Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAGANI

Vous savez quoi !

Messages recommandés

Ah ,et puis ,faut que je vous'l dise !!,quand même !! ,trop hot ,pour garder ça tout seul !!.
Ce matin ,j'ai eu le grand privilège d'essayer la voiture d'un client ! ,vous savez quoi !!!!!!!!!!!!!
un CL65 AMG !!!!!!!!!! geek rien que ça !!!! . Je vous explique pas ,j'ai encore la "douce" mélodie du V12 ,dans les oreilles !!! 🐒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Ah ,et puis ,faut que je vous'l dise !!,quand même !! ,trop hot ,pour garder ça tout seul !!.
Ce matin ,j'ai eu le grand privilège d'essayer la voiture d'un client ! ,vous savez quoi !!!!!!!!!!!!!
un CL65 AMG !!!!!!!!!! geek rien que ça !!!! . Je vous explique pas ,j'ai encore la "douce" mélodie du V12 ,dans les oreilles !!! ?


Aie aie aie........CHANCEUX VA !!!!!
Et elles sont où les photos ???!!! Tu parles du modèle actuel ou de l'ancien (dans les deux cas, cette auto me fait fantasmer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un CL de trois ou quatre ans (ma préférée !) , et puis j'avais pas l'APN dans la poche !,je tacherai de le prendre ,la prochaine fois !!!!
Ce qui est drôle !, c'est que je connaissais déjà cette auto ,appartenant a un autre client !! you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais le cl65 ca pousse grave, sur le mouille c'est inconduisible,moi aussi j'en ai essayer un apres avoir remplacer une pompe tandem et bien ca dechire,l'impression que ut vas rentrer dans le siege quant tu mets "godasse" c'est ahurissant et cette melodie c'est autre chose qu'un bete quatre cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait même la réflexion ,que ça devait être ça ,le paradis !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Je me suis fait même la réflexion ,que ça devait être ça ,le paradis !!!! Rolling Eyes



avec une etoile devant les yeux et le cul sur du cuir c'est sur que c'est ressemblant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Willy a écrit:
Je me suis fait même la réflexion ,que ça devait être ça ,le paradis !!!! Rolling Eyes



avec une etoile devant les yeux et le cul sur du cuir c'est sur que c'est ressemblant


Et surtout,avec sous le pied ,un V12 biturbo de plus de 600 Cv !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Nickostar a écrit:
Willy a écrit:
Je me suis fait même la réflexion ,que ça devait être ça ,le paradis !!!! Rolling Eyes



avec une etoile devant les yeux et le cul sur du cuir c'est sur que c'est ressemblant


Et surtout,avec sous le pied ,un V12 biturbo de plus de 600 Cv !!!!!



Quelles vitesses as tu reussi a passer ??? et surtotu a quel regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Willy a écrit:
Nickostar a écrit:
Willy a écrit:
Je me suis fait même la réflexion ,que ça devait être ça ,le paradis !!!! Rolling Eyes



avec une etoile devant les yeux et le cul sur du cuir c'est sur que c'est ressemblant


Et surtout,avec sous le pied ,un V12 biturbo de plus de 600 Cv !!!!!



Quelles vitesses as tu reussi a passer ??? et surtotu a quel regime


Pas suffisamment ! sunny sur petites routes de campagne !!,pas envie de me viander ,ni de casser cette merveille !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui la c'estsur de toute facon meme sur autoroute c'est inexploitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
ha oui la c'estsur de toute facon meme sur autoroute c'est inexploitable


Je n'ai fait "qu'effleurer" l'accélérateur ,tant la puissance est interminable !!!!!!,t'as l'impression qu'il ny a pas de limite !!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Nickostar a écrit:
ha oui la c'estsur de toute facon meme sur autoroute c'est inexploitable


Je n'ai fait "qu'effleurer" l'accélérateur ,tant la puissance est interminable !!!!!!,t'as l'impression qu'il ny a pas de limite !!!!! Shocked




lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui on le cul border de noulle moi mes clients roule en twingo. cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avangarde a écrit:
il y en a qui on le cul border de noulle moi mes clients roule en twingo. cherry


Tu te souviens ! ,c'est la voiture du client qui possédait un CL 65 AMG et une SL55 AMG ,dont j'ai du te parler !!, et bien le CL a changé de main ,pour un autre de mes nouveaux clients ,qui bosse dans le "divertissement", et que j'ai bien "dépanné" ce matin . Passionné de belles autos ,il m'a donc fait ce plaisir !!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
avangarde a écrit:
il y en a qui on le cul border de noulle moi mes clients roule en twingo. cherry


Tu te souviens ! ,c'est la voiture du client qui possédait un CL 65 AMG et une SL55 AMG ,dont j'ai du te parler !!, et bien le CL a changé de main ,pour un autre de mes nouveaux clients ,qui bosse dans le "divertissement", et que j'ai bien "dépanné" ce matin . Passionné de belles autos ,il m'a donc fait ce plaisir !!.

ouai le premier client etait un peu bizard meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avangarde a écrit:
Willy a écrit:
avangarde a écrit:
il y en a qui on le cul border de noulle moi mes clients roule en twingo. cherry


Tu te souviens ! ,c'est la voiture du client qui possédait un CL 65 AMG et une SL55 AMG ,dont j'ai du te parler !!, et bien le CL a changé de main ,pour un autre de mes nouveaux clients ,qui bosse dans le "divertissement", et que j'ai bien "dépanné" ce matin . Passionné de belles autos ,il m'a donc fait ce plaisir !!.

ouai le premier client etait un peu bizard meme .


Affirmatif ! ,avec lui ,pas question d'essayer !! ,en tout cas, il a acheté le dernier CLS AMG ,que je ne pourrait que regarder !!! lui !!. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
avangarde a écrit:
Willy a écrit:
avangarde a écrit:
il y en a qui on le cul border de noulle moi mes clients roule en twingo. cherry


Tu te souviens ! ,c'est la voiture du client qui possédait un CL 65 AMG et une SL55 AMG ,dont j'ai du te parler !!, et bien le CL a changé de main ,pour un autre de mes nouveaux clients ,qui bosse dans le "divertissement", et que j'ai bien "dépanné" ce matin . Passionné de belles autos ,il m'a donc fait ce plaisir !!.

ouai le premier client etait un peu bizard meme .


Affirmatif ! ,avec lui ,pas question d'essayer !! ,en tout cas, il a acheté le dernier CLS AMG ,que je ne pourrait que regarder !!! lui !!. Shocked

le cls amg celui que j'adore oh punaise cherrycherrycherrycherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Will , je vois que tu t'es fais un gros plaisir ce matin , ca doit être le méga panard un engin comme celà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
salut Will , je vois que tu t'es fais un gros plaisir ce matin , ca doit être le méga panard un engin comme celà


Une énorme gâterie !!!!,mais hélas passagère !! ,je sais déjà ,de quoi seront faits mes songes ,cette nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
salut Will , je vois que tu t'es fais un gros plaisir ce matin , ca doit être le méga panard un engin comme celà
ce soir il va revé toute la nuit sa va ronflé mais pas du V12 de la glote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avangarde a écrit:
phylout a écrit:
salut Will , je vois que tu t'es fais un gros plaisir ce matin , ca doit être le méga panard un engin comme celà
ce soir il va revé toute la nuit sa va ronflé mais pas du V12 de la glote


nnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi, Willy, ce CL65, ne serait-il pas gris métal, intérieur noir, et assez fortement kilométré (genre au moins 180000km)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samMercedes a écrit:
Dis moi, Willy, ce CL65, ne serait-il pas gris métal, intérieur noir, et assez fortement kilométré (genre au moins 180000km)?


Non ! ,ni gris ,ni noir , et moins kilométré !!
Je crois savoir ,a qui tu penses !,pourquoi ? ,il s'en est séparé aussi ? ,il y a un moment que je ne l'ai pas vu !!.
et puis j'ai pas mal de clients "fortunés" ,fans de MB . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ,aujourd'hui , j'retournerais bien voir mon client d'hier !!! histoire ,de voir si tout va bien !!!! :139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, en mai dernier, j'avais vu une annonce dans ta région pour un CL65 gris argent, de 2004, 170000km, très optionné, première main, à vendre à un prix très interessant pour ce genre d'auto. C'est d'ailleurs comme cela que je suis arrivé sur le forum de Damien car je cherchais des infos fiabilité et entretien sur ce genre d'auto.
Bon, comme elle dépassait quand même mon budget initial et que cela m'aurait obligé de vendre la SEC pour l'acheter en conservant une marge de sécurité pour l'entretien, j'ai préféré renoncer et je ne me suis pas déplacé. En plus, idéalement, c'est une S qui me fallait, pas un coupé...mais bon, 612ch, ça fait gamberger quand même!!!!!
Mais si tu la connais, je serais vraiment curieux de savoir si elle était dans l'état aussi neuf que le disais le vendeur, malgré son kilométrage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un client comme ca tu le soigne sunny

il y en as qui on quand meme de la chance pas possible Arrow


content pour toi que tu puisse avoir essayé une telle merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi des voitures pareilles je trouverais ca magnifique dans mon garage, mais vu ce que l'état belge nous réclame par an en taxes de circulations pour des moteurs pareils (dans les 5.000€) ca fait vite passer l'envie d'avoir une belle AMG.

Pourtant il y a bien une C43 à vendre dans le garage où j'ai acheté mon break, mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
Pour moi des voitures pareilles je trouverais ca magnifique dans mon garage, mais vu ce que l'état belge nous réclame par an en taxes de circulations pour des moteurs pareils (dans les 5.000€) ca fait vite passer l'envie d'avoir une belle AMG.

Pourtant il y a bien une C43 à vendre dans le garage où j'ai acheté mon break, mais bon ...


Tu vas payer les taxes et les assurances plus cher que la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ca que je reste avec mon 220cdi, mais si je tomberais sur une C32 AMG, je crois que ma celica serait vite revendue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
C'est pour ca que je reste avec mon 220cdi, mais si je tomberais sur une C32 AMG, je crois que ma celica serait vite revendue...


.......parle pas de C32AMG, j'adore cette auto ! Mais bon courage pour en trouver une.....j'ai longtemps cherché, c'était soit trop cher, soit trop kilométré etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samMercedes a écrit:
Ben, en mai dernier, j'avais vu une annonce dans ta région pour un CL65 gris argent, de 2004, 170000km, très optionné, première main, à vendre à un prix très interessant pour ce genre d'auto. C'est d'ailleurs comme cela que je suis arrivé sur le forum de Damien car je cherchais des infos fiabilité et entretien sur ce genre d'auto.


T'aurai mieux fait de te casser une jambe ce jour là .... Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam , il y en a toujours une a vendre chez Occitane etoile .
Je l'avais essayé l'année derniere , une noire full option , j'avais mis plein de photo sur le site de damien et ouvert un topic .
LE commercial m'avait demandé en premier temps si je voulais la conduire ..... c'etait un regal , avec la voix rapide proche...... mais soudain , il a voulu me montrer ce qu'il avait reellement sous le capot .... et là nous nous sommes payés les routes de campagne .... j'avais l'impression ..... je ne sais meme plus tiens, j'etais scotché à mon siège , .......... le kickdown de mon coupé n'avait plus gout à rien en rentrant à la maison .....
mais avoir 600 chevaux et plus sous le capot , autant avoir un avion ???

en tout cas , un grand moment quand même , je partage ce moment là avec toi willy ....






au fait , t'as des nouvelles de Roro ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPOUNOUSS a écrit:
Sam , il y en a toujours une a vendre chez Occitane etoile .
Je l'avais essayé l'année derniere , une noire full option , j'avais mis plein de photo sur le site de damien et ouvert un topic .
LE commercial m'avait demandé en premier temps si je voulais la conduire ..... c'etait un regal , avec la voix rapide proche...... mais soudain , il a voulu me montrer ce qu'il avait reellement sous le capot .... et là nous nous sommes payés les routes de campagne .... j'avais l'impression ..... je ne sais meme plus tiens, j'etais scotché à mon siège , .......... le kickdown de mon coupé n'avait plus gout à rien en rentrant à la maison .....
mais avoir 600 chevaux et plus sous le capot , autant avoir un avion ???

en tout cas , un grand moment quand même , je partage ce moment là avec toi willy ....






au fait , t'as des nouvelles de Roro ????


Quand est-ce qu'on va y faire un tour darling ? On est le couple d'acheteurs idéal : mamie qui entretient son jeunôt, et veux le faire plaisir en achetant une AMG sunny Mais pas cabriolet, mamie prend soin de sa mise en pli Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
[

Quand est-ce qu'on va y faire un tour darling ? On est le couple d'acheteurs idéal : mamie qui entretient son jeunôt, et veux le faire plaisir en achetant une AMG sunny Mais pas cabriolet, mamie prend soin de sa mise en pli Sad


Arrète tes conneries , Tu fais aussi vieux que je ne fais jeune :lol x: :lol x:

Tout se paye !!! tu veux faire un tour en amg ??

C'est ton pote Roro , non ???? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPOUNOUSS a écrit:
bensoltane a écrit:
[

Quand est-ce qu'on va y faire un tour darling ? On est le couple d'acheteurs idéal : mamie qui entretient son jeunôt, et veux le faire plaisir en achetant une AMG sunny Mais pas cabriolet, mamie prend soin de sa mise en pli Sad


Arrète tes conneries , Tu fais aussi vieux que je ne fais jeune :lol x: :lol x:

Tout se paye !!! tu veux faire un tour en amg ??

C'est ton pote Roro , non ???? Wink


SadSad
Plus sérieusement, faudra que je passe la voir cette AMG, par curiosité, ca va bientot etre la révision du ML, mais....sans toi puisque c'est ca ! Tout se paye.... sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:

SadSad
Plus sérieusement, faudra que je passe la voir cette AMG, par curiosité, ca va bientot etre la révision du ML, mais....sans toi puisque c'est ca ! Tout se paye.... sunnysunny


c'est toujours la première fois le plus impressionnant .... le plus passionnant , le plus envoutant ....

ça ne m'interesse plus .... je suis passée à la Mustang maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPOUNOUSS a écrit:
bensoltane a écrit:

SadSad
Plus sérieusement, faudra que je passe la voir cette AMG, par curiosité, ca va bientot etre la révision du ML, mais....sans toi puisque c'est ca ! Tout se paye.... sunnysunny


c'est toujours la première fois le plus impressionnant .... le plus passionnant , le plus envoutant ....

ça ne m'interesse plus .... je suis passée à la Mustang maintenant


Disons que c'est pas le même budget non plus....ni la même puissance, bien que la Mustang soit pas mal niveau sensations
Si t'as une bonne adresse sur Toulouse, je suis preneur, je n'ai pas mis de côté l'achat d'une Fastback (même si ca va m'obliger à déstocker un peu.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:

Disons que c'est pas le même budget non plus....ni la même puissance, bien que la Mustang soit pas mal niveau sensations
Si t'as une bonne adresse sur Toulouse, je suis preneur, je n'ai pas mis de côté l'achat d'une Fastback (même si ca va m'obliger à déstocker un peu.....)


ya roro qui est connecté .... tu sais ce qu'il te reste a faire .........



roooooooo jrigole , bien sur que je te mets dans mes projets mon Benso !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPOUNOUSS a écrit:
bensoltane a écrit:

Disons que c'est pas le même budget non plus....ni la même puissance, bien que la Mustang soit pas mal niveau sensations
Si t'as une bonne adresse sur Toulouse, je suis preneur, je n'ai pas mis de côté l'achat d'une Fastback (même si ca va m'obliger à déstocker un peu.....)


ya roro qui est connecté .... tu sais ce qu'il te reste a faire .........



roooooooo jrigole , bien sur que je te mets dans mes projets mon Benso !!!!! Wink


Ah.....merde....... sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benso, t'es grillé, on va y aller ensemble Cécile et moi, pour l'essayer!!!! L'homme installé avec sa jeune et belle égérie, ça fera plus sérieux!! SadSad
Sérieux, je ne l'avais jamais remarqué, celle là. J'imagine que le prix n'est pas du tout en rapport avec celle que j'avais repéré dans la Drome, surtout que chez Etoile Occitane, c'est grosso modo 50% au dessus du prix du marché!!! Shocked Tiens la preuve, j'y suis passé avec ma 600 quand j'étais revenu de Paris avec elle, et ils avaient dans le parc occasion une 320CDI de 2002 avec 80000km affichée au même prix que celui que j'ai payé pour mon auto (2003 avec 19700km, je rappelle!!!)
Cela dit, j'ai conduit une fois, un peu brièvement hélàs, une SL65AMG. Malheureusement, l'asphalte était gras-mouillé, et donc impossible de mettre sérieusement les gaz sans déclencher l'antipatinage, donc les sensations d'accéleration étaient comparables à celle d'une 55K... Crying or Very sad
J'espère vraiment pouvoir en essayer une un jour sur le sec... elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPOUNOUSS a écrit:
Sam , il y en a toujours une a vendre chez Occitane etoile .
Je l'avais essayé l'année derniere , une noire full option , j'avais mis plein de photo sur le site de damien et ouvert un topic .
LE commercial m'avait demandé en premier temps si je voulais la conduire ..... c'etait un regal , avec la voix rapide proche...... mais soudain , il a voulu me montrer ce qu'il avait reellement sous le capot .... et là nous nous sommes payés les routes de campagne .... j'avais l'impression ..... je ne sais meme plus tiens, j'etais scotché à mon siège , .......... le kickdown de mon coupé n'avait plus gout à rien en rentrant à la maison .....
mais avoir 600 chevaux et plus sous le capot , autant avoir un avion ???

en tout cas , un grand moment quand même , je partage ce moment là avec toi willy ....








au fait , t'as des nouvelles de Roro ????


Cécile, tu pourras me mettre le lien? Je ne l'ai jamais vu ce topic!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samMercedes a écrit:
Benso, t'es grillé, on va y aller ensemble Cécile et moi, pour l'essayer!!!! L'homme installé avec sa jeune et belle égérie, ça fera plus sérieux!! SadSad
Sérieux, je ne l'avais jamais remarqué, celle là. J'imagine que le prix n'est pas du tout en rapport avec celle que j'avais repéré dans la Drome, surtout que chez Etoile Occitane, c'est grosso modo 50% au dessus du prix du marché!!! Shocked Tiens la preuve, j'y suis passé avec ma 600 quand j'étais revenu de Paris avec elle, et ils avaient dans le parc occasion une 320CDI de 2002 avec 80000km affichée au même prix que celui que j'ai payé pour mon auto (2003 avec 19700km, je rappelle!!!)
Cela dit, j'ai conduit une fois, un peu brièvement hélàs, une SL65AMG. Malheureusement, l'asphalte était gras-mouillé, et donc impossible de mettre sérieusement les gaz sans déclencher l'antipatinage, donc les sensations d'accéleration étaient comparables à celle d'une 55K... Crying or Very sad
J'espère vraiment pouvoir en essayer une un jour sur le sec... elephant


Et l'autre hé ! "jeune et belle égérie", t'es en mal de clients pour refourguer tes couronnes ? sunnysunny
Pour la CL, je ne l'ai pas remarquée non plus....pourtant c'est pas le genre d'auto qui passe inapercu, elle était planquée ou est présentée à l'intérieur ?
Niveau perfs, ca doit quand même être assez impressionnant......et même dangereux ! Je sais pas si une telle puissance est exploitable finalement, et si ce n'est pas un simple défi lancé par AMG en affichant fièrement les chevaux.
Je reste sur ma position en tout cas (faute de n'avoir pu conduire aucune des deux), rien de tél qu'un bon 55K ! Et en plus, je lui préfère son kit carrosserie, trop "haché" sur la 65AMg à mon goût (sauf sur le nouveau CL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 500 bourrins sur la 600, c'est totalement exploitable et absolument pas dangereux. il faut savoir garder la tete froide, c'est vrai, mais l'auto est tellement efficace que j'en voudrais encore plus, des canassons, alors qu'avec ma Transam de 380ch, je faisais de l'huile d'olive avec tous les noyaux que je trouvais dès que je voulais attaquer un peu!!
Mine de rien 612 ch, c'est rien que 20% de puissance en plus, donc je ne vois pas pourquoi sur un tel bon chassis, ce serait dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samMercedes a écrit:
Les 500 bourrins sur la 600, c'est totalement exploitable et absolument pas dangereux. il faut savoir garder la tete froide, c'est vrai, mais l'auto est tellement efficace que j'en voudrais encore plus, des canassons, alors qu'avec ma Transam de 380ch, je faisais de l'huile d'olive avec tous les noyaux que je trouvais dès que je voulais attaquer un peu!!
Mine de rien 612 ch, c'est rien que 20% de puissance en plus, donc je ne vois pas pourquoi sur un tel bon chassis, ce serait dangereux...


Vu comme çà, c'est certain. En fait j'ai cette impression car j'avais vu il y a un moment un reportage TV dans lequel ils comparaient justement un SL55K et un 65AMG, sur circuit. Le gars, un pilote, commençait avec le 55K, trajectoires propres, pas de "grosses "frayeurs, RAS. Ensuite il faisait exactement le même test mais avec le 65AMG...et là c'était une autre histoire : ca partait en travers dans chaque courbe, et tu voyais que le gars pourtant chevronné serrait un peu les fesses (il faisait de l'huile d'olive comme tu dis sunny ). Au final, son temps était moins bon, les frayeurs en plus.
Je suis dit que si un gars comme çà arrivait à se faire flipper.....imagine des gars comme nous, sur route, avec une jolie pluie..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
Pour moi des voitures pareilles je trouverais ca magnifique dans mon garage, mais vu ce que l'état belge nous réclame par an en taxes de circulations pour des moteurs pareils (dans les 5.000€) ca fait vite passer l'envie d'avoir une belle AMG.

Pourtant il y a bien une C43 à vendre dans le garage où j'ai acheté mon break, mais bon ...




la c43 elle est pas a mazy ?? entre spy et gembloux ??


si c est elle j ai ete la voir assez belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
the_emperor a écrit:
Pour moi des voitures pareilles je trouverais ca magnifique dans mon garage, mais vu ce que l'état belge nous réclame par an en taxes de circulations pour des moteurs pareils (dans les 5.000€) ca fait vite passer l'envie d'avoir une belle AMG.

Pourtant il y a bien une C43 à vendre dans le garage où j'ai acheté mon break, mais bon ...




la c43 elle est pas a mazy ?? entre spy et gembloux ??


si c est elle j ai ete la voir assez belle


Sinon, Damien vend la sienne pour un prix tout à fait correct, à Angers.
Par contre, lui posez pas de questions, il est allergique et à tendance à vite s'énerver Sad
Et ce touché de volant...
http://mercedes-benz.forumactif.com/annonces-f29/c43-amg-designo-1998-t18529.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est en forme le damien plutot agressif

va y que tu me l achete ma c 43 sinon je te pete la .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
il est en forme le damien plutot agressif

va y que tu me l achete ma c 43 sinon je te pete la .......


Retourne voir la fin de l'annonce, un membre vient d'y poster c'est trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...