Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

les débiles du Gang !!!! N°2 ...

Messages recommandés

salut c'est la clarinetiste de choc!
droit de réponses: avec tout ce qui me font ch...é toute l'année ils peuvent supporter cela! Il faut bien débuter HEUREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa, moi je n'y suis pour rien, c'est Jpat ton con de mec qui nous a forçé a rigoler en nous faisant des clins d'oeils.... c'est un faux cul ton mec... aprés on s'étonne que tu le vis mal..... c'est un lache... tout le monde le sait ici....
béa, tout le gang est avec toi...
Jpat tu te retrouves tout seul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reconnais bien l'enculé de base que tu ais ! mais je t'aime quand meme MOI ! saloperie ............... CUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes une belle brochette d'E.....S les Amis mais je ne connais pas vos histoires d'après guerre !!!!!!!!!!!!! et direct dans vos belles frimousses que j'adore HEUREUXCOTOP
JR avec son treillis , ses rangers , son parachute et le reste !! toujours pas de réponse à ma question ? alors les Amis on sait pas ????????
J'ai la réponse ! allez un peu d'effort ! Je divulguerai la réponse mais pas sans retour !!!!!!!!! OK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]
tout ceci n'etait qu'un montage en réalité c'etait le prezz qui était roti complet qui soufflait dans la clarinette :79:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mon C.L c'est du poulet JPAT64 , une belle brochette d'Amis out of order !!!mais ce n'est pas de leur faute !!!!!!!!!!! c'est le stress MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait un reportage à la maison de retraite des vieux glands.......c'est pitoyable.....je me demande si je vais descendre finalement !!!
ou alors, pour écouter Béa qu'on aura présenté à Pilou et qui nous ferons un duo........pour ça je veux bien faire 700 bornes !!!!!!
bOule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : quelqu'un peut me preter un décodeur pour JR ? je comprends rien !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
on dirait un reportage à la maison de retraite des vieux glands.......c'est pitoyable.....je me demande si je vais descendre finalement !!!
ou alors, pour écouter Béa qu'on aura présenté à Pilou et qui nous ferons un duo........pour ça je veux bien faire 700 bornes !!!!!!
bOule

Tu as raison claude ! la photo n'est pas tellement dynamique mais la fatigue était la ... DRIUGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPAT64 a écrit:
bOule a écrit:
on dirait un reportage à la maison de retraite des vieux glands.......c'est pitoyable.....je me demande si je vais descendre finalement !!!
ou alors, pour écouter Béa qu'on aura présenté à Pilou et qui nous ferons un duo........pour ça je veux bien faire 700 bornes !!!!!!
bOule

Tu as raison claude ! la photo n'est pas tellement dynamique mais la fatigue était la ... DRIUGY


Pas dynamique, c'est le moins qu'on puisse dire ...... deux scarabées punaisés sur le canapé d'un anthomologiste... UGYUGYlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un décodeur BOULE ????? tu me surprends , en fait j'ai compris , le système onstar proposé = le chien avec la parabole autour du coup est en phase de réglages c'est pour ça !! tu n'as pas tout capté , ça va s'arranger !!! Very HappyCAcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
Ca balance grave sur ce post lol! mais on rigole bien Very Happy

on remarque toujours les gens quand ils ont bu, mais jamais quand ils ont soif CUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle classe ce forum , il permet entre autre de dévoiler des dons méconnus ou sous estimés tel JPAT64!!!!!!!! devenu poète ?????????? OKCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il lui faut un décodeur a JRDT !!!!
NON !!! qu'il nous faut plutôt un décodeur JRDT !!!!
qui le veut a côté de lui a Castel??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
on dirait un reportage à la maison de retraite des vieux glands.......c'est pitoyable.....je me demande si je vais descendre finalement !!!
ou alors, pour écouter Béa qu'on aura présenté à Pilou et qui nous ferons un duo........pour ça je veux bien faire 700 bornes !!!!!!
bOule


Salut BOULE,
C'est qui Béa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle chante aussi ??? si c'est le cas ce sera un plaisir de faire le boeuf ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vraiment tu es dégueulasse !!!!
vous allez vous faire le boeuf ensemble ???? affraid
quel dégout.....
PILOU !!! c'est la femme a JPAT, Merde !!!!!
aucun respect !!!!.. affraidUGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pourquoi mon C'rocco, mais quelques chose me dis que tu vas y participer .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
la vraiment tu es dégueulasse !!!!
vous allez vous faire le boeuf ensemble ???? affraid
quel dégout.....
PILOU !!! c'est la femme a JPAT, Merde !!!!!
aucun respect !!!!.. affraidUGY

UN PEU DE TENUE S.V.P MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la faute a néné !!!
il nous envoi plein de conneries en MP pour qu'on les raconte !!!!
tu n'as qu'a l'engueuler a lui.....
pour une fois que Pilou et moi on y est pour rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco et pilou je sais que je peux vous faire confiance quand a l'autre néné je sais qu'il fait des saloperies par derriere ! j'ai mes sources ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les craignosssssss ce n'est pas encore ma fête lol! je me sent rejeté de ce forum je vais essayer de me faire des copains sur CP enfin si j'y arrive scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...