Did44 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Par curiosité ! j'ai trouvé derriére le bouton( qui sert a rien) c'est 4 petits bouton, dans les E qui possédent le chauffage des coussins,ils ont sur ce bouton un signe de coussin et des petites fléches et tous... alors que moi nn, mais j'ai ces petits boutons(image 1 et 2 ) !! est ce que ca veut dire que jai ce system de chauffage des coussins et pas son bouton? si oui,est ce que je dois changé les boutons ou bien le truc qui monte tout entier??( le truc qui cache le chargeur et qui contient le triangle des feu de detresse et ts ) notant que jai une E 270 avantgarde siége complétement cuir ! , aidez moi svp ! celui la posséde le system de chauffage dont je vous parle : aussi, j'ai ce truc collé au 2 siéges avant,apparament il sert a reglé la partie ou nos dos se posent, mais puisque j'ai le coussin réglable electriquement,lorsque je le fais tourné : aucune réponse, comme s'il tournait dans le vide ! : enfin, je voulais savoir s'il y a un produit / une formule magique :lol x: pour avoir tjrs ses siéges cuir neufs ?? NB: désolé pour ma faible langue francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Y'a peut etre le circuit éléctrique mais pas de résistance chauffantes dans les sièges ....... Tu veux que je démonte les bouton du ML (avec sièges chauffants) pour voir si c'est pareil ? Tu la bache ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Loulou a écrit:Y'a peut etre le circuit éléctrique mais pas de résistance chauffantes dans les sièges ....... Tu veux que je démonte les bouton du ML (avec sièges chauffants) pour voir si c'est pareil ? Tu la bache ta voiture ? CHICHE.....CHICHE.....CHICHE.....CHICHE.....CHICHE.....CHICHE.....CHICHE.....CHICHE.....CHICHE.....CHICHE.....CHICHE.....CHICHE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Va chez MB pour le produit pour le cuir c'est extra et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 26 mars 2008 comment puis-je avoir cette option? est ce que c'est cher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Loulou a écrit:Y'a peut etre le circuit éléctrique mais pas de résistance chauffantes dans les sièges ....... Tu veux que je démonte les bouton du ML (avec sièges chauffants) pour voir si c'est pareil ? Tu la bache ta voiture ? wé j la bache, j'ai des chats dans le jardin et que le soir ils viennent dormir sur le capot et ils laissent des rayures et tous, alors j'ai décidé de mettre un bache, est ce que je peux trouvé un bache conçu pour une classe E ?? a la maison par hasard nn§? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 TOUCHES PAS A CE BOUTON !!!!! ,sinon tu vas entendre ce message : "Dans cinq secondes,ce véhicule s'auto détruira !!" !!!!! Et pour eviter la bache !! ,tu payes des chaussettes aux chats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Willy a écrit:TOUCHES PAS A CE BOUTON !!!!! ,sinon tu vas entendre ce message : "Dans cinq secondes,ce véhicule s'auto détruira !!" !!!!! Et pour eviter la bache !! ,tu payes des chaussettes aux chats !!!! c tous ce ke ta a dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bmgtheprince a écrit:Willy a écrit:TOUCHES PAS A CE BOUTON !!!!! ,sinon tu vas entendre ce message : "Dans cinq secondes,ce véhicule s'auto détruira !!" !!!!! Et pour eviter la bache !! ,tu payes des chaussettes aux chats !!!! c tous ce ke ta a dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sincèrement, t'as vraiment besoin des siéges chauffants ? Si j' ai bien tout suivi, t' es dans un pays chaud et ensoleillé, non ??? Si c'est le cas, pourquoi tu t' emm***** avec ça ? Tu vas rajouter une par une les options qui te manquent ??? Si c' est ça, bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Phil62 a écrit:Sincèrement, t'as vraiment besoin des siéges chauffants ? Si j' ai bien tout suivi, t' es dans un pays chaud et ensoleillé, non ??? Si c'est le cas, pourquoi tu t' emm***** avec ça ? Tu vas rajouter une par une les options qui te manquent ??? Si c' est ça, bon courage !!! Toi tu connais pas Frenchy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Phil62 a écrit:Sincèrement, t'as vraiment besoin des siéges chauffants ? Si j' ai bien tout suivi, t' es dans un pays chaud et ensoleillé, non ??? Si c'est le cas, pourquoi tu t' emm***** avec ça ? Tu vas rajouter une par une les options qui te manquent ??? Si c' est ça, bon courage !!! Les soirées sont fraîches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bensoltane a écrit:Phil62 a écrit:Sincèrement, t'as vraiment besoin des siéges chauffants ? Si j' ai bien tout suivi, t' es dans un pays chaud et ensoleillé, non ??? Si c'est le cas, pourquoi tu t' emm***** avec ça ? Tu vas rajouter une par une les options qui te manquent ??? Si c' est ça, bon courage !!! Toi tu connais pas Frenchy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bensoltane a écrit:Phil62 a écrit:Sincèrement, t'as vraiment besoin des siéges chauffants ? Si j' ai bien tout suivi, t' es dans un pays chaud et ensoleillé, non ??? Si c'est le cas, pourquoi tu t' emm***** avec ça ? Tu vas rajouter une par une les options qui te manquent ??? Si c' est ça, bon courage !!! Toi tu connais pas Frenchy ! Oui mais lui il est dans le Nord... presqu'au pôle Nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Roger a écrit:bensoltane a écrit:Phil62 a écrit:Sincèrement, t'as vraiment besoin des siéges chauffants ? Si j' ai bien tout suivi, t' es dans un pays chaud et ensoleillé, non ??? Si c'est le cas, pourquoi tu t' emm***** avec ça ? Tu vas rajouter une par une les options qui te manquent ??? Si c' est ça, bon courage !!! Toi tu connais pas Frenchy ! Merci les mecs, je passe encore pour un con sur ce coup là !!! :204: :204: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mais non, je t'assure........c'est très bien ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Phil62 a écrit:Sincèrement, t'as vraiment besoin des siéges chauffants ? Si j' ai bien tout suivi, t' es dans un pays chaud et ensoleillé, non ??? Si c'est le cas, pourquoi tu t' emm***** avec ça ? Tu vas rajouter une par une les options qui te manquent ??? Si c' est ça, bon courage !!! Toi tu connais pas Frenchy ! Oui mais lui il est dans le Nord... presqu'au pôle Nord... Il serait pas en train de dériver sur l'iceberg de 414km² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bensoltane a écrit:Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Phil62 a écrit:Sincèrement, t'as vraiment besoin des siéges chauffants ? Si j' ai bien tout suivi, t' es dans un pays chaud et ensoleillé, non ??? Si c'est le cas, pourquoi tu t' emm***** avec ça ? Tu vas rajouter une par une les options qui te manquent ??? Si c' est ça, bon courage !!! Toi tu connais pas Frenchy ! Oui mais lui il est dans le Nord... presqu'au pôle Nord... Il serait pas en train de dériver sur l'iceberg de 414km² ? Depuis ce matin je regarde les web à la côte Belge flamande.....l'eau commence déjà à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Roger a écrit:Mais non, je t'assure........c'est très bien ton post. On va pas changer le titre ??? Les cousins gonflants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pierke a écrit:Roger a écrit:Mais non, je t'assure........c'est très bien ton post. On va pas changer le titre ??? Les cousins gonflants... Non non...c'est bien ainsi...on a tous peur de te voir changer quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Roger a écrit:Pierke a écrit:Roger a écrit:Mais non, je t'assure........c'est très bien ton post. On va pas changer le titre ??? Les cousins gonflants... Non non...c'est bien ainsi...on a tous peur de te voir changer quelque chose. Très amusant Mr Roger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tu peux supprimer Mr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Roger a écrit:Tu peux supprimer Mr. NON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pierke a écrit:Roger a écrit:Tu peux supprimer Mr. NON !! Je préfère un petit "de" devant mon nom........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pour en revenir a nos moutons !! ,je connais bien les couvertures chauffantes ,mais pas les coussins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Non ut n'as pas les sieges chauffants ou it peux les rajouter i lfaut change rl'assise de siege le cablage des sieges et du tableau de bord et le panneau de commande voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et ca coute combien tous ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 en euro ou en dirham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ml320cdi a écrit:en euro ou en dirham Quelle importance ? ,un prince ça ne compte pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Willy a écrit:ml320cdi a écrit:en euro ou en dirham Quelle importance ? ,un prince ça ne compte pas !!!! On me disait.....que ce post était chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 27 mars 2008 b1 n'importe koi, dirham ou bien euro ou méme le dollars $$$ ou bien ££££ ca métégal !! nespa willy? chui un prince c sa ché pas keske ta avec moi??et tu as plus de cinquante ans !!! bizzare,chez nous les gens agés comme toi ne parle pas de cette façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bmgtheprince a écrit:b1 n'importe koi, dirham ou bien euro ou méme le dollars $$$ ou bien ££££ ca métégal !! nespa willy? chui un prince c sa ché pas keske ta avec moi??et tu as plus de cinquante ans !!! bizzare,chez nous le gens agés comme toi ne parle pas de cette façon !! Sur un forum, le style SMS est proscrit, un souci de correction de l'orthographe serait un plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Roger a écrit:bmgtheprince a écrit:b1 n'importe koi, dirham ou bien euro ou méme le dollars $$$ ou bien ££££ ca métégal !! nespa willy? chui un prince c sa ché pas keske ta avec moi??et tu as plus de cinquante ans !!! bizzare,chez nous le gens agés comme toi ne parle pas de cette façon !! Sur un forum, le style SMS est proscrit, un souci de correction de l'orthographe serait un plus. Désolé Roger, j'ai pas fais attention ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Roger a écrit:bmgtheprince a écrit:b1 n'importe koi, dirham ou bien euro ou méme le dollars $$$ ou bien ££££ ca métégal !! nespa willy? chui un prince c sa ché pas keske ta avec moi??et tu as plus de cinquante ans !!! bizzare,chez nous le gens agés comme toi ne parle pas de cette façon !! Sur un forum, le style SMS est proscrit, un souci de correction de l'orthographe serait un plus. Quelqu'un a vu mes cousins gonflants ?? Pour Roro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je rigole pas possible......et on paye pour aller au cinéma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Roger a écrit:Je rigole pas possible......et on paye pour aller au cinéma. C'est "Bienvenue chez les Barges" !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bmgtheprince a écrit:b1 n'importe koi, dirham ou bien euro ou méme le dollars $$$ ou bien ££££ ca métégal !! nespa willy? chui un prince c sa ché pas keske ta avec moi??et tu as plus de cinquante ans !!! bizzare,chez nous les gens agés comme toi ne parle pas de cette façon !! Eh bien !! ,qu'est ce qu'ils doivent se faire chier !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Willy a écrit:bmgtheprince a écrit:b1 n'importe koi, dirham ou bien euro ou méme le dollars $$$ ou bien ££££ ca métégal !! nespa willy? chui un prince c sa ché pas keske ta avec moi??et tu as plus de cinquante ans !!! bizzare,chez nous les gens agés comme toi ne parle pas de cette façon !! Eh bien !! ,qu'est ce qu'ils doivent se faire chier !!!!!!!!! il est cuit son post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Roger a écrit:Willy a écrit:bmgtheprince a écrit:b1 n'importe koi, dirham ou bien euro ou méme le dollars $$$ ou bien ££££ ca métégal !! nespa willy? chui un prince c sa ché pas keske ta avec moi??et tu as plus de cinquante ans !!! bizzare,chez nous les gens agés comme toi ne parle pas de cette façon !! Eh bien !! ,qu'est ce qu'ils doivent se faire chier !!!!!!!!! il est cuit son post. nespa Rodger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bensoltane a écrit:Roger a écrit:Willy a écrit:bmgtheprince a écrit:b1 n'importe koi, dirham ou bien euro ou méme le dollars $$$ ou bien ££££ ca métégal !! nespa willy? chui un prince c sa ché pas keske ta avec moi??et tu as plus de cinquante ans !!! bizzare,chez nous les gens agés comme toi ne parle pas de cette façon !! Eh bien !! ,qu'est ce qu'ils doivent se faire chier !!!!!!!!! il est cuit son post. nespa Rodger ! Sa pouraitrekui, ilaibiencoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 27 mars 2008 T'en vas pas !! ,mon Prince !! ,si non ,on va s'ennuyer !!! Les gars !, un comme ça,faut l'garder !! ,il est trop !!!!!! :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Willy a écrit:T'en vas pas !! ,mon Prince !! ,si non ,on va s'ennuyer !!! Les gars !, un comme ça,faut l'garder !! ,il est trop !!!!!! :boulet2: Aminuit, son carrosse se transforme en citrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pierke a écrit:Willy a écrit:T'en vas pas !! ,mon Prince !! ,si non ,on va s'ennuyer !!! Les gars !, un comme ça,faut l'garder !! ,il est trop !!!!!! :boulet2: Aminuit, son carrosse se transforme en citrouille... et son post part en c.......lle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Willy a écrit:T'en vas pas !! ,mon Prince !! ,si non ,on va s'ennuyer !!! Les gars !, un comme ça,faut l'garder !! ,il est trop !!!!!! :boulet2: Un vrai champion du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 27 mars 2008 riton a écrit:Willy a écrit:T'en vas pas !! ,mon Prince !! ,si non ,on va s'ennuyer !!! Les gars !, un comme ça,faut l'garder !! ,il est trop !!!!!! :boulet2: Un vrai champion du monde! Une tête de vainqueur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Roger a écrit:riton a écrit:Willy a écrit:T'en vas pas !! ,mon Prince !! ,si non ,on va s'ennuyer !!! Les gars !, un comme ça,faut l'garder !! ,il est trop !!!!!! :boulet2: Un vrai champion du monde! Une tête de vainqueur..... Du pain bénît ! ,pour les rapaces,que nous sommes !!!! :vamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Willy a écrit:Roger a écrit:riton a écrit:Willy a écrit:T'en vas pas !! ,mon Prince !! ,si non ,on va s'ennuyer !!! Les gars !, un comme ça,faut l'garder !! ,il est trop !!!!!! :boulet2: Un vrai champion du monde! Une tête de vainqueur..... Du pain bénît ! ,pour les rapaces,que nous sommes !!!! :vamp: A ton âge Willy, tu n'as pas un tout petit peu honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites