LaNyerD 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 yes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Jozelito,,,,,Phyloutito, et Mapelito,,,, Grazie Mille,,,,,,,, For you , you et you....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Une question Salva : tu grimpes aux arbres, ou tu as une échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Jozelito, je survole mon Mister Benz,,,,,, tu sais le coffre de mon Mister Benz n'est pas très grand y placer une echelle c'est très difficile,,,,,,je grimpe aux arbres For you Je reviens sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elles sont magnifiques , merci Salva Joz je me posais la même question quand à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Arturo Brachetti, l'homme aux cents visages, lui non plus j'ai jamais compris comment il réalisait ses transformations c'est ça le rêve, il faut garder une part de mystère,,,,,, Non ? Mon avant dernière cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouep, pas mal...mais faudra un jour que je t'ammènes Mister Mémel J'rigole, superbe Salva, comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 MERCI!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui Salva , c'est toujours mieux avec une part de mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ca arrache bien tes photos. Superbe mise en scène sur l'ensemble. Et les contrasts : C'est SALVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Allez ma dernière et ensuite je vous fiche la paix, hier soir j'ai assisté à une parade lumineuse chez mes amis amoureux des cox , il y avait une flopée de cox décorées pour l'occasion et illuminées, le cortège de nuit avec toutes ces voitures légendaires c'était féérique. J'ai réalisé une centaine de photos qu'ils attendent avec impatience Merci Pierke et bonnes fêtes La dernière un grand soulagement pour certains Suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Salva , tu nous mets une ou deux Cox ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 phylout a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Salva , tu nous mets une ou deux Cox ................ pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 phylout a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Salva , tu nous mets une ou deux Cox ................ Une ou deux...douzaines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Phylout et Map, demandé si gentillement Juste un aperçu de cette parade lumineuse Dans la joie et la bonne humeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Superbe les couleurs..... La mére Noël...Charmante ...tu présente..... Cest une couverture chauffante sur le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 la cox 1 et la 7 merci , encore de belles photos et de beaux models aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi j'aurais mieux vu Poup's comme Mère Noël Le reste est superbe Tu peux encore en lacher deux/trois... ...douzaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Superbes ces photos Salva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pierke a écrit:Moi j'aurais mieux vu Poup's comme Mère Noël Le reste est superbe Tu peux encore en lacher deux/trois... ...douzaines... vouiiiiii moi aussi elle est ou d'ailleur notre Poup'sss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Si je lache le reste j'en ai pour quelques heures car je dois encore les uploader, la suite sur mon blog dans les prochains jours. Les concentrations cox sont très festives, ils ne se prennent pas trop la tête, certaines cox sont pourries de chez pourries , mais la cox n'est qu'un pretexte pour faire la fête,,, Une ambiance bonne enfant , hier soir le vin chaud coulait à flooooooooooooooo,,,,,, Je n'ose même pas imaginer ce genre de concentration avec nos mercedes Merci Us man et joyeuses fêtes avec ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui la 53 a l'air un "peu " oxidée , mais l'essentiel est bien d'être de la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salva a écrit: Les concentrations cox sont très festives, ils ne se prennent pas trop la tête, certaines cox sont pourries de chez pourries , mais la cox n'est qu'un pretexte pour faire la fête,,, Tu crois que les MB sont quoi ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 @ Pierke, je pense comme toi, que les MB sont pretexte à faire la fête , mais à voir aux différente prises de becs de certains parfois j'en doute, ceci dit ici que ça continue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salva a écrit:@ Pierke, je pense comme toi, que les MB sont pretexte à faire la fête , mais à voir aux différente prises de becs de certains parfois j'en doute, ceci dit ici que ça continue :D Prises de bec ??? pas vu ça moi Le principal c'est d'être tolérant et de se remettre soi-même en question parfois...mais bon c'est pas à la portée de tous... La vie est parfois bien trop courte pour se prendre la tête sur certaines futilités... Bonne journée mon Salva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pierke a écrit:Le principal c'est d'être tolérant et de se remettre soi-même en question parfois...mais bon c'est pas à la portée de tous... La vie est parfois bien trop courte pour se prendre la tête sur certaines futilités... Ah ch'est vrai chà Salva tu te dépasses à chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 joz a écrit: Salva tu te dépasses à chaque photo Moi je trouve pas, celles de l'année passée étaient aussi pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pierke a écrit:joz a écrit: Salva tu te dépasses à chaque photo Moi je trouve pas, celles de l'année passée étaient aussi pas mal J'étais pas là l'an passé , et si celle de l'an dernier n'étaient pas mal, çà ne veut pas dire que celles-ci soient pas mieux et puis, il faut toujours encourager l'initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Superbes clichés, Salva. J'vais te télécharger @home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pierke a écrit: Le principal c'est d'être tolérant et de se remettre soi-même en question parfois...mais bon c'est pas à la portée de tous... La vie est parfois bien trop courte pour se prendre la tête sur certaines futilités... Tu parles bien, des fois, toi, tu sais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci pour cette nouvelle serie Salva, elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pierke a écrit:Salva a écrit:@ Pierke, je pense comme toi, que les MB sont pretexte à faire la fête , mais à voir aux différente prises de becs de certains parfois j'en doute, ceci dit ici que ça continue :D Prises de bec ??? pas vu ça moi Le principal c'est d'être tolérant et de se remettre soi-même en question parfois...mais bon c'est pas à la portée de tous... La vie est parfois bien trop courte pour se prendre la tête sur certaines futilités... Bonne journée mon Salva... revenons à nos superbes tofs superbes mon ami Salva, vraiment belles et d'actualité, ces cox en lumière ont des courbes encore plus relevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salutatoi Mon ami,,,,,,,, domani ,,,,la Fiesta ?????? la chenille,,,,, un air de samba ???? et le français il t'a plus bigophonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Féeriques les photos du rasso cox, mon Salva!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci mon Ch'tit Sam,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'oubliai Beroy, sorry,, merci et joyeuses fêtes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 que c est beau superbe les decorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salva a écrit:Salutatoi Mon ami,,,,,,,, domani ,,,,la Fiesta ?????? la chenille,,,,, un air de samba ???? et le français il t'a plus bigophonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salutatoi Lolo çà se passait à Auvelais,,,,,,,, pour la déco j'y suis pour rien tout le mérite revient à ces oufs de cox :D @ PATX OUI encore ,,,encore j'adore hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'était vraiment toi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'adore les photos en page 8 du SLC !!! Vraiment SUPERBES !!! Bravo SALVA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites