Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAGANI

Rear bumper

Messages recommandés

ça y est j'ai RdV le 11 février pour le bouchage des anti-brouillard AR , mon new carrossier a les ref GM en peinture et mon numéro :WA7790 .
Si j'ouvre un post , c'est que j'ai deux questions :
- qqu'un sait-il comment je démonte ces anti-brouillard ? en passant par les feux ronds je suppute , mais ensuite , comme on ne voit rien ? y'a des écrous ou des agrafes ?
- seconde question quoi mettre comme feu de brouillard entre les pots d'échappement ? celui de Houba(bis)à leds me plairait bien ? donc , ami , si tu passes par là .....
Merci d'avance les garçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les support métal qui maintiennent les feux brouillards sont tenus par un téton plastic et un écrou .....un peu comme ceux des sides markers ARR.
---------------------------------------------------------------------------------------


http://www.gt2i-competition.com/Feu-de-pluie-a-LEDS-FIA-Carre-p-33560-c-467_225.html




http://www.gt2i-competition.com/FEUX-DE-PLUIE-c-467_594.html

[url=http://www.oreca-store.com/search?q=Feux de pluie FIA]http://www.oreca-store.com/search?q=Feux de pluie FIA[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Batmou pour ta réponse rapide ! bon eh bien je ne vais pas réfléchir deux heures , c'est vendu ! j'en commande un carré Very Happy
pour le démontage je vais voir ça à tâtons en démontant les feux AR ronds , pour les sides markers je connais , je les avais remis en rouge , donc pas compliqué . clé de 10 je crois me souvenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pourrez faire ce que vous voudrez, dans 2 mois maximum le détourage se verra autour de vos EX feux anti-brouillard..
il faut démonter le bumper, le traiter, décaper sur 30x20 interieur et extérieur
poncer, enlever de la matière etc...
aux 1eres chaleurs c'est le matériau Uréthane dans lequel est fait le bumper qui te fera péter les composants que ton carrossier aura employé...
demande a Batmou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez compliqué.....les bumper où l'on ne voit plus les ex feux....sont chargés sur le devant et un effet de plat est flagrant....si l'on veut respecter la courbure/ le galbe d'origine.....ya pas de secret faut les travailler comme cité plus haut par Rocco....détourage, chanfreint, grillage......etc

perso les miens ont été repris 2 fois.....ça revient ..ça se rétracte CAS

je ne devais pas avoir le bon carrossier.....par contre pour le millenium yellow....il a fait des merveilles,mais ça s'arrête là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmou a écrit:
c'est assez compliqué.....les bumper où l'on ne voit plus les ex feux....sont chargés sur le devant et un effet de plat est flagrant....si l'on veut respecter la courbure/ le galbe d'origine.....ya pas de secret faut les travailler comme cité plus haut par Rocco....détourage, chanfreint, grillage......etc

perso les miens ont été repris 2 fois.....ça revient ..ça se rétracte CAS

je ne devais pas avoir le bon carrossier.....par contre pour le millenium yellow....il a fait des merveilles,mais ça s'arrête là.


en + tu pars dans des frais de merde...
la matière travaille, tu vas gueuler une fois, deux fois, le carrossier va te le refaire, jusqu'au jour ou il va t'envoyer chier et tu auras un fion pourri.
rien ne vaut un Bumper US Stock..
tu vires l'affreux Bumper Euro, et tu le donnes a bOule pour qu'il t'en fasse une plancha andalouse design...
Batmou m'a appelé, je veux acheter ton Bumper US, combien ??
300€ c'est cadeau..
OK je te le prend
point.....
viens le chercher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon avec tout ça ma voici bien perplexe ????? Je crois que je vais juste faire refaire la peinture pour éliminer les rayures et garder pour l'instant les feux euro .
Un bumper US serait l'idéal , mais si le prix que je trouve sur le net tourne autour des 600$ , il faut ajouter le transport et la douane , la peinture, alors au bout du compte c'est un bras ! non pas que je sois radin mais tout de même !
Par contre Rocco si tu as un plan , je viens à Toulouse avec la voiture et tu me dis où je peux le faire monter ?
( je te charge de réserver les restaurants ....tu es un régional de l'étape )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute le prezzz de mes deux pour une fois le Breton, j'ai lu mille fois et partout que le bouchage de ces trous ne tient jamais !
si je trouve un container pour mon kit ZR1, je te garde une place pour un bumper US !
bOule(kitàfairebien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi Kermor j'ai mi dans les feux de brouillard des ampoules de 200 w blanche au cas ou on me suivrait de trop près UGY ça aide des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
Il en a un en stock le prezzz de bumper non ???!


il avait !!....

ROCCO a écrit:

Batmou m'a appelé, je veux acheter ton Bumper US, combien ??
300€ c'est cadeau..
OK je te le prend
.....


TOPTOP il allait mettre en vente sur LBC des pièces de C5......je lui est dit faut que ça, ça reste dans la famille Gang !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrhhh Keremord.......Keremord !!!!!!!!

tu réagis pas assez vite face aux jeun's !!!!! je cherche pour toi aussi mon ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !
Voilà l'exemple type d'un club tel qu'on l'imagine ! D'abord se dévouer pour les copains , avant de se faire mousser .....
ça me rappelle une devise que je croyais venue d'un autre monde : "un pour tous , tous pour un" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à la 2e annonce....le type a reconstruit une merguez de C5 avec de la ficelle.( découpe chassis...soudure etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'un post commençait bien, je vois que c'est toujours le même qui met la zizanie et qui raconte des conneries ..... Néné tu vas morfler...... je te rappel que tu as un post dédier pour toi Néné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder via Michelin , de chez moi au domicile du vendeur : 703 km ,soit 1400 A/R en prenant au plus rapide par les autoroutes ,
coût estimé pour le Volvo xc90 , 340 euro de carburant et péages , sans compter un nuit d'hôtel et restau , alors autant en acheter un neuf aux Stazunis et le caser dans le container de mon copain de boisson , hein bOule ? CA
Sinon c'était bien vu Houba bis , c'aurait pu être à côté de chez moi . MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Merci les amis !
Voilà l'exemple type d'un club tel qu'on l'imagine ! D'abord se dévouer pour les copains , avant de se faire mousser .....
ça me rappelle une devise que je croyais venue d'un autre monde : "un pour tous , tous pour un" cheers


Salut Kermor un bumper arriere US pas cher 200 euros l'envoi par transporteur 60 et il est apprêté vas y de suite il devrait pas rester longtemps http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/409448125.htm?ca=2_s
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
C'est un modèle Euro Houba² UGY


Oh purée ça va pas moi affraidUGY .......j'ai la tête a l'envers , la faute a mon hamster qui fait plus tourner mon ventilo de clim .........saloperie ce hamster
désolé kermor mea maxima culpa.........
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, double faute Houba², Kermor c'est barré du forum et a démissionné du club, véxé qu'on lui demande de nous aider pour la tombola du Funfest, monsieur ne souhaitait pas vendre de tickets.......
Bref, les abscents ont toujours tort, la preuve on cherche à leur fourguer un bumper euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me l'apprendre Oliv OK , je n'étais pas au courant scratch ...comme quoi ......je me disait aussi son avatar avait disparu ......mais marqué comme invité
j'ai une pensée emue drunken pour bOule qui a faillit devenir fou avec ses badges nominatifs...tu m'étonne ...John
va falloir penser a éditer une liste de ceux qui sont partis en section privé ...inutile d'étaler çà .....histoire d'éviter des gaffes comme la mienne I S

putain elle est mortelle cette Tombola

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose de virer tous ceux qui m'ont pas envoyé leur adresse pour que je leur offre un badge personnalisé !!!!!!! UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Merci les amis !
Voilà l'exemple type d'un club tel qu'on l'imagine ! D'abord se dévouer pour les copains , avant de se faire mousser .....
ça me rappelle une devise que je croyais venue d'un autre monde : "un pour tous , tous pour un" cheers


il ne manque pas d'air cette grosse merde de kermor....
se dévouer pour les copains, je rêve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
En plus, double faute Houba², Kermor c'est barré du forum et a démissionné du club, véxé qu'on lui demande de nous aider pour la tombola du Funfest, monsieur ne souhaitait pas vendre de tickets.......
Bref, les abscents ont toujours tort, la preuve on cherche à leur fourguer un bumper euro


Version soft d'Oliv OK
la vrai version c'est quand je lui demande gentiment de nous aider, vu qu'il se vantait de connaitre des club autos et motos dans sa région, et qu'il était toujours le 1er a quémander des infos, qu'un Club et Forum c'était de s'entraider les uns les autres, j'ai jugé bon de lui demander s'il pouvait vendre des tickets de son côté, vu qu'il est a la retraite et qu'il se promène tout le temps, il a envoyé un mail en disant qu'il était dans un Club pour qu'on lui propose des sorties, et pas pour faire du caritatif et pas vendre des tickets pour le Club CGF pour notre association ou association quelconque et qu'il n'en avait rien a foutre en gros..
Monsieur étant passé pour une grosse radinasse auprés du Staff et surtout dans le milieu Corvette, a préféré s'éclipser par la petite porte, a demandé de ne plus faire partie du Club, du Forum, et nous lui avons même remboursé le chêque du Funfest, alors que nous étions en droit de le garder, car tout paiement est dû...
tu achêtes un billet pour voir Cloclo, tu n'y vas pas, c'est pour ton fion...
Bref, cette demande tout a fait naturelle auprés de membres du Club de nous aider, me semblait normale pour cette Tombola. Cela nous a fait découvrir le véritable visage de certains, égoiste, orgueilleux voire même pédant...
c'était toujours le 1er a gueuler que l'on ne répondait pas assez vite pour ses bougies, faisceaux, filtre KN etc..
et nous lui avons toujours donné satisfaction et avec les bonnes Refs a commander..
je pense encore une fois, que le Staff, le Prezz, ne demande de l'argent a quiconque.
C'est tout simplement un peu de votre temps, pour vendre des tickets de Tombola pour réussir ce Funfest 2013.
Beaucoup répondent présent et je les en félicite, et m'aperçoit que se sont les salaires les plus modestes qui ont répondu présents les premiers OK
Rocco le chèque tu l'encaisses pas hein ???
Bien sur que non, tu me diras, pas de problème...
Encore hier 700 bornes AR pour finaliser des banderoles de 4m x 1m
les fidèles l'ont reçu en vidéos MMS
cela prend du temps, beaucoup de mon temps, je l'ai choisi, j'aime ce Club, j'aime mon Club
Rocco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
je propose de virer tous ceux qui m'ont pas envoyé leur adresse pour que je leur offre un badge personnalisé !!!!!!! UGY


je propose que tu ne fasses plus surtout de conneries monumentales a envoyer a tire larigot a des mecs
que l'on ne verra jamais et qui s'en branlent la plupart...
mais je reconnais que tu l'a fait de bon coeur OK
un macaron se donne en main propre sur nos rassos et a des méritants du Club. point.
A méditer.
et a réfléchir pour la prochaine fois Very Happy
Le Club c'est le Club
le Forum c'est autre chose..
donner un tshirt member gang a des mecs pas inscrit au Club comme en 2012 a Castel fini aussi..
a quoi bon payer 50€ d'adhésion doivent-ils se dire, alors que nous avons les mêmes avantages sans casquer...
----------------
cette année les jp82, caza34 et autres casqueront leurs repas + chers
je ferai la remarque auprés de nos membres, pour montrer la différence entre le Club et les non-inscrits
toutes les sorties sont CGF, et pas une sortie canevas au bord d'une rivière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Prezzz.... RESPECT c'est l'expérience qui parle , c'est bien parfois d'avoir l'histoire entière .... donc : vive nous abat les autres ....

Par contre dans le but d'alléger le post et de faire sourire je me permet mon bon Prezzz.....que le billet de Claude François de toutes les façons tu vas te le garder puisqu'il est mort en 1978 ....... punaise .......... SORSOR

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais te garder un magmum de Vin
t'assoir dessus et le faire disparaitre aussi !!! affraidUGY
-------------
je vais au garage, et je prends de photos du blov ventilo et de la fiche
je les mets ce soir sur ton post....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
tu pourrais te garder un magmum de Vin
t'assoir dessus et le faire disparaitre aussi !!! affraidUGY
-------------
je vais au garage, et je prends de photos du blov ventilo et de la fiche
je les mets ce soir sur ton post....


j'ai essayé mais ça fait mal affraidaffraid

pour le ventilo ça marche j'attends ce soir merci Prezzz.... RESPECT

Cdlt
Philippe

j'étais chez Corvette aussi cet aprem !!
ton telephone est toujours sur répondeur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
bOule a écrit:
je propose de virer tous ceux qui m'ont pas envoyé leur adresse pour que je leur offre un badge personnalisé !!!!!!! UGY


je propose que tu ne fasses plus surtout de conneries monumentales a envoyer a tire larigot a des mecs
que l'on ne verra jamais et qui s'en branlent la plupart...
mais je reconnais que tu l'a fait de bon coeur OK
un macaron se donne en main propre sur nos rassos et a des méritants du Club. point.
A méditer.
et a réfléchir pour la prochaine fois Very Happy
Le Club c'est le Club
le Forum c'est autre chose..
donner un tshirt member gang a des mecs pas inscrit au Club comme en 2012 a Castel fini aussi..
a quoi bon payer 50€ d'adhésion doivent-ils se dire, alors que nous avons les mêmes avantages sans casquer... lu et approuvé entièrement d'accord OK
----------------
cette année les jp82, caza34 et autres casqueront leurs repas + chers
je ferai la remarque auprés de nos membres, pour montrer la différence entre le Club et les non-inscrits
toutes les sorties sont CGF, et pas une sortie canevas au bord d'une rivière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je ferai a l'avenir ..... Je le donnerai en main propre !!! Et je me limiterai toujours a castellàourien !!!
bOule (quandjeseraigrangjeseraiprezzz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
Tout ce que je ferai a l'avenir ..... Je le donnerai en main propre !!! Et je me limiterai toujours a castellàourien !!!
bOule (quandjeseraigrangjeseraiprezzz)


Bonne initiative mon Boule !!! OK
tu vois que quand tu veux tu peux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
Oliv a écrit:
En plus, double faute Houba², Kermor c'est barré du forum et a démissionné du club, véxé qu'on lui demande de nous aider pour la tombola du Funfest, monsieur ne souhaitait pas vendre de tickets.......
Bref, les abscents ont toujours tort, la preuve on cherche à leur fourguer un bumper euro


Version soft d'Oliv OK
la vrai version c'est quand je lui demande gentiment de nous aider, vu qu'il se vantait de connaitre des club autos et motos dans sa région, et qu'il était toujours le 1er a quémander des infos, qu'un Club et Forum c'était de s'entraider les uns les autres, j'ai jugé bon de lui demander s'il pouvait vendre des tickets de son côté, vu qu'il est a la retraite et qu'il se promène tout le temps, il a envoyé un mail en disant qu'il était dans un Club pour qu'on lui propose des sorties, et pas pour faire du caritatif et pas vendre des tickets pour le Club CGF pour notre association ou association quelconque et qu'il n'en avait rien a foutre en gros..
Monsieur étant passé pour une grosse radinasse auprés du Staff et surtout dans le milieu Corvette, a préféré s'éclipser par la petite porte, a demandé de ne plus faire partie du Club, du Forum, et nous lui avons même remboursé le chêque du Funfest, alors que nous étions en droit de le garder, car tout paiement est dû...
tu achêtes un billet pour voir Cloclo, tu n'y vas pas, c'est pour ton fion...
Bref, cette demande tout a fait naturelle auprés de membres du Club de nous aider, me semblait normale pour cette Tombola. Cela nous a fait découvrir le véritable visage de certains, égoiste, orgueilleux voire même pédant...
c'était toujours le 1er a gueuler que l'on ne répondait pas assez vite pour ses bougies, faisceaux, filtre KN etc..
et nous lui avons toujours donné satisfaction et avec les bonnes Refs a commander..
je pense encore une fois, que le Staff, le Prezz, ne demande de l'argent a quiconque.
C'est tout simplement un peu de votre temps, pour vendre des tickets de Tombola pour réussir ce Funfest 2013.
Beaucoup répondent présent et je les en félicite, et m'aperçoit que se sont les salaires les plus modestes qui ont répondu présents les premiers OK
Rocco le chèque tu l'encaisses pas hein ???
Bien sur que non, tu me diras, pas de problème...
Encore hier 700 bornes AR pour finaliser des banderoles de 4m x 1m
les fidèles l'ont reçu en vidéos MMS
cela prend du temps, beaucoup de mon temps, je l'ai choisi, j'aime ce Club, j'aime mon Club
Rocco



VIVE NOT' POUEZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! CORESPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...