Phylout 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut Clément super la MG et ta Benz est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi c'est la Benz avec ces jantes Brabus, ça crache rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c est beau quand meme une 124 un peut arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 mai 2009 laurent133 a écrit: c est beau quand meme une 124 un peut arrangé Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:laurent133 a écrit: c est beau quand meme une 124 un peut arrangé Pas mieuxPareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voilà les photos du monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci pour ces nouvelles photos, Clems. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi j'aurais mis une double sortie d'un seul côté... mais ça lui donne de la gueule je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pas mal ce pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 mai 2009 speciale le bruit change ??? tu n as pas une petite video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il y a pas à dire c'est beau une w124, mais la sortie d'échappement, je suis comme piercke, une double d'un seul coté aurait mieu donné à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 En tout cas, j'aimerai pas être à la place du mec qui te rentre dedans par l'arrière en faisant son créneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci les gars!!!! Mon échappement etait d'origine...et 174000km. Vu sa précédente utilisation, il était pourri à travers...j'ai pas trouvé de pot correct avec une sortie qui me plaisait. J'ai pensé reprendre un pot d'origine et de lui greffer 2 sorties carrées d'un coté...Mais en présentant sur la bête, les soudures se voyaient et ça aurait fait merguez.... Je suis tombé par hasard sur ce pot au enchères, pour 133 Euros. J'ai remporté l'enchère et je l'ai monté. Le bruit est super sympa, pas trop sourd pour les petits à l'arrière, mais juste ce qu'il faut pour entendre ronronner le 6 en ligne... Sur les photos, les sorties ressortent un peu trop..J'ai ajusté ça hier soir en le raprochant du PC et en raccourcissant un poil le tube. Elles sont mieux intégrées ainsi. Bon week-end les gars! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Clems a écrit:Merci les gars!!!! Mon échappement etait d'origine...et 174000km. Vu sa précédente utilisation, il était pourri à travers...j'ai pas trouvé de pot correct avec une sortie qui me plaisait. J'ai pensé reprendre un pot d'origine et de lui greffer 2 sorties carrées d'un coté...Mais en présentant sur la bête, les soudures se voyaient et ça aurait fait merguez.... Je suis tombé par hasard sur ce pot au enchères, pour 133 Euros. J'ai remporté l'enchère et je l'ai monté. Le bruit est super sympa, pas trop sourd pour les petits à l'arrière, mais juste ce qu'il faut pour entendre ronronner le 6 en ligne... Sur les photos, les sorties ressortent un peu trop..J'ai ajusté ça hier soir en le raprochant du PC et en raccourcissant un poil le tube. Elles sont mieux intégrées ainsi. Bon week-end les gars! :D Ben et les nouvelles tofs alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bin je suis au job... en moto...donc les photos demain pas avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Clems a écrit:Bin je suis au job... en moto...donc les photos demain pas avant! T'es au boulot et tu vas sur les forums ?? vais le dire à ton boss moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 T'es plus au boulot, Boss ??? Moi si, payé à déconner diront certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Joz a écrit:T'es plus au boulot, Boss ??? Moi si, payé à déconner diront certains ! Ben moi j'suis toujours au boulot mais là je prends mes RTT's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pierke a écrit:Clems a écrit:Bin je suis au job... en moto...donc les photos demain pas avant! T'es au boulot et tu vas sur les forums ?? vais le dire à ton boss moi !!! je le dire au miens aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voilà enfin les photos!!! J'ai aussi profité de nettoyer un peu le moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Clems a écrit:C' est pour essayer de voir l' image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merdum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 13 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Clems a écrit:C' est pour essayer de voir l' image... SERVIMG est OUT ce soir. Pas d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Clems a écrit:C' est pour essayer de voir l' image... SERVIMG est OUT ce soir. Pas d'image ce matin non plus d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Clems a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ha bin si, ça marche maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 une fois peint en blanc on pourra t'appeller hérisson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Voilà! 180000km! Le grand service: Vidange moteur et changement de filtre à huile, changement du filtre de DA et purge de l'huile (y'avait besoin!), 6 bougies, un filtre à air et un filtre à essence...Et hop! Toute belle et toute neuve! C'est reparti pour 10000km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut Clems , toujours aussi belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui, et çà fait un bail, non, qu'on ne t'a pas vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Le rodage se termine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oulà oui c'est vrai que ca fait un bail!!! Les vacances, le boulot, le sport....pis surtout la famille!!! Les 2 lutins grandissent vite! Et ils sont demandeurs d'activitées! Donc acte! Je reviens bientôt, promis! Avec de nouvelles photos et des nouvelles astuces! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 encore de belles années devant elle cette mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Du changement sur ma w124... des DVD pour les petits... Voilà! C'est monté!!! J'ai passé les câbles dans les dossiers, et alimenté les 2 lecteurs DVD par un 12V depuis le tableau de bord. J'utilise un seul lecteur et le 2ème écran est relié avec un cable Cinch. Les 2 lutins sont assez silencieux depuis!!!! Et heureux sutout!!!13)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c est vrai que une fois que tu les allume c est le silence a l arriere meme ma 2eme fille de 15 mois quand ils sont allumé elle fixe l ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je vais en installer sur les appuis-tête arrière pour mon chien qu'on balade dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Joz a écrit: Je vais en installer sur les appuis-tête arrière pour mon chien qu'on balade dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Joz a écrit: Je vais en installer sur les appuis-tête arrière pour mon chien qu'on balade dans le coffre je penser que tu le frais plus tot pour ta belle doche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aym66 a écrit:Joz a écrit: Je vais en installer sur les appuis-tête arrière pour mon chien qu'on balade dans le coffre je penser que tu le ferais plus tot pour ta belle doche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aym66 a écrit:Joz a écrit: Je vais en installer sur les appuis-tête arrière pour mon chien qu'on balade dans le coffre je penser que tu le frais plus tot pour ta belle doche ...en plus il s'entend bien avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit: Je vais en installer sur les appuis-tête arrière pour mon chien qu'on balade dans le coffre je penser que tu le frais plus tot pour ta belle doche ...en plus il s'entend bien avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit: Je vais en installer sur les appuis-tête arrière pour mon chien qu'on balade dans le coffre je penser que tu le frais plus tot pour ta belle doche ...en plus il s'entend bien avec.... Cà se passerai presque mieux avec ma BM qu'avec ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour!Ca fait un bail que j'ai plus reposté par ici! Les changements: J'ai acheté un PC avant Lorinser en fibre que j'ai donné en carrosserie et que j'ai monté ensuite...Ca fini mieux l'avant du break je trouve!J'avais pas envie de percer la fibre si bien réparée pour fixer la plaque d'immat. J'ai fabriqué un équerre en alu afin de cacher les vis sous la bande lisse! Du coup la sonde de température est aussi fixée là!Les antis-brouillards sont fonctionnels. J'ai repiqué le faisceau d'origine pour le branchement.J'ai également ventilé un peu mieux l'admission d'air et le reste du moteur en créant des ouvertures discrètes sous les phares. J'ai un système complet de lavo-phares qui est dans le garage et qui attend tout juste d'être monté. C'est pour les prochains jours!J'ai percé à la mèche à étages les trous des extremités, couper la tôle entre 2, collé un tamis inox depuis derrière, poncé le tout dans les règles et giclé le tout avec le code couleur..on voit une différence entre l'aile et la barette, mais en fait la voiture est tellement sâle.....Comme dit plus haut, la suite, le montage des lavos-phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Trop beau ce 124 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle belle ainsi sa fait plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites