Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iNeyZer

Motorhome HYMER B700 Mercedes 416 CDI

Messages recommandés

Pierke a écrit:
Belle bête, moi ça me dirait encore mais ma moitié


oui mais celui-là c'est vraiment la grande classe, satellite, capteur solaire, gps, clim + clim moteur bois en noyer,,,

four, vitro céramique et divan cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Ha ouais moi ca me dirait bien aussi


tu m'étonnes mais c'est quand m^me cher et pas cher vu le copier coller de sa facture, gloups Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
Nickostar a écrit:
Ha ouais moi ca me dirait bien aussi


tu m'étonnes mais c'est quand m^me cher et pas cher vu le copier coller de sa facture, gloups Embarassed



Je dirais un bon investissement comme cela plus de voisins d'hotels qui te font chier et tu sais que tu dormiras dans un lit propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
patx a écrit:
Nickostar a écrit:
Ha ouais moi ca me dirait bien aussi


tu m'étonnes mais c'est quand m^me cher et pas cher vu le copier coller de sa facture, gloups Embarassed



Je dirais un bon investissement comme cela plus de voisins d'hotels qui te font chier et tu sais que tu dormiras dans un lit propre


c'est pas faux, mais en Belgique pas beaucoup d'emplacement faut aller en France où c'est quasi gratuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre chiant quand meme de se balader avec son camping car, pas très luxueux et .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Ca doit etre chiant quand meme de se balader avec son camping car, pas très luxueux et .......


on en reparlera dans 10ans t'es ouf toi c'est le luxe et la liberté mon Loulou son ti non c'est allez PPN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...