PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2008 La caisse est superbe, juste les jantes un rien 'trop' je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elle est mais du chrome sur un CL ça ne rend pas bien et elles ne sont pas très belles (les jantes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je fait pas le difficile j enbarque la caisse ou doit t on en prendre possesion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 laurent133 a écrit:je fait pas le difficile j enbarque la caisse ou doit t on en prendre possesion On a la maison avec au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Jantes de Ronny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 29 mars 2008 riton a écrit:Jantes de Ronny Oui pour le moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je garde la caisse et les jantes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Trés belle voiture OL.... J 'ai lu sa signature, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites