Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blaze126

Achat 220SE W111

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai enfin le temps de partager avec vous les photos de ma future acquisition : une 220SE W111 remotorisée avec le 230 de la 230S W111.

Moi, je dit grand bravo à toi pour cette trouvaille,

je la connais bien la w111, pas mécaniquement car suis pas mécano mais pour le reste.

Elle à l'air bien conservée tant à l'intérieur qu'a l'extérieur, j'adore le cuir Wink

Par contre le radiateur n'est pas en cuivre scratch

En résumé et j'espère que tu t'es pas fait plumé pour ce ti bijou, mais te connaissant un ti peu, je pense pas @

Merci pour ton message sympathique

Il y a pas mal de choses pas d'origine et quelques points de rouille faciles à reprendre, mais l'intérieur est en bon état hormis le volant et la boiserie du bas de pare-brise.

Pour le côté finance, c'est pas trop cher, je ne cherchais pas en très bon état car les tarifs sont assez élevés.
Je la paye 3300 euros.

Umbre Tombétoile a écrit:
Merci pour ton message sympathique

Il y a pas mal de choses pas d'origine et quelques points de rouille faciles à reprendre, mais l'intérieur est en bon état hormis le volant et la boiserie du bas de pare-brise.

Pour le côté finance, c'est pas trop cher, je ne cherchais pas en très bon état car les tarifs sont assez élevés.
Je la paye 3300 euros.

vu l'état, je dis encore bravo car chez nous elles se vendent chères et même très chère. Y a que Poney qui ne demande pas de trop pour la sienne Wink

Je te souhaite une bonne route avec dans les virages d'Aveyron et d'Hérault, ah, je t'envie geek

Celle de Poney est en meilleur état, je pense et c'est vrai qu'il la vend pas cher du tout, je l'avais dit sur son topic. Qu'il ne descende pas le prix !

J'ai longtemps hésiter pour celle de Poney avant de prendre celle-là. Mais question budget, j'étais serré après l'achat de la 280SE.

Ce qui fait que le prix soit bas est peut-être dû au fait que le moteur ne soit pas celui d'origine et qu'elle a un peu de rouille plancher. Elle est restée en vente pendant au moins deux mois avant que je ne la voie.

Celle de Poney est en meilleur état, je pense et c'est vrai qu'il la vend pas cher du tout, je l'avais dit sur son topic. Qu'il ne descende pas le prix !

J'ai longtemps hésiter pour celle de Poney avant de prendre celle-là. Mais question budget, j'étais serré après l'achat de la 280SE.

Ce qui fait que le prix soit bas est peut-être dû au fait que le moteur ne soit pas celui d'origine et qu'elle a un peu de rouille plancher. Elle est restée en vente pendant au moins deux mois avant que je ne la voie.

Oui tu as raison, mais quand on voit que d'autres sont à 10.000eur en plus de ce que l'on demande, Poney l'a mis que chez vous à la vente, on l'a même pas encore mis ailleurs, les 2 123 coupé et la bar 8, oui car il faut faire de la place puis on verra mais il y aurait peut être un amateur

pour le prix on n'aurait pu s'arranger et j'aurai peut être pu te la descendre mais au coût des péages et diesel A/R oups mais cela aurait été possible Wink

Merci Loulou

Pour Patx, je n'aurais jamais osé faire descendre le prix de celle à Poney, elle est très belle. D'ailleurs, celle que j'ai trouvée était à 3300 ferme et j'ai pas négocié donc.

Le suivante, une fois pris un peu d'air avec l'achat des deux S, sera sûrement une ponton ou une 170S à restaurer entièrement. Mais je veux finir la R16 avant.

Très belle acquisition, bravo.

Pour les boiseries ne te tracasse pas de trop, j'ai eu le même problème lorsque j'ai restauré ma 220 se cabriolet et on me les a refaites.

Eh Umbre tu vas ouvrir une concession ou quoi ??? geek Une nouvelle MB par mois ??? Sad

Belle acquisition, féllicitations

Merci Loulou

Pour Patx, je n'aurais jamais osé faire descendre le prix de celle à Poney, elle est très belle. D'ailleurs, celle que j'ai trouvée était à 3300 ferme et j'ai pas négocié donc.

Le suivante, une fois pris un peu d'air avec l'achat des deux S, sera sûrement une ponton ou une 170S à restaurer entièrement. Mais je veux finir la R16 avant.

"une étoile se mérite" me dirait le colonel Poney , et c'est aussi une sorte de "c'est comme un compte épargne Capitaine, mais cela rapporte mieux", me dit-il sunny :D

Belle voiture, Umbre, avec un petit peu de boulot, mais ce n' est pas ça qui te fais peur, vu tes autres topic...
On attend les photos, quand tu auras bien bossé...

Va falloir revendre la R16 Umbre!!!!!!!!!!!!!!

Et quoi encore, c'est quoi ces tapis pas d'origine, MERDE!!!!!!!! youyouyou

Non, sans Déc', Belle acquisition!!!!! n

Merci les gars pour tous ces messages

Bocky : les tapis, ils dégagent direct, trop moche. Comme pour la 280SE, il y avait des tapis aussi (sont au contener)

La R16, je ne la vends pas, elle est presque terminée, manque plus que quelques rustines d'acier, une peinture, une batterie et c'est reparti !
Reprendre la 220 sur les endroits atteints, la remettre au top pour rouler comme je veux, et direction recherche pour une 40' ou 50'

En fait ça ne s'arrêtera jamais je crois ... tant que je ne perds pas d'argent. Les deux voitures que j'ai achetées, je les vendrai toujours ce qu'elle m'ont coûté au minimum.

Mais en fait je ne les vendrai jamais Laughing

patx a écrit:
Merci Loulou

"une étoile se mérite" me dirait le colonel Poney , et c'est aussi une sorte de "c'est comme un compte épargne Capitaine, mais cela rapporte mieux", me dit-il sunny :D

Mon objectif n'est pas de spéculer, mais si je devais revendre pour une raison ou pour une autre (il faudrait qu'elle soit très bonne quand même Laughing ), je pense que je les revendrais assez pour rentrer dans mes fonds.
Mais c'est clair qu'une étoile se mérite, mais quand on la bichonne elle le rend au centuple

Faudra quand même ,remettre une couche au plafond ! ,parce qu'on voit les coups de rouleaux !! n
OK

Bonsoir à tous

Hier je suis revenu avec, que du bonheur, je faisais pas le malin pour faire ces 150km, mais elle est arrivée sans encombre et en redemandait, le pilote un peu moins Embarassed

Voici trois photos du soir de l'arrivée, j'en ferai d'autres une fois la belle présentable.

Au harem :

Belle lumière le soir malgré le temps merdique de la journée :

L'intérieur avec vue sur la R16 sans ses ailes 4)) :

ben zut alors j ai raté ce sujet Embarassed

tres belle mercedes une affaire pour le prix

bonne continuation pour la suite

laurent133 a écrit:

Merci

Salut Patx, il y a avait un moment que je ne m'étais pas connecté, suite à problème de dépression nerveuse, mais là ça va un peu mieux.

laurent133 a écrit:

Merci

Salut Patx, il y a avait un moment que je ne m'étais pas connecté, suite à problème de dépression nerveuse, mais là ça va un peu mieux.

dépression nerveuse affraidaffraid

tu seras toujours le bien reçu ici nn

et mes MP si tu veux causer ami terrien

laurent133 a écrit:

Merci

Quand tu vois ce qui se promène chez Dundee

Merci Patx

sincère

on ne te vois plus beaucoup en effet, et sur Pignerolles, t'as vu j'y était à cause de toi sunny

rapidité, efficacité, action réaction, tu as fait un suivi de topic scratch

J'ai eu honte de te pousser de t'y voir et de ne pas y être allé moi-même ...

J'ai eu honte de te pousser de t'y voir et de ne pas y être allé moi-même ...

sérieux Embarassed mais je n'ai qu'une parole moi aussi un peu déçu que tu n'y sois pas Wink

J'espère que l'an prochain ça se fera étant donné que notre président adoré nous a supprimé les samedi sans nous alléger le programme scolaire

Donc normalement, je disposerai de deux jours complets, sauf si Damien décide de faire ça un mercredi

J'espère que l'an prochain ça se fera étant donné que notre président adoré nous a supprimé les samedi sans nous alléger le programme scolaire

Donc normalement, je disposerai de deux jours complets, sauf si Damien décide de faire ça un mercredi

Tu crois vraiment que Dundee doit être là pour avoir un rasso réussi ???

faut pas pousser,quand même

ml320cdi a écrit:

faut pas pousser,quand même

Pourquoi ?

Ben oui, à Millau on avait un cadre avec la photo de lui sur la table du déjeuner

...sont encore capables...encore plus "oufs" que nous alors...j'y crois pas sunnysunnysunny

ml320cdi a écrit:
y a des corporations plus pénible,quand même

Oui, c'est certain.

Mais avec Bac +5, 30 gamins minimum par classe (quand les parents nous disent ne pas supporter le leur tout seul), un programme allourdit par rapport à l'année passée et une demie-journée de moins par semaine pour le finir, les parents qui nous méprisent ouvertement et nos supérieurs qui nous demandent des résultats ... pour une paye de misère en comparaison des études et du travail fournit : 1350 euros, pas de paye Juillet-Août ( on nous étale 10 mois sur 12), pas de 13° mois évidemment, pas de commité d'entreprise, pas d'avantage même dans les banques et mutuelles soit-disant conçues pour l'éducation nationale ...
Je pourrais en sortir une bonne tripotée mais c'est pas la peine.

Sûr que nous n'avons pas le travail le plus pénible, mais avec la menace sans cesse au-dessus de nos têtes concernant les éventuels abus sur les enfants, c'est dur.
Sur les 26 heures que les parents et la majorité du public nous voient faire, ils ne voient pas les 25 heures de plus que nous faisons pour préparer, corriger, rencontrer les parents.

J'ai des connaissances qui me disent qu'une fois l'heure passée, ils rendent le tablier et font autre chose, nous on commence la deuxième partie du travail. Il n'est pas rare de travailler vacances et WE pour boucler. Alors c'est sûr que d'autres travaillent plus longtemps que nous sur leur lieu de travail mais pour quelle paye ?

Pierke a écrit:
A propos Umbre, t'as aimé notre grille Sudoku de l'été ???

Ouaip !

Je vais bientôt le proposer à ma femme qui aime bien les Sudoku ... :face:

Tu as trouvé normal que je la déplace en section X ?

Pierke a écrit:

Ouaip !

Ben, j'm'en fous, vous êtes chez vous...c'est vous qui décidez...c'est juste domage qu'il y a plus de 5000 membres qui pourront pas y jouer sunnysunny

PS: Umbre, je respecte ton boulot, mes semaines tournent vers les 90/95heures et j'ai 10 jours de congé par an à tout cassé...

Pierke a écrit:
Pierke a écrit:

Ouaip !

Ben, j'm'en fous, vous êtes chez vous...c'est vous qui décidez...c'est juste domage qu'il y a plus de 5000 membres qui pourront pas y jouer sunnysunny

PS: Umbre, je respecte ton boulot, mes semaines tournent vers les 90/95heures et j'ai 10 jours de congé par an à tout cassé...

C'est pour ça que j'ai dit que nous n'avions certainement pas le métier le plus dur, mais il ne faut pas le choisir pour faire de l'argent et être peinard.

Pierke a écrit:
Pierke a écrit:

Ouaip !

C'est pour ça que j'ai dit que nous n'avions certainement pas le métier le plus dur, mais il ne faut pas le choisir pour faire de l'argent et être peinard.

C'est pour ça que je le respecte comme tout métier d'ailleurs...en fait c'est bien les gens qui boulottent quand on voit ceux qui fouttent rien et qui se plaignent en plus

Pierke a écrit:
Pierke a écrit:
Pierke a écrit:

Ouaip !

C'est pour ça que je le respecte comme tout métier d'ailleurs...en fait c'est bien les gens qui boulottent quand on voit ceux qui fouttent rien et qui se plaignent en plus

Ah pu...n oui !!!

J'en ai un exemple vivant dans ma belle-famille et la moutarde me monte au nez plusieurs fois Shocked

J'en ai un exemple vivant dans ma belle-famille et la moutarde me monte au nez plusieurs fois Shocked

J'ai aussi une connaissance, 4 ans de mutuelle et il se demande comment je fais pour rouler en ML youyou

• Créer...