Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PocKeTz

des freins de Z sur une pas Z

Messages recommandés

En changeant les headers, tu te dois de refaire faire la prog, surtout que si mes souvenirs sont correct tu as des silencieux non stock ainsi que l'alim d'air…
En résumé: alim modifiée, ligne modifiée implique reprog impérative. sinon à la sortie tu perds des chevaux au lieu d'en gagné, et tu te retrouve avec 363 canaçons qui de plus ne veulent pas avancés en même temps.

tutorial headers

tuto pfadt

ensuite comme dit André la reprog est obligatoire après headers mais c'est là que tu gagne des chevaux surtout en haut

pour les coilovers c'est pas compliqué mais il faut régler le chassis après.

tuto pfadt

Pour André les PSC sont très bon sur le sec il faut respecter les pressions c'est plus pointu mais ça vaut le coup et en plus tu vas au circuit avec
par contre ça s'use vite....

Prezzz, quel boitier machin pour la reprog STP ?
et c'était quoi les rallonges de sondes lambda machin ?
putain, j'ai l'impression de parler une autre langue !!!!
il faut que je me magne, mon container va pas m'attendre !!!

vas voir si les rallonges pour les sondes sont fournies avec le header catalysé c'est souvent le cas

Header Details:

TRI-Y Design, 4-2-1 tube merging
   Makes much more torque under the curve, while still increasing top end HP
   1.75/2" tube diameter
   CNC flanges with OEM locating features
   Fully HAND-TIG welded
   T-304 16 Gauge Stainless Steel
   Fully Brushed Finish
   V-Band Clamp connections
   Equal length long tubes
   1-piece X-Pipe available w/ and w/o Cats
   Full 3" collector and X-pipe
   Comes with bullet-nosed flange bolts for installation
   Comes with O2 Sensor extenders
   Comes with Cometic Multi-Layer Steel gasket upgrades
   Made in Salt Lake City, Utah  

c'est ici

je pense que c'est fourni avec Daniel, ce qui justifie le paiement de 195 euro en plus pour les Headers avec Cata..........
Claude.
Prezzz, ton boitier de reprog Diablo mes couilles, c'est ça ?

Normalement tu as sans et avec rallonge pour les sondes. Le fournisseur sachant pour quel type de moteur tu fais l'achat te propose, de fait payer et t'envoie le kit qui va bien. Normalement nô Soucy. Je croise les doigts pour toi Claude.

voila ton trinity
--
http://www.ebay.com/itm/DIABLOSPORT-TRINITY-PERFORMANCE-TUNER-MONTIOR-PROGRAMMER-T-1000-/130887257080?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3ACorvette&hash=item1e797d0bf8&vxp=mtr
--
la réponse d'Albin..
Personnellement, je ne pense pas a une reprog, vu que l'arbre a cames et consort restent stock.
aucun paramêtre de la C6 n'est touché.
seul des long headers sont mis en place avec des extensions de lambda.
sur le TigerShark, j'ai fait la même chose avec une ligne complête Melrose motorsports avec catas haut débit
et je n'ai rien reprogrammé
sauf le T 160 avec mon Hypertech.
le trinity par contre te corrigera ton nouveau thermostat 160, que l'on pourrait faire au TECHII.
et des choses trés pointu avec le trinity
--
andré et Dan ont eu une reprog (?) car leur bas moteur a été touché
arbre a cames, bas moteur un STAGE II en quelque sorte.
seul un logiciel HP-TUNER peu faire tout cela..
Chavet chez DCR travaille avec..
toi tu n'en aura pas besoin

Tu es obligé de faire une repro sur l'injection car ton mélange va être pauvre , avec les longs tubes tu as plus d'échappement que d'admission cela revient a ce que dit Jumpin tu vas perdre de la puissance avec le manque d'essence . Embarassed 

Néné a écrit:
Tu es obligé de faire une repro sur l'injection car ton mélange va être pauvre , avec les longs tubes tu as plus d'échappement que d'admission cela revient a ce que dit Jumpin tu vas perdre de la puissance avec le manque d'éthanolEmbarassed 

UGY UGY UGY S S S 

Néné a écrit:
Tu es obligé de faire une repro sur l'injection car ton mélange va être pauvre , avec les longs tubes tu as plus d'échappement que d'admission cela revient a ce que dit Jumpin tu vas perdre de la puissance avec le manque d'essence . Embarassed 

--
Ah bon ???
c'est pour cela que j'ai tout fait sans toucher quoi que se soit et sans reprog ....
l''ECM recalibre automatiquement..
c'est ton MAF (Mass Air Flow sensor) situé juste aprés ton filtre a air qui gère ton mélange air/essence
tes 2 sondes lambdas en têtes, envoi l'info des gazs refoulés a ECM, et lui corrige, car il a une grosse marge de calcul..
Albin m"en a foutu plein la tête la dessus..
il a monté des 4 en 1 sur une C6 sans faire de reprog....
--
BREF
---
je roule parfaitement, je n'ai pas de mélange pauvre, ne roule pas pauvre
je consomme pareil
j'ai + de puissance qu'avant, même en essence quand je n'ai plus d'éthanol
le boitier E85 gère parfaitement..
--
Dan m'a vu sur le circuit d'Albi en Avril, en me disant que j'avais du faire quelque chose en reprog sur ma vette, car je marchais fort pour une C5....
je n'ai rien fait du tout, que je lui ai répondu..
--
même sur les Forum US ils disent de ne rien faire une fois une ligne complète inox montée...

Sur la mienne avec un widebands branché a la place de la sonde  sur le collecteur gauche j'étais trop pauvre  j'ai du modifier ma richesse de 15% jusqu’à 4000 tours au delà cela redevenait normal  Wink

Néné a écrit:
Sur la mienne avec un widebands branché a la place de la sonde  sur le collecteur gauche j'étais trop pauvre  j'ai du modifier ma richesse de 15% jusqu’à 4000 tours au delà cela redevenait normal  Wink

--
il va faire beau demain, je vais me promener.................

Je pense aussi que le boitier magique ethanol va corriger de lui meme pas mal de chose !!!
De toute façon il me restera toujours assez de puissance pour cramer Néné qui ne roule que le dimanche de 14h a 15h30 quand il ne pleut pas !!!!! Mdr !!!

commande toi le diablosport Trinity T-1000 que je t(ai donné en lien..
il te sera beaucoup utile, Marc le Merdo Modo crado de cp en Z jaune,
disparu de la circulation
(il a du sauter sur une grosse merde comme lui) en avait un a l'époque,
et corrigeait beaucoup de problêmes sur sa Z06...
il avait mis des long-headers et avait corrigé T160 ventilos etc..
c'est un outil indispensable pour les C6
comme l'Hypertech 3202 pour les C5 que j'ai perso...
et que tout proprio de C5 devrait avoir..
il te corrige avec ton boitier éthanol ton indice d'octane, tu en fais ce que tu veux...
et ta Corvette te le rend a merveille

bOule a écrit:
je vais tenter d'en toper un (t1000) d'occasion sur ebay US.............

--
moi de l'occase j'éviterai...
tu mets 5000 $$ de freins, tu peux 600 $$ non ??
--
c'est comme si tu achetais un costume neuf, une chemise neuve, avec un slip et des chaussures d'occases,     BO 

pfuuuutttttt
encore une victime de la société de consommation !!!!!!
tu as déjà réfléchis à combien de fois le joujou à servi ?
et tu sais combien de fois il me servira ? (et je suis pas emballé du tout à l'idée de toucher à ma reprog !!! le moins possible sera le mieux)
le mec l'a acheté, à fait 3 reprog et l'a rangé....faut être con pour acheter ça neuf !!!
faut d'ailleurs être con tout cours pour acheter ça !!! tellement plus intelligent de l'emprunter !!!
c'est de l'électronic Prezzz !!!! rien ne craint sauf le connecteur.....et pour 3 reprog....... il est neuf !!!!
les freins c'est tous les jours et c'est vital ! le zinzin, je programme mon truc et je le fous au fond d'un placard !

si le mec a reprogrammé son moteur ou autre chose sur sa C6
il est obligé de revider sa reprog effectuée, sur le trinity, et revenir stock,
pour que toi tu puisses t'en resservir....
le trinity n'a qu'une mémoire pour une seule vette
tu lui demande quelque chose, il l'effectue a ton VIN seulement.
--
un HP-TUNER tu es en ligne directe avec la maison mère HP-Tuner
et elle te vends tant de programmes a tant de dollars a chaque fois.
ils appellent cela des jetons, tel programme tant de jetons etc
comme au Club Med avec le collier de perles..
1 café une perle, un gin tonic 3 perles etc ...
--
LS1 EDIT pareil mais c'est un logiciel aussi.
--
le mieux c'est le TECHII, reprog en ligne directe avec GM comme fait Albin..
il reçoit des ECM vide et les reprogramme au VIN de la Vette..
--
s'il faut toucher, tu viendras avec moi le voir, il te fera une manip qui durera 1mn  OK 

Putain ......le mal de tête .........j'ai l'impression de lire un post sur les serveurs de MICROSOFT .........
c'est pas gagné ........ comme disent les vieux ..........       

comme j'y connais que dalle ..........je vous fait coucou et je me barre en courant .......... UGY 

Cdlt
Philippe (quitouchepasunecanettesaufdanslesbars)

putain, j'ai mal au crane aussi !!!!!!!!!!!!!
alors quoi, je l'achète ou pas cet enculé de putain de merde de boitier des mes couilles !!!!!!!
bOule(quiselesbouffe)

bOule a écrit:
putain, j'ai mal au crane aussi !!!!!!!!!!!!!
alors quoi, je l'achète ou pas cet enculé de putain de merde de boitier des mes couilles !!!!!!!
bOule(quiselesbouffe)

---
t'es pas capable
tu es un dégonflé  UGY UGY UGY 
--
bien sur qu'il te le faut !!!

j'ai interrogé un des vendeurs, comme il dit le sien est célibataire......j'aime bien l'expression !!!!

no, this isn't a vehicle specific programmer, some are like that though, what you have to be careful of is the people that don't " unmarry" them from the vehicle, anotherwards they don't put there factory tune back in the car , so in turn that programmer is stuck to that vehicle and wont be any use to anyone else until that factory tune gets installed back into that vehicle, and I assure you that mine is unmarried. but to make you feel better you should call diablo sport and talk to one of the fellas there, they are great and had to held me a couple of times for the updates, I hope this helps !

en gros, les mecs te les vendent en occase ou quasi neuf, avec le programme pré-installé d'une Vette ou d'une US compatible avec ce trinity T1000.
s'il nont pas enlevé la reprog, que ce trinity a installé a la demande du proprio de la vette ou autre
tu ne pourras pas l'utiliser..
achete un neuf....

Quand il ecrit qu'il est unmarried pour moi ça veut justement dire qu'il a enlevé le programme......

Si je peux intervenir, je crois que le Prezz a bien compris sur ce coup.
Quand il dit "they don't unmarry"  ça veut justement dire que le le gars te le vend avec la reprog de sa caisse. Ils s'emmerdent pas les caincains.

Bien sur que tu peux te permettre !!Tout ça ne me plait pas du tout..... Trop compliqué.... Je vais les revendre ces headers.....
Ah ces ricains !!!
Je viens d'envoyer chier Southern car parts qui voulait me prendre 9 % de taxe pour livrer mes jantes a L.A.
Sacrés margoulins !!!!

bOule a écrit:
Bien sur que tu peux te permettre !!Tout ça ne me plait pas du tout..... Trop compliqué.... Je vais les revendre ces headers.....
Ah ces ricains !!!
Je viens d'envoyer chier Southern car parts qui voulait me prendre 9 % de taxe pour livrer mes jantes a L.A.
Sacrés margoulins !!!!

--
moi je pense que je vais te les filer dans ton fion les Headers..
tu commences sérieusement a me faire chier, avec tes raisos de gonzesses pucelles de 53 piges...
---
celui la est neuf
--
http://www.ebay.com/itm/DIABLOSPORT-TRINITY-PERFORMANCE-TUNER-MONTIOR-PROGRAMMER-T-1000-/130887257080?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1e797d0bf8&vxp=mtr
--

et moi je pense que je vais te les cintrer sur la tronche façon puzzle ces putains de Headers de merde !!!!!
sérieusement je vais pas les mettre , j'ai aucune compétence avec le diablo, je suis à 700 bornes de toi, je vais pas descendre voir Albin à chaque fois que ça va couiner !!!
l'idée de toucher à ma reprog, même par un pro ne m'a jamais emballé ! si un d'entre vous m'avait dit dès le début Headers = reprog, je sais que je ne les aurais pas pris.
c'est une connerie, j'ai pas besoins de ça, laisse tomber, je les mettrai sur le bon coin......pas grave, ça m'aura rien coûté au final..........

je pense que tout le monde a jeté l'éponge sur ce post   
au début tout le monde mettait la main a la patte pour te dépanner..
petit a petit, tout le monde a foutu le camp de cet asile d'aliénés
par le seul bus journalier de 18h37, en face la clinique de trépanés que tu diriges...
je pense que ce post va finir en monologue
et que tu vas t'engueuler tout seul...
--
BREF !!
--
je viens d'avoir Albin au téléphone..
il était mort de rire en m'écoutant !!!
quel est l'abruti ou les débiles qui t'ont dit qu'il fallait reprogrammer le calculo
en mettant un échap 4 en 1 ???
message a tout les scientifiques Forumesques
le Calculateur corrige par les sondes lambdas toujours l'avance exacte
que tu sois en montagne, en trés haute altitude, en rase campagne etc..
il est entièrement faux que même avec un gros 4 en 1
que l'on est + d'avance que d'admission
le TechII ne sert a rien, les autres merdes pareils..
tu auras + de puissance car tu libèreras davantage de gaz
et les catas des 4 en 1 sont fait pour minimiser le brulage des gaz..
--
voila, pas besoin de trinity
pas besoin de reprog, tu es en Euro-4, et les dernières Vettes
sont conçues pour pouvoir monter des 4 en 1 sans reprog aucune
De la Part d'Albin pour Boule
Chef d'Atelier Corvette MagMotors Toulouse

Bon ....je suis allé faire un tour sur le site officiel diablo sport et j'ai téléchargé la notice du tout dernier ......celui a 600 dollars via eBay qu'a mis le Prezzz...... RESPECT .......après faut s'avaler le bordel et la on apprend qu'ils on fait de nettes améliorations en termes de partage ...sur les bagnoles 

- on peut utiliser le même diablo sur plusieurs modèles (la liste est longue)......mais pas sur 2 voitures en même temps
- le diablo n'est pas lié par le "VIN" a la voiture il est pré programmé par rapport aux donnée constructeur du modèle et quand on modifie les paramètre de sa voiture il fait automatiquement un back up qui permet de revenir aux donnée d'origine........

Tout ça pour dire qu'un diablo d'occase .....pourquoi pas ........mais il faut "être sur" que le proprio de la bête a remis le diablo en configuration de base sur son véhicule ................et la tu n'as aucunes garantie car le mec a souvent vendu son véhicule en l'état et t' est sur qu'il ne va pas courir chez l'acheteur et lui démonter sa configuration et remettre les données de bases ...... juste pour vendre son diablo 

C'est en cela que l'on dit que le diablo est lié a une voiture ....... c'est une protection comme une autre qui fait que ton diablo peut aller sur pleins de modèle US mais si tu veux le revendre t'es obligé pour le remettre en configue d'origine de le faire avec ta voiture et du coup cette dernière revient elle aussi a l'état "normal"

en fait c'est un peu "tirage au sort" soit c'est tout bon .......... soit t'as une configue de merde et pas moyen de revenir en configue d'origine sans le vehicule tansformé............d'ou les fameux "marry " et "unmarry" des vendeurs .............c'est pile ou face 

Cdlt
Philippe (quiessaiedaidercommeilpeut)

ROCCO a écrit:
je pense que tout le monde a jeté l'éponge sur ce post   
au début tout le monde mettait la main a la patte pour te dépanner..
petit a petit, tout le monde a foutu le camp de cet asile d'aliénés
par le seul bus journalier de 18h37, en face la clinique de trépanés que tu diriges...
je pense que ce post va finir en monologue
et que tu vas t'engueuler tout seul...
--
BREF !!
--
je viens d'avoir Albin au téléphone..
il était mort de rire en m'écoutant !!!
quel est l'abruti ou les débiles qui t'ont dit qu'il fallait reprogrammer le calculo
en mettant un échap 4 en 1 ???
message a tout les scientifiques Forumesques
le Calculateur corrige par les sondes lambdas toujours l'avance exacte
que tu sois en montagne, en trés haute altitude, en rase campagne etc..
il est entièrement faux que même avec un gros 4 en 1
que l'on est + d'avance que d'admission
le TechII ne sert a rien, les autres merdes pareils..
tu auras + de puissance car tu libèreras davantage de gaz
et les catas des 4 en 1 sont fait pour minimiser le brulage des gaz..
--
voila, pas besoin de trinity
pas besoin de reprog, tu es en Euro-4, et les dernières Vettes
sont conçues pour pouvoir monter des 4 en 1 sans reprog aucune
De la Part d'Albin pour Boule
Chef d'Atelier Corvette MagMotors Toulouse

ENJOY .......je pense que la solution est peut être là ........tout simplement
garde le moral....... cheers  cheers  drunken  drunken 

Cdlt
Philippe

au royaume des embrouilleurs tu ne serais pas figurant mon bon Prezzz !!!!!!
t'étais pas le dernier à me faire acheter un diablo, relis toi enflure !!!!!
j'ai même envisager que tu étais encore en train de mon ter un bizutage avec cet enfoiré de faussaire !!!
bon, bin c'est une bonne nouvelle !!!!
normal que ce post occupe pas mal de monde, tu as vu tout ce que je vais monter sur ma vette !!!!
perso je m'en fout de monter tout ces trucs, je fais juste ça pour animer un peu le forum.........et heureusement que je suis là !!!!!!
merci ma Caille
bOule(modéreetanimator)

c'est bien bOule animer le forum en mettant du blé dans le bastringue ....
Nous on a dit ce qui a été fait sur nos bourrins après le changement d'AAC est probablement le facteur le plus important en cause pour reprogrammer
Par ailleurs c'est pas très risqué de monter tout ça sans reprog c'est surtout pour je pense compléter la prépa voilà
est-ce dangereux je ne pense pas car les sondes lambda récupèrent le taux d'O2 pour corriger la carburation ( me tromp'je Prezz ?  RESPECT ) mais voilà chacun fait comme il veut, je me suis dis tant qu'à faire ( admission, allumage, culbus, headers, pompe à huile etc je pouvais mettre un AAC et là = reprog mais tu n'en est pas encore là ... bientôt peut-être   SOR 

Bonsoir Claude.
Je partage à 200% les dires de Dan.
Ensuite pour moi, l'idéal c'est un passage au banc, modifications que tu souhaites et repassage au banc… et après tu vois ce que tu as gagné ou perdu.
Sur les sites, les on dit, tu changes le pot tu gagnes X chevaux, tu changes l'admission tu gagnes Y chevaux, tu additionnes et la sur le papier tu pulvérises une ZR1 édition 2025 qui n'est pas encore sortie…  Very Happy Very Happy

ben j'étais tenté de faire un passage au banc mais pour l'instant pas d'adresse sympa
j'en ai parlé à Didier Sirgue au cassoulet
j'ai tellement de trucs à faire ....
bientôt la retraite j'aurai un peu plus de temps
 Wink  

pour André je reviens sur les PSC mon réglage de suspension demande à être adapté à ces pneus je m'en suis rendu compte au circuit de saintonge, l'auto était un peu sous vireuse mais avec une grosse motricité
le réglage que j'ai est street/track et ces pneus sont bien typés piste quand même
quand tu passe la main sur la gomme on dirait du papier de verre !
Après il faut que le mec suive aussi et là c'est une autre histoire !!!  S

Sur BX on a cela , j'ai un copain qui a passé une AMG Merco et un autre une 911 ........ NO PROBLEMS..........super banc d'essai et le mec un passionné qui adore son boulot .............. pas bidouilleur de mes couilles ...........pour le coup a 10 bornes de chez toi
tu mesure ta caisse au banc , tu fais une reprog si besoin ou envie........... etc

Cdlt
Philippe

moi j'ai fait reprogrammer ma teube !!!! j'ai gagné 6 cm !!!!!!!!!
bOule(bitedecheval)

me fiant a Albin, vu qu'il est toujours dans les Vettes, j'étais quand même assez septique d'une reprog en mettant simplement des long headers, cats random et X-pipe..
---
Gilles 50th par contre en mettant un LS2 dans sa C5
avec culasses AAC et tout qui va avec en fait,
une reprog,
un banc,
il est passé a 510cv
la d'accord je le conçois parfaitement, car il y a de la modif colossale..
a Marseillan quand il est descendu 3 semaines au Mazet de Manon en Aout
on a souvent fait des virées les aprem
et croyez moi, elle envoi, même en me doublant, tu sens qu'il y a des cv
le son est bestial, et il y en a sous le pied !!!
--
un autre, que je ne citerai plus sur notre Forum, a reprogrammé son LS1 stock
avec headers stock
catas stock
pipe stock
rien de particulier a part une admin BBK lambda
MAF stock
Throttle Body stock
culasses stock
arbre a cames stock
Tout stock en fait...
pour gagner quoi ???
quedalle..
--
et le pire il a reprogrammé la boitoto
pourquoi???
--
500€ dans son fion
et quand ça va pêter, va chercher une garantie aprés ça....

J'ai l'occasion de côtoyer  des gars qui font des prépa et des mises au point , chacun son avis Prezzzzzzzzzz......    

Néné a écrit:
J'ai l'occasion de côtoyer  des gars qui font des prépa et des mises au point , chacun son avis Prezzzzzzzzzz......    

--
pour enculer son prochain, et prendre de l'oseille a des mecs qui ne comprennent que dalle, en leur faisant miroiter des cv fictifs,
sur du stock... je les connais aussi...
--
je vois que tu crois encore au père noël a bientot 61 piges Néné ...       
--
il faut que tout le monde mange tous les jours, sur la bétise, et sur l'ignorance de l'autre en lui prenant de l'oseille, pour bouffer....
--
les temps sont durs .... scratch 
--
les reprog du faussaire par contre, avec tout ce qu'il a mis dedans, c'est du concret, et il reste discret lui......
--

----

perso ce n'est pas tellement les cv qui me préoccupent, je vais redire ce que j'ai déjà dit 100 fois ici: mettez 5000 euro dans des cours de pilotage au lieu de mettre ça dans des arbres à cames, des pistons, des bielles et des reprog !!!
personne et moi le premier n'exploite correctement les 400 et quelques CV à sa dispo....et encore moins les 500 et quelques......vous savez tous comme moi que LOBB vous ferait la nike avec une simca 1000 !!!!
ma seule motivation des headers c'est le couple, même si j'en ai déjà pas mal, je sais que je perds un peu de temps en relance, je souhaite donc un peu plus de couple encore et ces headers en apporte à priori....en tout cas sur le papier.... j'ai libéré devant et derrière, me manque le milieu.......
je n'irai jamais sur un banc, je trouve ça inutile, ce qui m'intéresse c'est le ressenti !!! juste avant de monter mon filtre K&N j'étais allé arsouiller un peu dans ma campagne, j'ai monté le filtre et j'y suis retourné.....je me souviens encore parfaitement du ressenti, j'avais quasiment une autre Corvette, non pas qu'elle avait plus de CV, sans doute queue dale d'ailleurs mais elle passait tout simplement beaucoup plus vite de 2000 à 6000 tours......et ça j'en suis certain !!!!
bOule(encouple)

Je viens de faire essayer mon auto à Dominique Nikki777
il m'a dit qu'elle avait vraiment changé par rapport à l'essai qu'il avait fait à Albi sur la piste.
Les headers ça donne des ch en haut et du couple, ça change le bruit
quand on voit les collecteur de série ça ne peut être que mieux

Je pense la passer au banc un jour
quant à la préparation il est évident que j'aurais pu avoir moins cher mais j'ai préféré la simplicité
je n'avais pas envie de trop m'occuper de ça donc ça se paye.

Claude si tu n'as toujours pas commandé tes jantes
prix très interessant

c'est vrai qu'elles étaient intéressantes pour des OEM, mais j'ai déjà commander Dan.
merci quand même.
Claude.

Le Prezz a raison reprog sans rien faire que le filtre a air ça sert à que dalle sinon gagner quelques cv
pour changer le caractere du moteur il en faut un peut plus

merci Philippe piur le tuyau je vais sûrement y aller quitte à être déçu mais au moins on saura le résultat
il faudra prévoir des mouchoirs en cas.... CAS 

Y' a pas de quoi tiens moi au jus ...... ou invite moi quand tu la passeras j'aimerais bien voir comment cela se passe , je ferais un saut et on se fera une gamelle ............. enfin ...tu vois et tu me dis ......

en espérant beaucoup de CV en plus ..... bounce  bounce 

Cdlt
Philippe

2 eme Body Kit commandé ce jour, et 2 eme jeu de jante ZR1 all black pour le camarade Bernard 81 C6............qui copie sur bOule.......
bOule(acheteurforcédugang)

bOule a écrit:
2 eme Body Kit commandé ce jour, et 2 eme jeu de jante ZR1 all black pour le camarade Bernard 81 C6............qui copie sur bOule.......
bOule(acheteurforcédugang)

--
Merci ma poule !!!
je l'ai eu cet aprem au tel !!
cela te fait trop loin pour toi, tu aurais été le bienvenu toi et ta femme !!!
il m'a invité a une soirée de gala, repas dansant etc... avec les Fascagats !!
il envoi tout les ans 20.000 paires de chaussures au Chili, Bolivie, Pérou
aux gosses défavorisés qui se bouffent les pieds dans leurs montagnes pourries..
il est le Prezzz d'une Asso qui collecte des fonds avec Didier Sirgue, Mme Mir et des fortunés du Tarn,
et il fait partir un gros container au bout du monde tous les ans...
le monde de la Corvette est nouveau pour lui, et je te remercie de l'avoir dépatouillé  OK 
il te renverra l'ascenceur, c'est un bon mec....
Merci Claude, tu es un bon Gars  OK

ROCCO a écrit:
je te remercie de l'avoir dépatouillé  OK 
il te renverra l'ascenceur, c'est un bon mec....
Merci Claude, tu es un bon Gars  OK

c'est vrai faîtes quelque chose, bOule une chaussure noire, une blanche.....C'te misère !!      

non sérieux ....c'est bien de s'aider au club  RESPECT RESPECT

• Créer...