Laurent133 0 Posté(e) le 22 mars 2008 frenchy a acheté cette 190 pour le plaisir il va pas avalé des kms se moteur donc il tiendra c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 22 mars 2008 un moteur qui tourne tu peux nous montrer ça? mieux qu'un poème, un véritable oeuf de paques envoie la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je ne m'inquiète pas Roger, du moment qu'il rejoint ma seconde base, située à env. 2000km, je ne lui en demande pas plus, il coulera après une retraite "locale" paisible, et je pourrais sur place au besoin lui faire toutes les refections nécessaires à très moindres coûts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Frenchy a écrit:Je ne m'inquiète pas Roger, du moment qu'il rejoint ma seconde base, située à env. 2000km, je ne lui en demande pas plus, il coulera après une retraite "locale" paisible, et je pourrais sur place au besoin lui faire toutes les refections nécessaires à très moindres coûts.... 2000 bornes de Lille ??? C'est Moscou ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 22 mars 2008 POICCARD a écrit:un moteur qui tourne tu peux nous montrer ça? mieux qu'un poème, un véritable oeuf de paques envoie la soupe Patience ami poète, nous n'en sommes encore qu'au premier acte, on attend encore la pièce maîtresse avant le grand de coup de manivelle, pour enfin apprécier le doux ronron, tel le chaton de Pierke, de ce modeste 1L8....:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pierke a écrit:Frenchy a écrit:Je ne m'inquiète pas Roger, du moment qu'il rejoint ma seconde base, située à env. 2000km, je ne lui en demande pas plus, il coulera après une retraite "locale" paisible, et je pourrais sur place au besoin lui faire toutes les refections nécessaires à très moindres coûts.... 2000 bornes de Lille ??? C'est Moscou ça ??? Non, trop froid là-haut ... Beaucoup plus au Sud, chez les méchants ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Frenchy a écrit:Pierke a écrit:Frenchy a écrit:Je ne m'inquiète pas Roger, du moment qu'il rejoint ma seconde base, située à env. 2000km, je ne lui en demande pas plus, il coulera après une retraite "locale" paisible, et je pourrais sur place au besoin lui faire toutes les refections nécessaires à très moindres coûts.... 2000 bornes de Lille ??? C'est Moscou ça ??? Non, trop froid là-haut ... Beaucoup plus au Sud, chez les méchants ;-)) Les grecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tu chauffes.... Mais un peu plus haut...;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Croatie ?? C'est là que tu retrouves la moitié des flamands en été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pierke a écrit:Croatie ?? C'est là que tu retrouves la moitié des flamands en été... Et l'autre moitié dans les Ardennes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Frenchy a écrit:Merci, j'enverrai aux interessés en MP le lien de la video du moteur tournant "Rond", afin de ne pas froisser les virtuoses du Piston... Merci moi j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Frenchy a écrit:Tu chauffes.... Mais un peu plus haut...;-)) elle va passé de vieux jours heureux pres du puit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 23 mars 2008 laurent133 a écrit:Frenchy a écrit:Tu chauffes.... Mais un peu plus haut...;-)) elle va passé de vieux jours heureux pres du puit Non sur la fosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Moi sinon pour 200 euros je t'en debarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Nickostar a écrit:Moi sinon pour 200 euros je t'en debarasse tu n'as pas froid aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 mars 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Nickostar a écrit:Moi sinon pour 200 euros je t'en debarasse tu n'as pas froid aux yeux Non ma belle c'est solide ces petites 190 et ca coute rien a entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Nickostar a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Nickostar a écrit:Moi sinon pour 200 euros je t'en debarasse tu n'as pas froid aux yeux Non ma belle c'est solide ces petites 190 et ca coute rien a entretenir c'est pas tres beau .... non ???? elle a sa place en croatie , ou au maroc ..... de plus ça m'etonnerait que pour 200 roros , il la cède , c'etait ça le froid aux yeux surtout .... ça va Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mars 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Nickostar a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Nickostar a écrit:Moi sinon pour 200 euros je t'en debarasse tu n'as pas froid aux yeux Non ma belle c'est solide ces petites 190 et ca coute rien a entretenir c'est pas tres beau .... non ???? elle a sa place en croatie , ou au maroc ..... de plus ça m'etonnerait que pour 200 roros , il la cède , c'etait ça le froid aux yeux surtout .... ça va Nico ? Oui tout va bien moi y en as tout bien comprendes,ba hbruxelles ou le maroc c'est limitrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Nickostar a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Nickostar a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Nickostar a écrit:Moi sinon pour 200 euros je t'en debarasse tu n'as pas froid aux yeux Non ma belle c'est solide ces petites 190 et ca coute rien a entretenir c'est pas tres beau .... non ???? elle a sa place en croatie , ou au maroc ..... de plus ça m'etonnerait que pour 200 roros , il la cède , c'etait ça le froid aux yeux surtout .... ça va Nico ? Oui tout va bien moi y en as tout bien comprendes,ba hbruxelles ou le maroc c'est limitrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites