bocky 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut les filles, Bon je viens de lire que notre ami Riton aurait apparemmment pas mal de soucis avec sa 211!!!! Riton, tu nous racontes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bocky a écrit:Salut les filles, Bon je viens de lire que notre ami Riton aurait apparemmment pas mal de soucis avec sa 211!!!! Riton, tu nous racontes???? Tu lis mon dernier post, tu auras un résumé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ouaiche, oublions ce topic alors, si Mr Pierke ou Lolo pouvait fermer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Si ce qui doit être fait est fait a temps ily a pas de problèmes pour ton entrée d'eau par exemple il y a une action de rappel.Pour les rotules de suspension aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi aussi,comme niko le sait, j'ai un probléme de rotule de suspension , mais "think god " :pas de prob de fuite d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Voilà, pour compléter l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bocky a écrit:ouaiche, oublions ce topic alors, si Mr Pierke ou Lolo pouvait fermer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci pour cet article, ben du point de vue électronique cela apparaît de s'être arrangé par contre au niveau moteur et BVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 De toute façon, Riton, il roule dans un superbe mémél, maintenant !!! Sinon, Caesard, , beau déterrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites