Clems05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Just for Fun... 2-3 photos de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 avril 2008 si je vois maintenant ou est passé la bordeaux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je ne les vois pas tes Mercedes Clems ,tu as envoyé les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi, j' ai tout vu... Merci Clems !!! Pour les autres, je vous raconterai le 11 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Très belle auto moi qui suis un passionné des break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 riton a écrit:Très belle auto moi qui suis un passionné des break Oui pareil pour moi elle est trop belle mais pourquoi ut fais de la pub pour les synthés derriere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour! Je crois que servimg doit avoir des problèmes...Car ca s'affiche juste normalement! J'ai pas compris Niko??? @LOLO: Elle est vendue! Faut que je change ma signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Nickostar a écrit:riton a écrit:Très belle auto moi qui suis un passionné des break Oui pareil pour moi elle est trop belle mais pourquoi ut fais de la pub pour les synthés derriere??? c'est pour les bécanes Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 29 avril 2008 phylout a écrit:Nickostar a écrit:riton a écrit:Très belle auto moi qui suis un passionné des break Oui pareil pour moi elle est trop belle mais pourquoi ut fais de la pub pour les synthés derriere??? c'est pour les bécanes Nicko Meuh non, c' est pas des bécanes !!!C' est Nicko qui a raison, Yamaha c' est ça :* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 beau break en effet, hier soir, j'arrivais pas non plus à les voir Serving devait être saturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 patx a écrit: beau break en effet, hier soir, j'arrivais pas non plus à les voir Serving devait être saturé Impossible d' héberger par servimg ce matin, j' ai du passer par imageshack.us pour le clavier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 29 avril 2008 Phil62 a écrit:patx a écrit: beau break en effet, hier soir, j'arrivais pas non plus à les voir Serving devait être saturé Impossible d' héberger par servimg ce matin, j' ai du passer par imageshack.us pour le clavier !!! pourtant, je viens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ce serveur est versatile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour! Aujourd'hui au programme: Polish complet à la main et cirage, nettoyage moteur, nettoyage des cuirs, graissage des charnières de portes... 21)) Place aux photos: Aide bienvenue! La voila prête pour cet été...rien à signaler, pas de surprises niveau peinture ou rouille. Intérieur nickel, cuirs souples et propres...ronce de noyer pas fendue! Et en plus elle marche du feu de dieu!!! 2)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Superbe Pour la mienne ce sera samedi prochain, juste avant la grande occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Pierke a écrit:Superbe Pour la mienne ce sera samedi prochain, juste avant la grande occasion Tu pourrais faire la mienne, Tant que tu y es ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Phil62 a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:riton a écrit:Très belle auto moi qui suis un passionné des break Oui pareil pour moi elle est trop belle mais pourquoi ut fais de la pub pour les synthés derriere??? c'est pour les bécanes Nicko Meuh non, c' est pas des bécanes !!! C' est Nicko qui a raison, Yamaha c' est ça :* Ha merci bien yamaha ne fait pas de becanes ca se saurait hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:riton a écrit:Très belle auto moi qui suis un passionné des break Oui pareil pour moi elle est trop belle mais pourquoi ut fais de la pub pour les synthés derriere??? c'est pour les bécanes Nicko Meuh non, c' est pas des bécanes !!!C' est Nicko qui a raison, Yamaha c' est ça :*Ha merci bien yamaha ne fait pas de becanes ca se saurait hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 mai 2008 en tout cas tres belle caisse meme la batterie est une d'origine mercedes benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est une belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voilà, j'ai acheté ces jantes: Il ne me reste plus qu'a monter les pneus et recevoir les boulons et HOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Beau chois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 mai 2008 magnifique , mais je te l'ai déjà dis hop hop des photos vittttttttttttttttttttttttttttttte Clems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ha mon avis ca va bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Jantes montées...photos ce soir...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voilà comme promis les premières photos! 13)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ce sont les plus belles chez Brabus, simples et sans fioritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est de la colle je suppose autour ? Magnifique avec ces jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Loulou a écrit:C'est de la colle je suppose autour ? Magnifique avec ces jantes là Nonc'est le chien qui c'est masturbe en voyant ca, ou peut etre du petit suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nickostar a écrit:Loulou a écrit:C'est de la colle je suppose autour ? Magnifique avec ces jantes là Nonc'est le chien qui c'est masturbe en voyant ca, ou peut etre du petit suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c est pas de la colle loulou c est de la graisse pour faire glissée le pneu sur la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Loulou a écrit: Tu sais pas ce qu'est un p'tit suisse ou c'est pour le chien que tu sais pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Loulou a écrit: Hasacre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ouais pis????? Non c'est de la graisse de montage......j'ai juste ramené la voiture ce soir et j'avais encore des scooters à préparer ainsi que ma moto, donc pas le temps de fignoler le nettoyage. Et en plus il pleut de nouveau...donc ca attendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nickostar a écrit:Loulou a écrit:C'est de la colle je suppose autour ? Magnifique avec ces jantes là Nonc'est le chien qui c'est masturbe en voyant ca, ou peut etre du petit suisse Désole je ne suis pas garagiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci LOLO, merci Clem :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonne nuit petitit louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonsoir! Je suis allé m'entraîner en moto ce soir et je voulais juste vous monter mon convoi lorsque je vais à mes courses de motocross: Mes OZ 3 parties de Mercedes en 8 X 16 sur ma remorque...j'en ai encore 2 neuves!!!! A 160km/h ca ne bouge pas! Au passage mes nouveuax feux arrières Clems'made... Mon bordel: j'ai pas tout pris pour m'entrainer.... Et une vue d'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonne idée pour les feux, mais j'aurais fait le blanc aussi... si c'est pas trop, ça éclaire encore nickel... Sur le Mémel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai longtemps hésité! Pis je me suis dis que je voulais faire autrement que d'habitude...Mais avec mes vitres de corbillard fumées très foncées derrière je crois que j'ai fais le bon choix.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ouais c'est vrai... question de goût... y'en a bien qui roule en CLK gris... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bah moi je preferais presque les anciennes jantes multi batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut! C'est vrai qu'elles ont bonne gueule les multibatons...mais ca fait Norauto comme on m'a dit! Je trouve que les BRABUS changent complétement le style du break. Au début je me suis dit: MERDE! Elles vont pas sur cette caisse...c'est pas beau...et plus le temps passe, plus je leur trouve des qualités! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elles sont superbes Clems, pas comme certains autres modèles de la marques un peu "exagérés"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonsoir!! Ca fait une paie que ne me suis pas remontré..désolé! Depuis 1 semaine j'ai enfin changé mon faisceau moteur et enfin elle tourne comme elle doit! Ma saison de cross a recommencée et ce soir j'ai chargé mon monstre sur ma remorque! Hier j'ai été amener la voiture d'un copain sur une remorque...trop cool de tracter du lourd en w124!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites