Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Acapulco

Mon CLK 230 Kompressor

Messages recommandés

Voila les photos de mon CLK 230 Kompressor












Non non ce n'est pas le bleu tarlouze sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A choisir, j' prends le....ha ben non, rien, j' en ai déjà un de clk !!!
Belle voiture, emperor, et belles photos !!!
Reste à ouvrir la portière, et à nous mettre celles de l'intérieur !

Bienvenue au Club des CLKistes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule à merveille j'adore les petits Jacky en "astra Diesel edition Gran Turismo PS3 Full tuning turbo avec double pot William Saurin ", hier il y en avait un qui voulait s'amuser avec moi sur la nationale je l'ai laissé espérer 100 mètres puis j'ai passé la 2e, la 3e et puis je l'ai plus vu le comique ... c'est vrai que le Kompressor n'a pas été mis sur les diesel sunny

Et quand je remonte dans le W210 break cdi je me demande où sont passées les accélérations Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse il vous faut juste un pot d'échappement chromé et des jantes 18/17" 5branches et ca serait du TOP !! n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
Ca roule à merveille j'adore les petits Jacky en "astra Diesel edition Gran Turismo PS3 Full tuning turbo avec double pot William Saurin ", hier il y en avait un qui voulait s'amuser avec moi sur la nationale je l'ai laissé espérer 100 mètres puis j'ai passé la 2e, la 3e et puis je l'ai plus vu le comique ... c'est vrai que le Kompressor n'a pas été mis sur les diesel sunny

Et quand je remonte dans le W210 break cdi je me demande où sont passées les accélérations Embarassed


sunnysunnysunny
Pas mieux !!!
Je fais exactement la mème chose !!!
J' aime bien aussi les vieilles BM diésel option tuning M3 "maison" pour faire mumuse...
SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
Belle caisse il vous faut juste un pot d'échappement chromé et des jantes 18/17" 5branches et ca serait du TOP !! n


100% origine, bmg, 100% origine...
Le clk w208 est déjà trés beau naturellement, rien à rajouter, rien à changer...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que notre ami va se convertir du mazout a l'essence!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
je pense que notre ami va se convertir du mazout a l'essence!!!!!!!!!!!!!!!! Sad


Je pense que notre ami est déjà converti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
je pense que notre ami va se convertir du mazout a l'essence!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Disons que pour le plaisir l'essence est là, pour ce qui est des déplacements en famille, le diesel est plus rentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
bmgtheprince a écrit:
Belle caisse il vous faut juste un pot d'échappement chromé et des jantes 18/17" 5branches et ca serait du TOP !! n


100% origine, bmg, 100% origine...
Le clk w208 est déjà trés beau naturellement, rien à rajouter, rien à changer...
Wink


+1
Il y a bien une ou deux options que j'ajouterais bien en postmontage.
quoique pour les jantes j'acheterai peut-être un 2e jeu en 18 pouces.

Par contre pour l'autoradio, ca m'énerve un peu que les CD copiés ne passent pas, donc je regarde soit pour bidouiller un truc soit pour le remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
Phil62 a écrit:
bmgtheprince a écrit:
Belle caisse il vous faut juste un pot d'échappement chromé et des jantes 18/17" 5branches et ca serait du TOP !! n


100% origine, bmg, 100% origine...
Le clk w208 est déjà trés beau naturellement, rien à rajouter, rien à changer...
Wink


+1
Il y a bien une ou deux options que j'ajouterais bien en postmontage.
quoique pour les jantes j'acheterai peut-être un 2e jeu en 18 pouces.

Par contre pour l'autoradio, ca m'énerve un peu que les CD copiés ne passent pas, donc je regarde soit pour bidouiller un truc soit pour le remplacer


D'accord avec toi pour les jantes, une monte en 18" rajeunit énormément la ligne (qui finalement vieillit assez bien je trouve).
Par contre pour l'autoradio, pas de Pioneer et autres marques par pitié, qui ne s'intègrent pas très bien dans les intérieurs Mercedes.

Tiens, cadeau, une photo de celle d'un ami, la clône de la tienne mais en version cabrio, avec la mienne en gris :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas à dire les W208 cab sont superbes, mais un peu hors budget pour moi comme 2e voiture du ménage.

Ou alors si madame veut bien que l'on échange le break contre une CLK230K cab ...

Pour l'autoradio c'est justement l'esthétique qui m'embête le plus, les nouveaux pioneer et autres ont l'air d'être sortis de Star Trek, c'est bon pour une astra ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
Il y a pas à dire les W208 cab sont superbes, mais un peu hors budget pour moi comme 2e voiture du ménage.

Ou alors si madame veut bien que l'on échange le break contre une CLK230K cab ...

Pour l'autoradio c'est justement l'esthétique qui m'embête le plus, les nouveaux pioneer et autres ont l'air d'être sortis de Star Trek, c'est bon pour une astra ca.


Pas tellement hors budget, mon ami vend la sienne (un CLK200 par contre) aux alentours de 13 000euros je crois. Enfin, c'est sûr, y'a un peu moins de puissance.
Et bien d'accord avec toi pour les autoradios Pioneer et autres, même s'ils sont excellents, ca va pas dans les intérieurs luxueux allemands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle voiture, j'aime bien la tienne en gris Benso...

The emperor, tu roules avec les deux alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement 13.000 € c'était hors budget ma limite était de 10.000 pour le moment, et la mienne m'a couté 7.500 + la taxe de mise en circulation que j'attend (mais s'ils l'oublient je m'en plaindrai pas).

Sinon le break je le conduis le week-end, la semaine il est pour madame qui va à son école d'accoucheuse ou en stage avec.
Et la semaine je prend le CLK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
justement 13.000 € c'était hors budget ma limite était de 10.000 pour le moment, et la mienne m'a couté 7.500 + la taxe de mise en circulation que j'attend (mais s'ils l'oublient je m'en plaindrai pas).

Sinon le break je le conduis le week-end, la semaine il est pour madame qui va à son école d'accoucheuse ou en stage avec.
Et la semaine je prend le CLK


J'avais oublié que tu étais Belge....et donc soumis à la fameuse taxe de mise en circulation :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
justement 13.000 € c'était hors budget ma limite était de 10.000 pour le moment, et la mienne m'a couté 7.500 + la taxe de mise en circulation que j'attend (mais s'ils l'oublient je m'en plaindrai pas).

Sinon le break je le conduis le week-end, la semaine il est pour madame qui va à son école d'accoucheuse ou en stage avec.
Et la semaine je prend le CLK


Pour la B j'ai reçu la taxe seulement 3 mois après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brice a écrit:
Phil62 a écrit:
bmgtheprince a écrit:
Belle caisse il vous faut juste un pot d'échappement chromé et des jantes 18/17" 5branches et ca serait du TOP !! n


100% origine, bmg, 100% origine...
Le clk w208 est déjà trés beau naturellement, rien à rajouter, rien à changer...
Wink


+1
Il y a bien une ou deux options que j'ajouterais bien en postmontage.
quoique pour les jantes j'acheterai peut-être un 2e jeu en 18 pouces.

Par contre pour l'autoradio, ca m'énerve un peu que les CD copiés ne passent pas, donc je regarde soit pour bidouiller un truc soit pour le remplacer



salut a vous,
pour ton autoradio prend toi un transmetteur FM pour iPod ou mp3 que tu branche sur l'allume cigare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...