Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

liste pour le cassoulet du 9 decembre

Messages recommandés

attendons le commentaire d'Houba², peut-être a t'il offert ce présent au club, dans ce cas le partage est obligatoire ! remarquez même dans le cas contraire............................................................................................. c'était obligatoire !! mais ça c'est quand on a du savoir vivre !!!!!!!!!!

Merci mon bon Prezzzz.... RESPECT .......... de vouloir me faire pendre par les hommes du gang
Bon pour le vin c'est un vieux pot a moi qui a une petit explioitation qui travaille a l'ancienne et ne traite pas ses vignes

http://www.frequency.com/video/le-viticulteur-/45115409

Tiens histoire de se démarquer encore plus on pourrait se faire faire des étiquettes "cuvée du Gang" "cuvée funfest" enfin c'est une idée

Je met quelques photos de nos ripailles

Les participants

Cdlt
Philippe

bOule a écrit:
attendons le commentaire d'Houba², peut-être a t'il offert ce présent au club, dans ce cas le partage est obligatoire ! remarquez même dans le cas contraire............................................................................................. c'était obligatoire !! mais ça c'est quand on a du savoir vivre !!!!!!!!!!

Promis, juré ,craché CO t'en auras bOule mais quand tu m'auras parlé de te échappements NXT que tu avais sur la C5 , de la qualité de la mélodie avec une photo , méticuleux comme tu es tu devrais avoir cela quelque part ....... peut être même une video ??????
Cdlt
Philippe

bOule a écrit:
Mr Iceberg a écrit:
J'ai déjà vu les tronches de bOule, Oliv, Armstrong, Tranber...ben oui je parcours le forum!

alors là tu as le quatuor gagnant !!! que des mecs biens, sportifs, sveltes, biens élevés, propres sur eux !!
OK
pas comme ce quatuor d'ivrognasses qui trainent 12 grammes à eux quatre en permanence !!!!!!! THUM

Le pire dans tout cela c'est que la bande des quatres ...ils avaient 20 corvettes alignées sur le bas coté .....eh bien tu sais quoi , ils ont trouvé le moyen d'aller se faire photographier devant un SCENIC tout pourri
Cdlt
Philippe

t'as raison Houba² !!!!!! aahhh les cons !!!!!!!

le NXT j'ai du en parler dans la rubrique échappement, je vérifie......
c'est un super produit, bien mieux que mes Corsa performance en terme de qualité !!! un chrome qui reste nickel là ou mes Corsa sont déjà tout bleu........... un son merveilleux !
tu peux les prendre sans hésiter, c'est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse, et l'info venait du gros à droite sur la photo ci-dessus... S
bOule.

HOUBAHOUBA a écrit:
bOule a écrit:

Promis, juré ,craché CO t'en auras bOule mais quand tu m'auras parlé de te échappements NXT que tu avais sur la C5 , de la qualité de la mélodie avec une photo , méticuleux comme tu es tu devrais avoir cela quelque part ....... peut être même une video ??????
Cdlt
Philippe

ça en cause ici Houba² :
http://corvette-gang.purforum.com/t148-vos-lignes-d-echappement-collecteur-xpipe-mufflers-c5?highlight=echappement

bOule a écrit:

exact claude ! j'étais présent , normalement ces bouteilles auraient du accompagnées le cassoulet ! mais tous le monde connait le PREZZ ........ S

Et en plus il balancait une personne que vous connaissez qui était reparti avec sa bouteille a moitie vide lol!

bOule a écrit:
HOUBAHOUBA a écrit:
bOule a écrit:

Cdlt
Philippe

ça en cause ici Houba² :
http://corvette-gang.purforum.com/t148-vos-lignes-d-echappement-collecteur-xpipe-mufflers-c5?highlight=echappement

Merci pour le renseignement bOule , nickel ....tu viens de gagner ta caisse rouge OKOK
Cdlt
Philippe

Rencard sortie autoroute Wink

Jpat qui rode ces nouvelles baskets OK

Polakof qui constate une usure anormale sur les baskets neuf du au mauvais parallélisme des cannes de JPAT

il joue les jeun's notre Jpat avec ses Converses !!!!!!!!! Suspect
je le verrais plutôt en patogaze môa !!!!!

Salut metalmclub , c'etait encore mieux que sur les photos , du plaisir , des copains des petits bonheurs simples.......et quelques odeurs
Cdlt
Philippe

• Créer...