riton081 0 Posté(e) le 15 avril 2008 QUELQUES PHOTOS DE MA SLC EN PHASE TERMINALE D'ACHEVEMENT ET SES PREMIERS TOURS DE ROUES CE WE ET LES PREMIERS TOURS DE ROUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Waouh Riton !!! quelle machine :oxx :oxx tu nous as bien caché son existence mais quelle bête... Juste le vert pomme faut aimer... Et super t'as même un kit ipod... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et bien riton elle est vraiment belle ta SLC. Le vert pomme choque peut etre un peu mais on doit s'y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 avril 2008 the_emperor a écrit:et bien riton elle est vraiment belle ta SLC. Le vert pomme choque peut etre un peu mais on doit s'y habituer Ben c'est surtout les rétros... encore une chance que la coque n'est pas en forme de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 15 avril 2008 En effet très agréssive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 15 avril 2008 bravo Riton ! Ca faisait un moment qu'on en entendait parler, ca valait le coup d'attendre elle est tip top :D Prépa moteur aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci, j' ai bien tout regardé MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Superbe prepa bravo et nickel le ipod tu as le bluetooth aussi Non restons serieux bravo bel ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il va te falloir pas mal de kit xénon mon Riton!!!!! M'enfin si tu mle dis que la nuit t'y vois rien, Belle auto, tu viens avec le 11???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 avril 2008 superbe belle machine il faudra nous faire quelques videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 avril 2008 RITON super ta machine et les teintes sont TIP TOP , c'est génial depuis le temps que je voulais des photos de ta bête même le vert pomme est super il s'accorde parfaitement :138: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Coquin riton !!!!! Très belle BENZ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 16 avril 2008 IL Y A QU'UNE CHOSE A DIRE TRES BIEN REUSI EY ELLE TOURNE BIEN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trouvée cet après midi sur le site "Audi-héritage" organisateurs du petit rallye de dimanche dernier. Des mecs bien chez Audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Riton !! ,j'espère que tu les as tous "enrhumés" !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est des jantes BBS que tu as là Riton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 phylout a écrit:c'est des jantes BBS que tu as là Riton ? Oui en 8x16 avec des 225/50/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle est bien belle ton auto , elle tourne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est chouette ton auto Riton, du beau boulot, ca doit être sympa de tourner en rallye avec ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 phylout a écrit:elle est bien belle ton auto , elle tourne bien ? Quand il tourne le volant , oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Belle auto mon bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mon ritonr viens avec le 11, elle est magnifique. en rallye, il y aura aussi le critérium BIANCHI tu cherches pas un co-pilote essai pour une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 avril 2008 patx a écrit:mon ritonr viens avec le 11, elle est magnifique.en rallye, il y aura aussi le critérium BIANCHI tu cherches pas un co-pilote essai pour une balade ouai Riton viens avec la SLC le 11 bonne idée Patx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites