Harmotixz 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut, que pensez vous de cette W211 préparée?? imprésionnante nn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Immitation Audi Allroad, un peu trop chargée je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 25 mars 2008 On dirait une E qui a piqué du plastique sur une OOOO A6 allroad... Cépabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mais trés séduisante et puissante aussi !! :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Non, cépabo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'aime beaucoup le dessin des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j aime bien mais je me vois pas roulé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 25 mars 2008 l'arrière est beau mais l'avant est un peu bizarre , je pense que c'est à cause du parechoc qui ne s'accorde pas du tout avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Heureusement qu'ils ne ce sont pas engager sur ce segment car c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Heuresement que j'étais assis quand j'ai vu ça !!! C'est affreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mais mon loulou c est un petit 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 mars 2008 4X4 ou pas c'est moche, j'aime pas kleeman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Loulou a écrit:4X4 ou pas c'est moche, j'aime pas kleeman. Ca a quand même l'air d'être du super boulot et une très belle finition. Maintenant les égouts mauves, euh je veux dire les égouts de couleur, non les goûts et les couleurs... ne se discutent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est clair que le boulot est nickel !! Mais les jantes sont et le plastique c'est moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 mars 2008 les plastiques tu les peints ton caisse et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Non !!! C'est moche c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites