Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agony

detecteur de radar

Messages recommandés

salut les vettistes qui peut me dire un bon detecteur de radar pas trop chere et sans abonnement ni sans le telephone merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a !!!
mais si tu te fais choper avec t'en aura plus besoins parce que tu n'auras plus de corvette non plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler d'avertisseurs de radars ou bien de détecteurs ?
Nous ne parlerons pas de la deuxième catégorie ici car, je rappelle que détenir ce genre de matériel est tout à fait illégal... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci boule mais je veux garde ma c5 si je la perd il faudra que te face une offre pour ta superbe c6,bref salut oliv oui je parle d'un detecteur tres discret ou legale merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est bien ce que dit Oliv , tu veux un avertisseur et non un détecteur , détecteur = confiscation du véhicule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coyotte c'est bien mais pour l'autoroute sur les petites national du gard c'est mieux frequenté ,et le coyote je pense qu'il faud un abonnement a quel prix tu le vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi, quel que soit le système (légal j'entends), il te faut des éclaireurs devant pour signaler aux autres utilisateurs les "zones de danger".....
A mon avis, je pense que coyotte est l'outil le plus utilisé, donc celui pour lequel tu as le plus de chance d'avoir d'éclaireurs pour t'ouvrir la route et t'avertir de ce qui se passe devant toi.
Et oui, il faut un abonnement.

Choisir le système le plus utilisé est en toute logique le meilleur moyen d'être prévenu par les autres. CQFD.
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyote aussi pour moi, un des premiers des qu il est sorti et donc amorti depuis longtemps ......sans lui j aurai plus de permis !!!
200 euro à l achat et 12 euro par mois d abonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi des applications i phone sur le meme principe d eclaireurs.
Certaines sans abonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apps avertinoo pour iphone !!! Je l ai aussi mais je suis moins convaincu que coyote ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...