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 19 mai 2008 quel photo, remets là alors, j'ai du faire une fausse manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites