Laurent133 0 Posté(e) le 18 avril 2008 beau cls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est definitivement celle que je prefere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juin 2008 POUPOUNOUSS a écrit:c'est definitivement celle que je prefere ... C'est parce que t'a jamais essayé le Mémel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:c'est definitivement celle que je prefere ... C'est parce que t'a jamais essayé le Mémel pas assez de place pour mes jambes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juin 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:c'est definitivement celle que je prefere ... C'est parce que t'a jamais essayé le Mémel pas assez de place pour mes jambes !!!!! J'suis bien arrivé à y mettre la belle-mère "raide" alors tes jambes tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:c'est definitivement celle que je prefere ... C'est parce que t'a jamais essayé le Mémel pas assez de place pour mes jambes !!!!! J'suis bien arrivé à y mettre la belle-mère "raide" alors tes jambes tu sais... a ce rythme là , c'est plus la belle mere qui sera raide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:c'est definitivement celle que je prefere ... C'est parce que t'a jamais essayé le Mémel Pierke a raison, Poupounouss, essaie un Mémél !!!! Tu aimeras encore plus le CLS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:c'est definitivement celle que je prefere ... C'est parce que t'a jamais essayé le Mémel Pierke a raison, Poupounouss, essaie un Mémél !!!! Tu aimeras encore plus le CLS !!! j'en etais sur ...... ça y est ..... c'est repartit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ...si j'abaisse les sièges au max, ça fait aussi "sport" vous savez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pierke a écrit:...si j'abaisse les sièges au max, ça fait aussi "sport" vous savez... Ouias, mais si tu abaisses les siéges au max, tu ne vois plus la route, hein, Pierke le nain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 28 juin 2008 ah merde je croyais qu'il etait aussi grand que vandamme moi !! j'ai pas dit aussi C**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:...si j'abaisse les sièges au max, ça fait aussi "sport" vous savez... Ouias, mais si tu abaisses les siéges au max, tu ne vois plus la route, hein, Pierke le nain ??? Là c'est le jaloux qui parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 POUPOUNOUSS a écrit:ah merde je croyais qu'il etait aussi grand que vandamme moi !! j'ai pas dit aussi C**** IL est pas con JCVD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J' rigole, Poupounouss, c' est une montagne, le Boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juin 2008 POUPOUNOUSS a écrit:ah merde je croyais qu'il etait aussi grand que vandamme moi !! j'ai pas dit aussi C**** Juste pas aussi grand, un rien moins c**** et tout aussi musclé... Salut Phil, ça boum today ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pierke a écrit:Salut Phil, ça boum today ??? Ca boume, Boss !!! Comme à chaque fois que je suis sur le forum !!! En plus cet aprém' je sors la Benz, j' emméne les gosses à la piscine, et aprés, je passe voir Napafloma !!! Un beau programme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Salut Phil, ça boum today ??? Ca boume, Boss !!! Comme à chaque fois que je suis sur le forum !!! En plus cet aprém' je sors la Benz, j' emméne les gosses à la piscine, et aprés, je passe voir Napafloma !!! Un beau programme !!! Donne lui une "baise " de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Phil, n'oublie pas ta bouée cet AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Salut Phil, ça boum today ??? Ca boume, Boss !!! Comme à chaque fois que je suis sur le forum !!! En plus cet aprém' je sors la Benz, j' emméne les gosses à la piscine, et aprés, je passe voir Napafloma !!! Un beau programme !!! oh vous faitent un rasso cet après midi ???? c'est dans quel coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 28 juin 2008 OL a écrit:Phil, n'oublie pas ta bouée cet AM il n'en a pas besoin !!!!! hop hop et sans les mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 28 juin 2008 OL a écrit:Phil, n'oublie pas ta bouée cet AM Tout est prét, OL... Bouée canard, casquette Ricard, la totale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 28 juin 2008 phylout a écrit:oh vous faitent un rasso cet après midi ???? c'est dans quel coin ?? On fait pas un rasso, mais comme je monte sur Liévin, je vais aller dire bonjour à Napa et à sa new B, si il est encore là quand on sort de l' eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Salut Phil, ça boum today ??? Ca boume, Boss !!! Comme à chaque fois que je suis sur le forum !!! En plus cet aprém' je sors la Benz, j' emméne les gosses à la piscine, et aprés, je passe voir Napafloma !!! Un beau programme !!! Donne lui une "baise " de ma part C'est ça !!!! baises le de notre part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 28 juin 2008 OL a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:ah merde je croyais qu'il etait aussi grand que vandamme moi !! j'ai pas dit aussi C**** IL est pas con JCVD !!!! C'est aussi mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites