Sam42 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je viens de partir faire une petite course dans notre grande zone commerciale de Portet sur Garonne (pour les Toowinneurs qui connaissent), et en arrivant, je repère avec mes yeux lasers sur le parking d'une enseigne de fringue, une W220 gris métal qui ressmeble furieusement à une 55AMG Kompressor (car feux de phase2 vu de l'avant). (Oui, je sais, ma femme me reproche d'avoir des supers yeux lasers pour voir les autos, mais d'etre aveugle le reste du temps, même pour reperer les jolies filles . Je lui réponds que pour les autos, c'est plus simple: les plus belles sont les plus grosses, alors que pour les filles... ) N'écoutant que mon courage, et même sans APN sur moi pour immortaliser la belle, je me déroute pour la voir de plus près: de derrière, kit carrosserie AMG, double sortie, feux de phase2, S55 AMG sur la malle, mais pas Kompressor(je ne me souviens plus s'il y est marqué d'origine). Je longe l'auto au volant de ma 560, je remarque des jantes 5 branches assez moches, pas des AMG d'origine en tout cas, et là, sur le côté, bas, sous la baguette chromée, "THE" logo: V12 biturbo!!!!! Je me dis, m..., j'ai la berlue, j'ai pas vu 65AMG sur le coffre, et en plus le kit carrosserie est un peu différent, et les jantes très différentes!!! De devant, kit carrosserie AMG et feux phase2, tout normal. Je cherche à me garer pour aller la voir le plus près quand son proprio arrive à ce moment là, le genre de Tonton à amener ses p'tites nièces bosser le soir en classe S "Bleu Proxo", avec Momo le chauffeur au volant... J'ai préféré lacher l'affaire, j'ai fait demi-tour et je suis reparti, en vérifinat que sur la malle, c'était bien S55AMG qu'il était marqué!!! Alors, 2 solutions: soit c'était un gazout ou p'tit kiki essence, et là, il a dépensé une fortune à la tuner, donc tant qu'à faire, il s'est rajouté une p'tit logo V12 biturbo; il devait penser que V8Kompressor, ça faisait encore grave lopette!!! Et tant qu'à se faire plaisir... Soit c'est une vraie 55Kompressor, et ce n'est pas impossible car le kit carrosserie AMG faisait vraiment d'origine et alors là... Les jantes Feux Vert, le logo V12, et en plus, ce que j'avais oublié de vous dire, le pourtour des feux arrières et du coffre souligné d'un charmant jonc chromé (non, il ne clignotait quand même pas quand il a mis le contact!!!), il y a vraiment des gens qui ne méritent pas les autos qu'ils ont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 3 mars 2008 On voit de tout... Certains gars font ce genre de tuning de mauvais gout avant de vendre, pour impressionner le premier curieux avec un peu de budget "waouuuuh y'a un V12 préparé là dedans !!! On va faire un tour ?", et là forcément le gars ne peut etre que sous le charme, car 55K, 600, ou 65AMG, dans tous les cas ca envoie fort ! M'enfin, c'est bien dommage sur une auto de cette classe de rajouter des fioritures moches, et surtout inutiles. D'autant que ca ne présage rien de bon côté moteur, les gars qui font ca n'hésitent généralement pas à se pointer chez Norauto pour chercher de quoi gagner qques chevaux....chose bien inutile sur des moteurs aussi pointus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Dommage, une photo aurai été la bienvenue ! Mais quoi qu'il en soit cette voiture est trafiquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 3 mars 2008 loulou34 a écrit:Dommage, une photo aurai été la bienvenue ! Mais quoi qu'il en soit cette voiture est trafiquée ! Ah, ça c'est sûr!!! Mais tu lui enlèves le logo V12, les jantes, et le jonc chromé, ça faisait vraiment une vraie S55AMG phase2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Loulou, tu as "Kompressor" tatoué sur le de ton CL? Je n'arrive pas à trouver de photos de S ou de CL sur mes docs pour vérifier si elles l'ont d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Négatif SAM, pas de sigle Kompressor sur le du CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 3 mars 2008 samMercedes a écrit:Loulou, tu as "Kompressor" tatoué sur le de ton CL? Je n'arrive pas à trouver de photos de S ou de CL sur mes docs pour vérifier si elles l'ont d'origine. C'est sur la côté normalement non ? il est marqué "V8 Kompressor" il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui, sur le coté effectivement! Donc, qu'il n'ait que S55AMG marqué sur la malle est logique. Sincérement, je pense de plus en plus que c'était une vraie 55K AMG qu'un gros c a stupidement défiguré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Heu as tu fais attention aux sorties d'echappement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Nickostar a écrit:Heu as tu fais attention aux sorties d'echappement?? Deux sorties ovales de part et d'autre comme sur ma 600, mais apparement cela peut se rajouter aussi, je connais un gars qui a monté cela sur sa S320 essence série 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi je lui aurais demandé et je lui aurait donné les points négatifs rien que pour le voir flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 3 mars 2008 samMercedes a écrit:Nickostar a écrit:Heu as tu fais attention aux sorties d'echappement?? Deux sorties ovales de part et d'autre comme sur ma 600, mais apparement cela peut se rajouter aussi, je connais un gars qui a monté cela sur sa S320 essence série 1 Attention SAM, les 55 AMG ont deux doubles sorties d'échappement !! comme ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Donc c'était bien le "petit" 320 en scéance de camouflage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pierke a écrit:Donc c'était bien le "petit" 320 en scéance de camouflage... C'est ce ue je pense aussi ou un mazout en pleine reconversion,par contre les poits negatifs n'etant pas nombreux il n'aurait peut etre pas ete si degoute que cela le peï. En tout cas cela ne se fait pas de gacher la marchandise.car meme si c'etait un 6L G-O c'est toujours plus beau full origine que un brole tuning surtout sans queue ni tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est sûr, mais je n'ose imaginer ce que cela lui a couté, le kit carrosserie complet!!! Il aurait peut etre presque pu se payer une vraie avec ce qu'il a ajouté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 mars 2008 samMercedes a écrit:C'est sûr, mais je n'ose imaginer ce que cela lui a couté, le kit carrosserie complet!!! Il aurait peut etre presque pu se payer une vraie avec ce qu'il a ajouté!!! Ben sur la C et le ML, ça tourne dans les 3000€ + entre 1500 et 2000€ pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pierke a écrit:samMercedes a écrit:C'est sûr, mais je n'ose imaginer ce que cela lui a couté, le kit carrosserie complet!!! Il aurait peut etre presque pu se payer une vraie avec ce qu'il a ajouté!!! Ben sur la C et le ML, ça tourne dans les 3000€ + entre 1500 et 2000€ pour les jantes Avec l'echappement aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:samMercedes a écrit:C'est sûr, mais je n'ose imaginer ce que cela lui a couté, le kit carrosserie complet!!! Il aurait peut etre presque pu se payer une vraie avec ce qu'il a ajouté!!! Ben sur la C et le ML, ça tourne dans les 3000€ + entre 1500 et 2000€ pour les jantes Avec l'echappement aussi ??? Nicko, tu me charries... ... on parle du body kit et des jantes... pour la ligne d'échappements AMG j'ai aucune idée, mais ça doit pas être bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ha dommage c'est bien ce que je pensais car j'en ai pose un hier sur un w171 6en v,aveclignes body kit et jantes et ben meme en V6 ca marche pas mal les pneus ont bien ete rodes(pauvre oudergem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites