DS_Team 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Qu' on vienne plus me dire qu' un ML, ce n' est pas beau...C' est beau, en plus, c' est Belge...Retour sur terre prévu en 2017... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Le kit est fabriqué en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pierke a écrit:Le kit est fabriqué en France... Oui, peut etre, mais on ne le vend qu' en Belgiek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi je voudrais bien des photos des jantes car elles remplissent bien les extentions ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tres bel article avec beaucoup de bon gout je suis admiratif par la qualité du travail réalisé sur ce véhicule,c'est tres joli un 270 avec un kit sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Nickostar a écrit:Tres bel article avec beaucoup de bon gout je suis admiratif par la qualité du travail réalisé sur ce véhicule,c'est tres joli un 270 avec un kit sport Ca vient pas de chez vous ça... une voiture d'exception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Nickostar a écrit:Tres bel article avec beaucoup de bon gout je suis admiratif par la qualité du travail réalisé sur ce véhicule,c'est tres joli un 270 avec un kit sport Et super équipé pour le hors piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:Tres bel article avec beaucoup de bon gout je suis admiratif par la qualité du travail réalisé sur ce véhicule,c'est tres joli un 270 avec un kit sport Ca vient pas de chez vous ça... une voiture d'exception... Non boss nous ne sommes pas assez qualifies pour effectuer ce genre de préparation digne des meilleurs.Cela provient surement des meilleurs ateliers allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 avril 2008 riton a écrit:Nickostar a écrit:Tres bel article avec beaucoup de bon gout je suis admiratif par la qualité du travail réalisé sur ce véhicule,c'est tres joli un 270 avec un kit sport Et super équipé pour le hors piste Ha ca oui belle garde au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites