DREGE 0 Posté(e) le 14 mars 2008 la voiture est beaucoup plus belle que la dame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Michel85 a écrit:la voiture est beaucoup plus belle que la dame !!! Certainement une qui faisait du stop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Roger, un SL rouge, c'est pour Christine ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Roger a écrit:Michel85 a écrit:la voiture est beaucoup plus belle que la dame !!! Certainement une qui faisait du stop.... S'il elle fait du stop, je la prends pas , je garde la place pour une zessgon meilleure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Michel85 a écrit:la voiture est beaucoup plus belle que la dame !!! C'est voulu !! ,afin que ton intérêt ne se porte,exclusivement,que sur la voiture !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Michel85 a écrit:la voiture est beaucoup plus belle que la dame !!! La pub, c'est pour la voiture, pas pur la dame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est sur que la on va pas s'interesser a autre chose qu'a la si elegante Mercedes Benz dommage pour le rouge,les veritables amateurs prefereront surement une couleur plus germanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 15 mars 2008 A l'image du relookage, cette pub n'est pas terrible......et puis "the new génération" pour quelques bouts de plastiques modifiés.... :lol x: Je sais pas si perso je m'habituerai à la ligne extèrieure, c'est probable, mais z'avez vu l'intèrieur avec un volant qui va pas et des appuis têtes de navette spatiale ? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est domage d'avoir modifié les phare.....netement plus beau avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mike35 a écrit:C'est domage d'avoir modifié les phare.....netement plus beau avant ! Puis la couleur surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 On en oublierais presque que la gonzesse est moche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites