Laurent133 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Je dis ca car je suis ingénieur, mais je bosse pourtant comme simple personne du bâtiment.....et je ne suis pas le seul. Mais tu verras, la sève redescendra tout de suite après ta remise de diplome (juste avant d'aller pointer à l'ANPE) Moi je suis un simple ouvrier et je bosse comme un ingénieur... c'est mieux tu crois??? ca depend moi je suis ouvrier et je touche le salair d ingenieur :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Je dis ca car je suis ingénieur, mais je bosse pourtant comme simple personne du bâtiment.....et je ne suis pas le seul. Mais tu verras, la sève redescendra tout de suite après ta remise de diplome (juste avant d'aller pointer à l'ANPE) Moi je suis un simple ouvrier et je bosse comme un ingénieur... c'est mieux tu crois??? Oui, car tu roules en ML toi aussi Comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 27 mars 2008 laurent133 a écrit:futur qu il a ecrit roro Eh ben ! ,c'est loin d'être gagné !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 b1 je vois que tu m'aimes trop mr willy, c'est pas grave: méme si t'es citroné de temps en temps, je vais faire comme si n'est rien passé entre nous, PEACE alors ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bmgtheprince a écrit: b1 je vois que tu m'aimes trop mr willy, c'est pas grave: méme si t'es citroné de temps en temps, je vais faire comme si n'est rien passé entre nous, PEACE alors ok? T'es vraiment un Mfk cas toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bensoltane a écrit:bmgtheprince a écrit: b1 je vois que tu m'aimes trop mr willy, c'est pas grave: méme si t'es citroné de temps en temps, je vais faire comme si n'est rien passé entre nous, PEACE alors ok? T'es vraiment un Mfk cas toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pierke a écrit:bensoltane a écrit:bmgtheprince a écrit: b1 je vois que tu m'aimes trop mr willy, c'est pas grave: méme si t'es citroné de temps en temps, je vais faire comme si n'est rien passé entre nous, PEACE alors ok? T'es vraiment un Mfk cas toi ! Laisse les ingénieux faire leurs rapprochements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bensoltane a écrit:bmgtheprince a écrit:laurent133 a écrit:le principale c est que tout le monde en rigole faut etre dans la vie je le suis je vous le jure, si vous avec vu ce qui est écris :" Humeur: toujours bonne ", mais la ca devient un peu citroné conméme, car moi j'ai un serieux probléme et je cherche une solution mais des Very impotant utilisateurs commencent a dire des choses vraiment banales qui n'ont pas de liaison avec le sujet !! donne moi la solution en premier et aprés on peut rigolé c'est pas grave !! vous etes d'accord avec moi ou bien vous avez un autre point de vue? Je pense que tu devrais te faire raccoler incessament sous peu......ton profil peut interesser mon oncle. neveu de l'oncle,je pense pas qu'on accepte un ingénieur peu ingénieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 27 mars 2008 POICCARD a écrit:bensoltane a écrit:bmgtheprince a écrit:laurent133 a écrit:le principale c est que tout le monde en rigole faut etre dans la vie je le suis je vous le jure, si vous avec vu ce qui est écris :" Humeur: toujours bonne ", mais la ca devient un peu citroné conméme, car moi j'ai un serieux probléme et je cherche une solution mais des Very impotant utilisateurs commencent a dire des choses vraiment banales qui n'ont pas de liaison avec le sujet !! donne moi la solution en premier et aprés on peut rigolé c'est pas grave !! vous etes d'accord avec moi ou bien vous avez un autre point de vue? Je pense que tu devrais te faire raccoler incessament sous peu......ton profil peut interesser mon oncle. neveu de l'oncle,je pense pas qu'on accepte un ingénieur peu ingénieux Cà, c'est pas un scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et ça vaut de l'or Si ces messieurs veulent bien me remettre leurs flingues... allez, vite messieurs, quelqu'un pourrait venir on pourrait se méprendre et on jaserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 27 mars 2008 POICCARD a écrit:et ça vaut de l'or Si ces messieurs veulent bien me remettre leurs flingues... allez, vite messieurs, quelqu'un pourrait venir on pourrait se méprendre et on jaserait Mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ne réfléchis pas trop tu risques de faire une rupture du cervelet non, pense à ta mustang et surtout reste COOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 27 mars 2008 es-tu toujours là mon benso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 27 mars 2008 POICCARD a écrit:Ne réfléchis pas trop tu risques de faire une rupture du cervelet non, pense à ta mustang et surtout reste COOOOL La séparation avec ta muse qui te rend comme ca ? Sinon, le gras, c'est pour mieux conserver ta pole position sur la shoutbox ? Si tu veux, le boss peux t'en installer une rien que pour toi, et au pire, tu peux toujours te rajouter dans ta liste d'amis, toute facon tu maitrises ca non les MP's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 27 mars 2008 POICCARD a écrit:es-tu toujours là mon benso? Toujours, toujours, je garde la baraque à frites Ca tombe bien que tu sois là, ca complète le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la séparation avec ma muse bavaroise,me laisse songeur. Mes MP ne sont destinés qu'à certaines muses... Ne soit pas triste si tu n'en a pas, un tombeur de ta classe n'en a pas besoin...Ah Cillia, une rousse à te donner des nervous break down si je me souviens.ouyouyouyouyouyillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 28 mars 2008 POICCARD a écrit:la séparation avec ma muse bavaroise,me laisse songeur. Mes MP ne sont destinés qu'à certaines muses... Ne soit pas triste si tu n'en a pas, un tombeur de ta classe n'en a pas besoin...Ah Cillia, une rousse à te donner des nervous break down si je me souviens.ouyouyouyouyouyillle Ton style, pour une fois, n'est pas décousu, on sent bien que tu es affecté par cette séparation. Tout est possible ici au Pierkeland, si tu veux qu'on recrute un nouveau membre pour agrémenter tes soirées difficiles, suffit de demander (je sais que la marquise se fait rare ces derniers temps...) Mais pour les MP's, pas d'inquiétude, les monologues ne sont pas ma tasse de thé. Si tu veux, je peux rappeler Cilia pour toi, mais tu ne fais que dans la 1ere classe il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ah le monologue si tu savais. tu devrais apprendre je t'assure. Mais pour moi c'est l'après midi mes soirée commence plus tard et là c'est une autre histoire... dans mes alpagas et mes princes de galles quand viennent les princesses aux yeux d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 28 mars 2008 POICCARD a écrit:ah le monologue si tu savais. tu devrais apprendre je t'assure. Mais pour moi c'est l'après midi mes soiréeS commenceNT plus tard et là c'est une autre histoire... dans mes alpagas et mes princes de galles quand viennent les princesses aux yeux d'argent. Ici, la fonction Editer est disponible cher ami, corrige vite avant que la marquise ne s'en rende compte ! Perdre 2 muses dans la même journée, y'a mieux pour rester COOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci benso mais j'aurais préféré "ma soirée commence" je suis jamais certain de la suivante. Tu vois, on commence par corriger et on finit par écrire des poèmes. Méfiance après c'est l'escalade, le monologue n'est alors jamais loin, remarque ça rend HEUREUX ou Heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 28 mars 2008 POICCARD a écrit:merci benso mais j'aurais préféré "ma soirée commence" je suis jamais certain de la suivante. Tu vois, on commence par corriger et on finit par écrire des poèmes. Méfiance après c'est l'escalade, le monologue n'est alors jamais loin, remarque ça rend HEUREUX ou Heureuse. Hé bé...la shoutbox est en panne pour que tu passe autant de temps chez nous ce soir ? J'arrête l'escalade pour ce soir, sur tes bons conseils, avant de mal tourner. Je te laisse les clefs de la baraque à frites, attention au chien de Pierke en passant, il a le poil piquant, bien plus que celui de tes muses poétiques (qui a dit virtuelles ?). Bonne nuit Rongeur, reste cooooool toi aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tu m'as l'air d'être drolement avisé sur cette shoutbox tu sais parfois on y voit des anonymes qui ont l'air si triste on aimerait leur tenir la main les aider, un peu comme les roses qui fanent au petit matin . Tu crois qu'ils pleurent parfois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2008 La rotule de suspension se trouve sur le porte fusee en bas,tu as les rotules pour les bras de suspension et tu as la rotule de suspension et c'est elle qui grince tu peux rouler comme cela tant qu'elle n'as pas de jeu il ne sait rien t'arriver.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 POICCARD a écrit:tu m'as l'air d'être drolement avisé sur cette shoutbox tu sais parfois on y voit des anonymes qui ont l'air si triste on aimerait leur tenir la main les aider, un peu comme les roses qui fanent au petit matin . Tu crois qu'ils pleurent parfois? Avisé, je le suis, bien que je n'y ai plus accès, mais l'anonymat n'est pas mon fort, je préfère avancer à visage découvert plutôt que m'afficher sous diverses personnalités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alors finalement ça grince toujours , il y a grincement et grincement parfois sa couine c'est alors un couinement d'autre fois ça grogne c'est ainsi un grognement et même un grincement de ressort change de registre selon sa provenance.Un violon mal utilisé peut émettre un grincement, il devient alors un crincrin. on dit même dans l'évangile "il y aura des pleurs et des grincements de dents" pour faire prévoir des évènements douloureux et terribles. Roger vous le confirmera certainement au petit matin, la nuit pour votre serviteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 31 mars 2008 POICCARD a écrit:alors finalementça grince toujours , il y a grincement et grincementparfois sa couine c'est alors un couinement d'autre fois ça grogne c'est ainsi un grognementet même un grincement de ressort change de registre selonsa provenance.Un violon mal utilisé peut émettre un grincement,il devient alors un crincrin.on dit même dans l'évangile "il y aura des pleurs et des grincements de dents" pour faire prévoir des évènements douloureux et terribles.Roger vous le confirmera certainement au petit matin, la nuit pour votre serviteur. A première vue, il n' y a pas que la Benz de Bmgzeprince, qui couine et qui grince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 1 avril 2008 maintenant que tu le dis c'est vrai, j'entends comme des bruits de crincrin sans arrêt , un grincement finalement... dans la région du cervelet , ça serait ça alors, une fistule neuronique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 avril 2008 POICCARD a écrit:maintenant que tu le dis c'est vrai, j'entends comme des bruits de crincrin sans arrêt , un grincement finalement... dans la région du cervelet , ça serait ça alors, une fistule neuronique??? Je me demande parfois où tu vas les chercher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 POICCARD a écrit:maintenant que tu le dis c'est vrai, j'entends comme des bruits de crincrin sans arrêt , un grincement finalement... dans la région du cervelet , ça serait ça alors, une fistule neuronique??? Ou bien une pustule neurastenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites