riton081 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je viens de lire qu'Aston Martin, depuis sa séparation du groupe Ford, envisageait d'arrêter les mécaniques issues de groupes Ford et de monter à la place des V8 et V12 ..............................................de chez Benz. Bref la crème du top du top du nec plus ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mars 2008 On en parle déjà depuis Janvier... je te cherche l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mars 2008 http://www.motorauthority.com/news/industry/aston-martin-and-mercedes-join-forces-for-brand-expansion/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pierke a écrit:http://www.motorauthority.com/news/industry/aston-martin-and-mercedes-join-forces-for-brand-expansion/ Et pourquoi tu ne disais rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mars 2008 riton a écrit:Pierke a écrit:http://www.motorauthority.com/news/industry/aston-martin-and-mercedes-join-forces-for-brand-expansion/ Et pourquoi tu ne disais rien? Pour ça !! :204: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Houlà, pas content, le boss !!! J' aurai bien commencé un sujet, pour t'aider, Boss, mais là il est un peu tard, je vais me coucher... Mais je promets d' y penser pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'suis pas fâché, mais faut pas me râler dessus...j'fais d'mon mieux , moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oui, je sais, je viens de regarder les stats, et on voit que tu t' en occupe de ton bébé... Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 20 mars 2008 PS: T' as vu, on est à 99 membres, t'as prévu quelque chose pour le 100e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Phil62 a écrit:PS: T' as vu, on est à 99 membres, t'as prévu quelque chose pour le 100e ? On va bien trouver pour en virer quelques uns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ha peut etre que maintenant je vais "apprecier les voitures de rosbifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Roger a écrit:Phil62 a écrit:PS: T' as vu, on est à 99 membres, t'as prévu quelque chose pour le 100e ?On va bien trouver pour en virer quelques uns. Des noms ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Phil62 a écrit:PS: T' as vu, on est à 99 membres, t'as prévu quelque chose pour le 100e ? Roger a écrit: On va bien trouver pour en virer quelques uns. J'voulais justement le dire... Ce weekend c'est le printemps... un long weekend pour un grand nettoyage... Tu sais Phil, sans les nettoyages on serait déjà 200/220 membres :oxx mais chez nous c'est pas la quantité, c'est la convivialité...et qu'on ne me parle pas de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Phil62 a écrit:Des noms ??? Des noms...??? C'est facile, tous les profils "0" et profils "1" depuis des semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui, j' avais lu lors de mon inscription, que tu faisais régulièrement du nettoyage... Va y avoir des crucifiés pour paques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pour la fête des cloches, on a prévu quelque chose? Nous sommes concernés non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mars 2008 riton a écrit:Pour la fête des cloches, on a prévu quelque chose? Nous sommes concernés non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Des noms ??? Des noms...??? C'est facile, tous les profils "0" et profils "1" depuis des semaines Moi, je m'absente deux heures et hop un SMS à Pierke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Phil62 a écrit:Oui, j' avais lu lors de mon inscription, que tu faisais régulièrement du nettoyage... Va y avoir des crucifiés pour paques !!! Chacun sa croix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites