Phylout 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je viens de voir une Pub au boulot pour un Becker Assist Highspeed 7934 à 299 francs Suisse .................... qu'est ce que ca vaut ??? Certains droles vont me répondre 299 CHF , ca je le sais déjà mais qu'est ce que celà vaut en GPS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 phylout a écrit:je viens de voir une Pub au boulot pour un Becker Assist Highspeed 7934 à 299 francs Suisse .................... qu'est ce que ca vaut ??? Certains droles vont me répondre 299 CHF , ca je le sais déjà mais qu'est ce que celà vaut en GPS ?? GPS...???... Ponds suédoises ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Avec l'Euro fort , ca devrait tourner autour de 22O GPS !!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Après quelques recherches sur le net: GPS: gros paquet de sous GPS: gras porc saindoux GPS: gueule pas salopard Et encore quelques autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Grosse Putain Salope heu.........excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bandes de tarés , vous n'avez pas de réponses un peu plus juste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 phylout a écrit:bandes de tarés , vous n'avez pas de réponses un peu plus juste ????? C'est donc l'option 3 : GPS: gueule pas salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et le court du Franc Suisse je le connais par coeur aussi , je veux juste savoir si le Becker est valable par rapport à un Tom tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 26 mars 2008 phylout a écrit:bandes de tarés , vous n'avez pas de réponses un peu plus juste ????? Si tu veux !! 220,56896543 GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Qu'est-ce qu'on peut savoir NOUS, NOUS sommes tous équipés du Command dernier cri dans nos caisses modernes NOUS !!!! à la Potret mon pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:bandes de tarés , vous n'avez pas de réponses un peu plus juste ????? C'est donc l'option 3 : GPS: gueule pas salopard qu'est ce qu'on va rire en mai , il n'y a que des fous ici SVP donnez moi une réponse rapide et concrète , je suis au boulot e tc'est la bourre aujourd'hui , merci et désolé de vous brusquer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 26 mars 2008 phylout a écrit:et le court du Franc Suisse je le connais par coeur aussi , je veux juste savoir si le Becker est valable par rapport à un Tom tom TOM TOM c'est le top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit:bandes de tarés , vous n'avez pas de réponses un peu plus juste ????? C'est donc l'option 3 : GPS: gueule pas salopard qu'est ce qu'on va rire en mai , il n'y a que des fous ici SVP donnez moi une réponse rapide et concrète , je suis au boulot e tc'est la bourre aujourd'hui , merci et désolé de vous brusquer un peu J'ai un mandataire qui te le fait à 159€... Un certain Charles-Edouard de chez Dam's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et sérieusement ca vaut quoi ????? hein Pierke ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 phylout a écrit:et sérieusement ca vaut quoi ????? hein Pierke ??? Connais pas ce modèle, mais comme Willy, va pour Tomtom... JE viens d'acheter le ONE XL pour 244 au Media Markt et le One V3 est à 199, tous les deux Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 26 mars 2008 phylout a écrit:et sérieusement ca vaut quoi ????? hein Pierke ??? Comme la question !! deux balles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:et sérieusement ca vaut quoi ????? hein Pierke ??? Connais pas ce modèle, mais comme Willy, va pour Tomtom... JE viens d'acheter le ONE XL pour 244 au Media Markt et le One V3 est à 199, tous les deux Europe tu parles en euro je pense ?? media markt c'est en Allemagne ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:et sérieusement ca vaut quoi ????? hein Pierke ??? Connais pas ce modèle, mais comme Willy, va pour Tomtom... JE viens d'acheter le ONE XL pour 244 au Media Markt et le One V3 est à 199, tous les deux Europe J'utilise aussi le ONE XL EUROPE !!! , nickel top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok merci , je laisse tomber le Becker , bonne nuit à vous deux moi je retourne bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 26 mars 2008 phylout a écrit:ok merci , je laisse tomber le Becker , bonne nuit à vous deux moi je retourne bossé Eh !!pas si vite !!,tu nous doit deux balles,chacun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit:et sérieusement ca vaut quoi ????? hein Pierke ??? Connais pas ce modèle, mais comme Willy, va pour Tomtom... JE viens d'acheter le ONE XL pour 244 au Media Markt et le One V3 est à 199, tous les deux Europe tu parles en euro je pense ?? media markt c'est en Allemagne ca ???? Vous avez pas ça en France C'est Allemand mais on a ça en Belgique aussi... tu as Saturn aussi... les grands de l'électro qui bouffent tous les petits un par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 26 mars 2008 227 € chez Amazon.fr (le moins cher !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ou sur PIXMANIA ... 239€ pour le XL et 180 pour le V3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit:et sérieusement ca vaut quoi ????? hein Pierke ??? Connais pas ce modèle, mais comme Willy, va pour Tomtom... JE viens d'acheter le ONE XL pour 244 au Media Markt et le One V3 est à 199, tous les deux Europe tu parles en euro je pense ?? media markt c'est en Allemagne ca ???? Vous avez pas ça en France C'est Allemand mais on a ça en Belgique aussi... tu as Saturn aussi... les grands de l'électro qui bouffent tous les petits un par un si c'est hyper média , mais c'est moins cher en Allemagne chez Media Markt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Les becker sont solides mais pas tres lludiques et difficle a mettre a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:et sérieusement ca vaut quoi ????? hein Pierke ??? Connais pas ce modèle, mais comme Willy, va pour Tomtom... JE viens d'acheter le ONE XL pour 244 au Media Markt et le One V3 est à 199, tous les deux Europe moi aussi j ai tomtom v3 et bien il est super et m avertit des radars c est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Comme les autres, rien de tél qu'un Tomtom. Même les modèles qui ont 1 ou 2 ans sont meilleurs que la grande majorité de la concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok ok , merci les gars je vais donc prendre un Tomtom XL one , il y a une offre à 368 CHF ce qui n'est pas très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 phylout a écrit:ok ok , merci les gars je vais donc prendre un Tomtom XL one , il y a une offre à 368 CHF ce qui n'est pas très cher Ca fait combien de GPS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 27 mars 2008 phylout a écrit:ok ok , merci les gars je vais donc prendre un Tomtom XL one , il y a une offre à 368 CHF ce qui n'est pas très cher Excellente initiative, phyl !!! j'ai des actions,chez Tom Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 27 mars 2008 phylout a écrit:ok ok , merci les gars je vais donc prendre un Tomtom XL one , il y a une offre à 368 CHF ce qui n'est pas très cher Les sal**ds, il pouvait t'expliquer que le XL diminue beaucoup la visibilité vers le parebrise........raison pour laquelle j'ai pris l'autre Tomtom, plus facile à caser, de toute manière je l'écoute mais ne le regarde que fort rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 phylout a écrit:ok ok , merci les gars je vais donc prendre un Tomtom XL one , il y a une offre à 368 CHF ce qui n'est pas très cher Y'a rien de plus près que la Suisse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tom-tom one xl le top du top recalcule d’itinéraire super rapide le plus rapide de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 27 mars 2008 avangarde a écrit:Tom-tom le top du top recalcule d’itinéraire super rapide le plus rapide de tous. Bien vrai, ma fille a acheté un Garmin.....épouvantable quand il doit recalculer un itinéraire.......elle regrette son achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Becker c'est de la daube meme a deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 mars 2008 le mien a encore bien servit aujourd hui c est le top tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 27 mars 2008 laurent133 a écrit:le mien a encore bien servit aujourd hui c est le top tom tu m'étonnes, cela évite les travaux ça été le retour avec Mr tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui tout c est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 27 mars 2008 avangarde a écrit:Tom-tom one xl le top du top recalcule d’itinéraire super rapide le plus rapide de tous. Toute facon, TOUS les modèles de Tomtom sont strictement identiques pour la gestion de la carto et des itinéraires. Les seules différences entre les gammes sont les équipements/options supplémentaires : lecture photo, lecture MP3, gestion Bluetooth, etc... En tout cas, ca marche vraiment nickel, je m'en sers toute la journée pour le boulot depuis 4 ans, et jamais eu de problèmes. Couplé à l'option traffic (vraiment pas chère, 35euros à l'année je crois + option Data sur votre fortait), c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:ok ok , merci les gars je vais donc prendre un Tomtom XL one , il y a une offre à 368 CHF ce qui n'est pas très cher Y'a rien de plus près que la Suisse ???? j'y suis tout les jours pour le boulot 368 francs Suisse ca fait 224.39 euro ,c'est pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites