Mehix 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut, je veux laver mes feu rouge de ma classe E 270 cdi modéle 2002, mais je sais pas comment les retirer, si quelqu'un a une idée ou bien des photos je suis preneur . MErci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il faut les dévisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 30 mars 2008 riton a écrit:Il faut les dévisser Avec beaucoup de soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 30 mars 2008 riton a écrit:Il faut les dévisser lol, je sais mais ils sont un peu compliqués et j'ai eu peur de casser des truc en plastic qui cache les vis et tous, car la voiture est de mon pére et pas la miénne, c'est pour cela que j'ai demandé un petit photoreportage. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bmgtheprince a écrit:riton a écrit:Il faut les dévisser lol, je sais mais ils sont un peu compliqués et j'ai eu peur de casser des truc en plastic qui cache les vis et tous, car la voiture est de mon pére et pas la miénne, c'est pour cela que j'ai demandé un petit photoreportage. merci Je n'ai pas une 211 sous la main...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ok merci, c'est pas grave, j'espére que d'autres ont une idée ... :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Roger a écrit:bmgtheprince a écrit:riton a écrit:Il faut les dévisser lol, je sais mais ils sont un peu compliqués et j'ai eu peur de casser des truc en plastic qui cache les vis et tous, car la voiture est de mon pére et pas la miénne, c'est pour cela que j'ai demandé un petit photoreportage. merci Je n'ai pas une 211 sous la main...... Moi bien mais............................................................................................c'est un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ca serait pas le méme travail non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bmgtheprince a écrit:ca serait pas le méme travail non? Non, ils sont en 4 parties 2 sur les ailes et 2 sur le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il n'y a rien de complique tu enlèves les deux garnitures d'ailes intérieures et après tu dois avoir quatre écrous de huit ou de dix et hop c'est enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci niko !! té toujours la pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi,je savais !!, mais comme je n'ai plus le droit de répondre ,et bien tant pis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Willy a écrit:Moi,je savais !!, mais comme je n'ai plus le droit de répondre ,et bien tant pis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Willy a écrit:Moi,je savais !!, mais comme je n'ai plus le droit de répondre ,et bien tant pis !!!! késsssssssssssskisssssssssssssssssssssspassssssssssssssssss, Willy ? Tu nous fais ta boudeuse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Phil62 a écrit:Willy a écrit:Moi,je savais !!, mais comme je n'ai plus le droit de répondre ,et bien tant pis !!!! késsssssssssssskisssssssssssssssssssssspassssssssssssssssss, Willy ? Tu nous fais ta boudeuse ???? Non ! ,the Prince m'a interdit de lui repondre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah, oui, c'est vrai, j' avais oublié... Tu as bien fait alors, si monseigneur ne veux pas de tes bons conseils, pas de soucis, garde les pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Phil62 a écrit:Ah, oui, c'est vrai, j' avais oublié... Tu as bien fait alors, si monseigneur ne veux pas de tes bons conseils, pas de soucis, garde les pour nous... No problemo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Par contre, la prochaine fois, tu glisses juste un petit "moi, je sais" , je suis sur que ça lui fera plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Phil62 a écrit:Par contre, la prochaine fois, tu glisses juste un petit "moi, je sais" , je suis sur que ça lui fera plaisir... Juste par politesse !,alors ! ,histoire de montrer que j'suis pas rancunier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pas besoin de le montrer,on le sait, tu n'es pas rancunier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bmg soit bon prince(hihihi) accorde ton pardon a notre cher ami car en plus il est de tres bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nickostar a écrit:Bmg soit bon prince(hihihi) accorde ton pardon a notre cher ami car en plus il est de tres bons conseils Pardonner quoi ???? le fait de plaisanter ??,c'est pas une faute !!,surtout içi !!!! Ensuite,mes reponses,sont toujours en parfaite adequation,avec les questions posées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Willy a écrit:Nickostar a écrit:Bmg soit bon prince(hihihi) accorde ton pardon a notre cher ami car en plus il est de tres bons conseils Pardonner quoi ???? le fait de plaisanter ??,c'est pas une faute !!,surtout içi !!!! Ensuite,mes reponses,sont toujours en parfaite adequation,avec les questions posées !!!! Pour une fois : willy a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bmgtheprince a écrit:Willy a écrit:Nickostar a écrit:Bmg soit bon prince(hihihi) accorde ton pardon a notre cher ami car en plus il est de tres bons conseils Pardonner quoi ???? le fait de plaisanter ??,c'est pas une faute !!,surtout içi !!!! Ensuite,mes reponses,sont toujours en parfaite adequation,avec les questions posées !!!! Pour une fois : willy a raison Réflexion adéquate : "pour une fois" sous entendrait que pour le reste,j'ai toujours tord !. Ceci ne vas pas redorer ton blason !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 regardez qui est devenu tous le temps énérvé? :D c'est funny la vie nespa?? soit willy, t'énérves pas migo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bmgtheprince a écrit:Willy a écrit:Nickostar a écrit:Bmg soit bon prince(hihihi) accorde ton pardon a notre cher ami car en plus il est de tres bons conseils Pardonner quoi ???? le fait de plaisanter ??,c'est pas une faute !!,surtout içi !!!! Ensuite,mes reponses,sont toujours en parfaite adequation,avec les questions posées !!!! Pour une fois : willy a raison Correction willy a toujours raison et je suis d'accord avec ton point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites