PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mercedes nous ferait-il quand même la surprise de prolonger la durée de vie de sa petite A ??? Moi je trouve celle-ci assez réussite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 mars 2008 desolé on dirais une grosse c 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 16 mars 2008 laurent133 a écrit:desolé on dirais une grosse c 2 Lolo, tu me cherches........quand même mieux qu'une 0000, la seule voiture qui renseigne sur la calandre le nombre de qu'on peut mettre à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ou ca j ai virée l insigne attend je vais revenir a l etoile plus vite que prevus je cherche deja :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi je la trouve geniale que look ravageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je la trouve très belle, sauf l'arrière un peu citroen effectivement, mais quelle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nickostar a écrit:Moi je la trouve geniale que look ravageur elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je la trouve très belle et elle dégage une certaine puissance , sympa ce nouveau modèle surtout en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonsoir, Superbe, elle est prevue pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je la trouve vraiment afreuse à première vue, comme dit laurent ça fait très C2. La calandre ça fait gros et moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Qui as dit gros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi :D , je la trouve pas très raffinée pour une petite A qui devrait etre mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jMk a écrit:Bonsoir, Superbe, elle est prevue pour quand ??? Selon Mercedes à Charleroi....2011...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 mars 2008 l'inspecteur Roger a parlé c'est long 2011 , sais tu aussi pourquoi 3 ans d'attente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Parcequ'il pense à revoir leur début tellement que c'est moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 19 mars 2008 phylout a écrit:l'inspecteur Roger a parlé c'est long 2011 , sais tu aussi pourquoi 3 ans d'attente ?? Je ne sais même pas si c'est vrai......selon le vendeur et le chef mécanicien 2011...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Loulou a écrit:Parcequ'il pense à revoir leur début tellement que c'est moche !! tu ne serais pas en examen, au dodo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Loulou a écrit:Parcequ'il pense à revoir leur début tellement que c'est moche !! Loulou ; il est 21h50 , file dans ta chambre et ouste au lit moche qu'il ose dire le m.............ioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Roger celà fait deux fois aujourd'hui que nous postons au même moment la presque même réponse Les grands esprits se rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 19 mars 2008 phylout a écrit:Roger celà fait deux fois aujourd'hui que nous postons au même moment la presque même réponse Les grands esprits se rencontres Ce sera difficile mais faisons dans la modestie. Loulou au lit et pas encore une griffe sur le ML. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Demain je commence à 10h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je ne vois aucune ressemblance avec la citroën , au contraire,je vois quelle ressemble a une ptite F600 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pas mal non plus ce petit proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pas mal ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pas mal, effectivement, quand on aime les monospaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 mars 2008 En tous cas, facile pour intervenir sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi je trouve la A sublime Mais la nouvelle un peu a vomir elle est plus grosse alors que c'est censé être une petite voiture si c'est pour faire de la A une B sa sert a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites