Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Waouh merci mon bon willy ils sont trop beau je verrais bien ca dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Les anciens Mc Laren, ils feraient peut etre bien de les remonter sur les nouvelles... Et rajouter un pare buffle de ML à l' avant de celle d' Hamilton, tant qu' ils y sont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Phil62 a écrit:Les anciens Mc Laren, ils feraient peut etre bien de les remonter sur les nouvelles... Et rajouter un pare buffle de ML à l' avant de celle d' Hamilton, tant qu' ils y sont !!! hahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et celui de la SLR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pour Willy: bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nicko ! ,pour l'avatar,ça te coûtera une tournée !! Quand a Phil ,je préfère pas répondre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ok willy ce sera avec grand plaisir ils sont tous si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Willy a écrit:Nicko ! ,pour l'avatar,ça te coûtera une tournée !! Quand a Phil ,je préfère pas répondre !!!! Donc, je répéte :Et je rajoute:Ca va comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je rajoute un de la Maybach : :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Connaissez-vous ce moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 23 mai 2008 On dirait le V12 du SL 600 de Michel, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 V12 TDI de la Beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 23 mai 2008 Pierke a écrit:V12 TDI de la Beetle Pierke : X 10 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bien vu Phil62 Et pas eu de réactions de Patex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Jecrois qu'il vend son sl 539 euros c'est good price en plus l'huile est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Nickostar a écrit:Jecrois qu'il vend son sl 539 euros c'est good price en plus l'huile est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 25 mai 2008 titi7575 a écrit:Bien vu Phil62 Et pas eu de réactions de Patex ! WHAT??? La plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moteur V6 Mercedes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 put 1...j'avais pas vue ce post...cool....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Willy c'est le vieux V6 essence pas le moderne CDI hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pierke a écrit:Willy c'est le vieux V6 essence pas le moderne CDI hein ??? si c'est le v6 CDI...alors c'est celui que l'on as.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 MAP a écrit:put 1...j'avais pas vue ce post...cool....... C'est clair qu'il y'a pas mal de post où y'a de très belles choses à voir !! Merci Willy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai oublié... Merci Willy... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pierke a écrit:Willy c'est le vieux V6 essence pas le moderne CDI hein ??? C'est une façon de voir les choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Willy a écrit:Pierke a écrit:Willy c'est le vieux V6 essence pas le moderne CDI hein ??? C'est une façon de voir les choses !! c'est vrai c'est le CDI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MAP a écrit:put 1...j'avais pas vue ce post...cool....... Il y a pleins de trucs, que tu n' as pas encore vu !!! Tu verras, la vie te les montrera... Sinon, merci, Willy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Magnifique Willy, entre les photos des blocs moteur à gauche et les avatars à droite, je suis subitement atteint de strabisme divergent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci willy un vrai moteur fonctionnant a l'essence ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 joz a écrit:Magnifique Willy, entre les photos des blocs moteur à gauche et les avatars à droite, je suis subitement atteint de strabisme divergent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 usman a écrit:MAP a écrit:put 1...j'avais pas vue ce post...cool....... C'est clair qu'il y'a pas mal de post où y'a de très belles choses à voir !! Merci Willy :D Il faut pas hésiter a aller fouiller dans les anciens posts ! ,le problème est que beaucoup de photos "anciennes" ne s'affichent plus ! . En tout cas ,merci pour vos remerciements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Willy a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:put 1...j'avais pas vue ce post...cool....... C'est clair qu'il y'a pas mal de post où y'a de très belles choses à voir !! Merci Willy :D Il faut pas hésiter a aller fouiller dans les anciens posts ! ,le problème est que beaucoup de photos "anciennes" ne s'affichent plus ! . En tout cas ,merci pour vos remerciements . Merci de nous remercier pour nos remerciements nous te remùercions de ta part a notre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Willy a écrit:Deux beaux moteurs MB ,et un ancien McLaren !!. le premier je le verrais bien dans ma 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 t uvas devoir modifier tes fixations alors doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 doudou a écrit:pas grave Regarde celle de droite à doudou, elle a aussi renforcé ses fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 joz a écrit:doudou a écrit:pas grave Regarde celle de droite à doudou, elle a aussi renforcé ses fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites