Loulou47 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Where is it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 18 mars 2008 Loulou a écrit:Where is it ? indice Expo universelle de 1958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Loulou a écrit:Where is it ? A Bruxelles... Mais meeting de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pierke a écrit:Loulou a écrit:Where is it ? A Bruxelles... Mais meeting de quoi ??? Un grand rassemblement de voitures de plus de 25ans d'age, c'est les organisateur de même meeting en 2005 à Beauvechain, ils avait rassembler 1450 voitures Il y a des concours comme expo spécial en allée d'honneur des véhicules de 1958 si intéressé, je peux vous envoyer la doc par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est pas 100% Mercedes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Loulou a écrit:C'est pas 100% Mercedes ? ben non mon Loulou, un peu de tout comme le fromage Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tu y seras Patx avec ton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 18 mars 2008 phylout a écrit:tu y seras Patx avec ton ?? j'aimerai bien mais cela va faire beaucoup; je cogite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Boss, on pourait mettre ce post dans "les anciennes" peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 9a parle de quoi ce post... de meeting non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pierke a écrit:9a parle de quoi ce post... de meeting non ??? exact mais d'anciennes, c'est égal je pensais faire du rangement, je m'ennuyais, y avait plus personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voilà qui est plus clair http://www.fbva.be/fr_0409/info/fr_national_meeting_080525_01.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sympa, mais le clk n' est pas encore assez vieux, je vais devoir patienter quelques annés encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon mais plus sérieusement, y en a-t-il qui y participe à ce rasemblement de près de 2000 voitures de toutes marques ? Même des " Renault " et au moins une Mercedes: la mienne et ce au parking: WORLD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 20 mai 2008 GRRRRRR je bosse ce jour là RE communion , mon fils m'avait proposé d'y aller avec lui , mais boulot avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi je vais surement aller le voir en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 20 mai 2008 titi7575 a écrit:Bon mais plus sérieusement, y en a-t-il qui y participe à ce rasemblement de près de 2000 voitures de toutes marques ? Même des " Renault " et au moins une Mercedes: la mienne et ce au parking: WORLD. celui-là, je ne sais pas non plus et c'est pas le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J' y suis et j' y ai vu beaucoup de voitures Et : C' est quand même plus joli qu' une tour EIFFEL non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 En plus il 'blinque', mais ça NOUS a coûté la peau des fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C' est quand même plus joli qu' une tour EIFFEL non ? tu veux rire,oui,et en plus tu t'appelles titi75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 25 mai 2008 OUI et en plus c' est 2 X 75 et encore en plus, un des deux personnages est de Nancy et il sait pourquoi car ici en Belgique ceux qui boivent de la JUPILER savent pourquoi . Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Chez nous aussi, on sait pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C' est une pub belge pour la bière qui dit "les hommes savent pourquoi", mais ça ne vaut pas les pubs Kriek avec les deux rigolos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci Phil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Phil62 a écrit:C' est une pub belge pour la bière qui dit "les hommes savent pourquoi", mais ça ne vaut pas les pubs Kriek avec les deux rigolos !!! T'as un pneu crevé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui,je la connais celle là,avec le cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:C' est une pub belge pour la bière qui dit "les hommes savent pourquoi", mais ça ne vaut pas les pubs Kriek avec les deux rigolos !!!T'as un pneu crevé ??? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci Christian. Je l'avais déjà vue, mais je l' avais oubliée... Excellents, les deux guignols !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi je suis sûr que le gars roule en CLK grise... avec TO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pierke a écrit:Moi je suis sûr que le gars roule en CLK grise... avec TO... C' est sur qu' il n' a pas une téte à rouler en mémél !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 26 mai 2008 titi7575 a écrit:J' y suis et j' y ai vu beaucoup de voitures Et : C' est quand même plus joli qu' une tour EIFFEL non ? EXTRA TITI Balance-nous la plus grande rencontre d'anciennes depuis l'expo universelle de Bruxelles en 1958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ok Et: :oxx Il y en d' autres mais il y aurrait de la jalousie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites