Nickostar 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Vidéo montrant le G d'un émir arabe qui as fait monter un moteur de SLR dans son classe G.Le 55 devait se trainer dans les dunes alors il a fait ça.Dommage pour la musique la mélodie de l'alu aurait été plus a mon gout mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 29 mars 2008 La musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Willy a écrit:La musique !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il aurait pu nous faire écouter le bruit du moulin, cet imbécile, au lieu de nous mettre sa musique pourrie... Hé ! J' ai révé ou pas ? Les plaques d' immat', sur le G, c' est des plaques belges non? Je ne savais pas qu' il y avait des émirs en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Non ce n'est pas des plaques belges et +10 pour la musique pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Phil62 a écrit:Il aurait pu nous faire écouter le bruit du moulin, cet imbécile, au lieu de nous mettre sa musique pourrie... Hé ! J' ai révé ou pas ? Les plaques d' immat', sur le G, c' est des plaques belges non? Je ne savais pas qu' il y avait des émirs en Belgique... Ce sont des plaques "garages" Allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 29 mars 2008 riton a écrit:Phil62 a écrit:Il aurait pu nous faire écouter le bruit du moulin, cet imbécile, au lieu de nous mettre sa musique pourrie...Hé ! J' ai révé ou pas ?Les plaques d' immat', sur le G, c' est des plaques belges non?Je ne savais pas qu' il y avait des émirs en Belgique...Ce sont des plaques "garages" Allemandes OK, autant pour moi... Donc les émirs sont en Allemagne, pas en Belgique, c' est tout ce que je voulais savoir, en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est vrai qu'il aurait pû nous faire écouter le bruit du V8 à la place de 50 Cent (Candy Shop) et mettre ce moulin dans un G c'est completement inutile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c est beau 50 cent faut etre a la mode les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 30 mars 2008 laurent133 a écrit:c est beau 50 cent faut etre a la mode les gars Ben tant pis, je ne serai pas à la mode, bien que "50 cent" pour etre à la mode, ça ne faisait pas cher... PS: Remets tes lunettes, Laurent, parce que sur la photo, t' as pas l'air content du tout du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 laurent133 a écrit:c est beau 50 cent faut etre a la mode les gars Après faut aimer le Rap US, perso 50 Cent j'aime bien mais il y a d'autres rappeurs (presques tous ) que je n'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Phil62 a écrit: Ben tant pis, je ne serai pas à la mode, bien que "50 cent" pour etre à la mode, ça ne faisait pas cher... PS: Remets tes lunettes, Laurent, parce que sur la photo, t' as pas l'air content du tout du tout... je boss donc je suis serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 30 mars 2008 laurent133 a écrit:Phil62 a écrit:Ben tant pis, je ne serai pas à la mode, bien que "50 cent" pour etre à la mode, ça ne faisait pas cher...PS: Remets tes lunettes, Laurent, parce que sur la photo, t' as pas l'air content du tout du tout...je boss donc je suis serieux Bon,ben quand tu bosses, t' as pas l'air content du tout du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Les émirs sont en Allemagne et les sous fifires sont en Belgique en même temps je vois mal les bédouins changer un moteur comme dans une dune avec un chameau en guise de grue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Phil62 a écrit:laurent133 a écrit:c est beau 50 cent faut etre a la mode les gars Ben tant pis, je ne serai pas à la mode, bien que "50 cent" pour etre à la mode, ça ne faisait pas cher... PS: Remets tes lunettes, Laurent, parce que sur la photo, t' as pas l'air content du tout du tout... Hahahahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites