iNeyZer 0 Posté(e) le 25 mars 2008 http://cgi.befr.ebay.be/Motorhome-HYMER-B700-Mercedes-416-CDI_W0QQitemZ150224057529QQihZ005QQcategoryZ14256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Belle bête, moi ça me dirait encore mais ma moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pierke a écrit:Belle bête, moi ça me dirait encore mais ma moitié oui mais celui-là c'est vraiment la grande classe, satellite, capteur solaire, gps, clim + clim moteur bois en noyer,,, four, vitro céramique et divan cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ha ouais moi ca me dirait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Nickostar a écrit:Ha ouais moi ca me dirait bien aussi tu m'étonnes mais c'est quand m^me cher et pas cher vu le copier coller de sa facture, gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 mars 2008 patx a écrit:Nickostar a écrit:Ha ouais moi ca me dirait bien aussi tu m'étonnes mais c'est quand m^me cher et pas cher vu le copier coller de sa facture, gloups Je dirais un bon investissement comme cela plus de voisins d'hotels qui te font chier et tu sais que tu dormiras dans un lit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 25 mars 2008 Nickostar a écrit:patx a écrit:Nickostar a écrit:Ha ouais moi ca me dirait bien aussi tu m'étonnes mais c'est quand m^me cher et pas cher vu le copier coller de sa facture, gloups Je dirais un bon investissement comme cela plus de voisins d'hotels qui te font chier et tu sais que tu dormiras dans un lit propre c'est pas faux, mais en Belgique pas beaucoup d'emplacement faut aller en France où c'est quasi gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ca doit etre chiant quand meme de se balader avec son camping car, pas très luxueux et ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Loulou a écrit:Ca doit etre chiant quand meme de se balader avec son camping car, pas très luxueux et ....... on en reparlera dans 10ans t'es ouf toi c'est le luxe et la liberté mon Loulou son ti non c'est allez PPN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est ton point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites