Pascalie 0 Posté(e) le 25 mars 2008 admirez moi cette braise !! une magnifique,une luxueuse CL jamais faite !!! jamais vue !!! ne restez pas bouche bée, laché vos commentaires koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bof,bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je passe, c'est pas pour moi le bi-thon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Déjà vue... T 'aimes bien le tunninge, toi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 25 mars 2008 OL a écrit:Je passe, c'est pas pour moi le bi-thon Le thon jaune.......tu vas certaiment aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 mars 2008 l interieur ca va mais le reste ou toute noir ou toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est superbe sauf l'interieur que je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il n' a rien inventé, Carlsson, sur ce coup là...Il y a quelques années déjà:Alors, c' est pas de la caisse ça ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 mars 2008 phylout a écrit:elle est superbe sauf l'interieur que je n'aime pas du tout Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'aime pas le rouge !!! mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est super méga moche !!!!!! J'aime bien les sièges avec des carré style lambo et nouveau SL AMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 mars 2008 celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Encore plus moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Phil62 a écrit:Déjà vue... T 'aimes bien le tunninge, toi, non ? C'est à moi qu'tu parles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mmmh, l'insert de siège en croco....bof, bof, bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 25 mars 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:Déjà vue...T 'aimes bien le tunninge, toi, non ?C'est à moi qu'tu parles ??? Meuh non, OL, à Bmgzeprince je cause... PS: Sympa ton nouveau bike.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Phil62 a écrit:Déjà vue... T 'aimes bien le tunninge, toi, non ? b1111 pa vrmt, mais j'aime bien ce style de restylage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bmgtheprince a écrit:Phil62 a écrit:Déjà vue... T 'aimes bien le tunninge, toi, non ? b1111 pa vrmt, mais j'aime bien ce style de restylage :D D'amochage plutot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 25 mars 2008 est ce ke cava loulou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Loulou, n'oublies pas: tous les gouts sont dans la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Le mec qui veut un CL plus beau, plus classe et plus performant, et bien il s'offre un CL AMG gris métal. S'il veut du rococo, il s'achète une Cadillac ou un autre stron du même tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 25 mars 2008 riton a écrit:Le mec qui veut un CL plus beau, plus classe et plus performant, et bien il s'offre un CL AMG gris métal. S'il veut du rococo, il s'achète une Cadillac ou un autre stron du même tonneau +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Phil62 a écrit:riton a écrit:Le mec qui veut un CL plus beau, plus classe et plus performant, et bien il s'offre un CL AMG gris métal. S'il veut du rococo, il s'achète une Cadillac ou un autre stron du même tonneau +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 riton a écrit:Le mec qui veut un CL plus beau, plus classe et plus performant, et bien il s'offre un CL AMG gris métal. S'il veut du rococo, il s'achète une Cadillac ou un autre stron du même tonneau Ca c'est la vérité vrai !!! Il n'y a rien de plus beau qu'une AMG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 26 mars 2008 bmgtheprince a écrit:admirez moi cette braise !! une magnifique,une luxueuse CL jamais faite !!! jamais vue !!! moi aussi je la trouve trés belle ,je suis allez la voir dans les atelliers carlson a (merzig) il faut la voir en réalité ,dix exemplaire serons construient il sont déjas tous vendues.6 pour les USA,2 pour dubai,et2 pour le japon.prix 370.000 euros !! ne restez pas bouche bée, laché vos commentaires koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 mars 2008 silberfeil a écrit:bmgtheprince a écrit:admirez moi cette braise !! une magnifique,une luxueuse CL jamais faite !!! jamais vue !!! moi aussi je la trouve trés belle ,je suis allez la voir dans les atelliers carlson a (merzig) il faut la voir en réalité ,dix exemplaire serons construient il sont déjas tous vendues.6 pour les USA,2 pour dubai,et2 pour le japon.prix 370.000 euros !! ne restez pas bouche bée, laché vos commentaires koi Tu as le mien 4 post plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Avez vous remarquez que les jantes sur la premiére photos différent des jantes de la 2éme photo?? vous ne trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bmgtheprince a écrit:Avez vous remarquez que les jantes sur la premiére photos différent des jantes de la 2éme photo?? vous ne trouvez pas? Ben, c'est normal, c'est pas le meme coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mais moi personnelemnt,j'ai jamais vu ce truc !! la tof est classé sur mon fond decran de mon pc y a 2 mois et j'ai jamais remarqué , sinn je kiff tro cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites