OL111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Comme promis, je vous présente ma voiture. SLK R170 de 2002 200 Kompressor de 163 cv à l'origine mais revu à la hausse à 204 cv (passage au banc chez Autotuneheinz) Modif poulie, reprogrammation du boitier et filtre à air. Echappement double inox Eisenmann. Suspension avec ressort court Weitech et amorto Koni sport. Jantes style AMG IV en 17¨225-45-17 avant et 245-40-17 arrière pour l'intérieur un coupe-vent en plexy et installation Bluetooth pourmon N95. Maintenant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 23 février 2008 très,très beau ton SLK OL, l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est vrai qu'il est beau en noir ! Surtout sur la Nordschlieffe ! :207: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je n'ai jamais vu un tel interieur ..... j'en reste bouche bée Racé , superbe , elegant , delicieux.... quant tu viens voir Samercedes , je veux la voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 23 février 2008 Magnifique auto !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 23 février 2008 Très bel intérieur en effet, j'adore ! Pour PPN : dans le meme genre, va voir celui du SL R230 d'un des nouveaux membres, une préparation spéciale.....juste splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 23 février 2008 jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 février 2008 Superbe, mais on te l'a déjà assez dit... en fait c'est "l'autre" véhicule que voudraient voir certain(e)s membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oh je crois que l'autre véhicule, personne ne veut le voir pour le moment.... On a le temps pour le boulevard des allongés........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 24 février 2008 loulou34 a écrit:Oh je crois que l'autre véhicule, personne ne veut le voir pour le moment.... On a le temps pour le boulevard des allongés........ UN fourgon Chevrolet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 février 2008 Magnifique ton SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:loulou34 a écrit:Oh je crois que l'autre véhicule, personne ne veut le voir pour le moment.... On a le temps pour le boulevard des allongés........ UN fourgon Chevrolet ?? :vamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Je n'ai jamais vu un tel interieur ..... j'en reste bouche bée quant tu viens voir Samercedes , je veux la voir .... Pourquoi, irais je voir Samercedes ? il habite où ? "Racé , superbe , elegant , delicieux.... " Tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 24 février 2008 OL a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Je n'ai jamais vu un tel interieur ..... j'en reste bouche bée quant tu viens voir Samercedes , je veux la voir .... Pourquoi, irais je voir Samercedes ? il habite où ? "Racé , superbe , elegant , delicieux.... " Tout comme moi Ne pas faire attention elle a sa crise d'adolescence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 24 février 2008 Roger a écrit: Ne pas faire attention elle a sa crise d'adolescence. je sens que je vais etre le bouc emissaire de Roro .... OL , je t'ai confondu avec loulou34 .. qui lui , va peut etre venir voir Sam au rallye de Millau .... C'est de ta faute ..... tu etais jaloux de l'accueil que je lui faisais ... du coup je vous ai associé ... tu sais je ne suis qu'une femme , blonde de surcroit .... et je n'ai pas droit a l'erreur dans ce monde de MACHOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben dis donc, tu m'aimes pas toi déjà tu me dis pas bienvenue ensuite tu me confonds avec loulou34 moi qui pensait te la montrer j'sais pas si j'vais l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 24 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Je n'ai jamais vu un tel interieur ..... j'en reste bouche bée Racé , superbe , elegant , delicieux.... .... Comment veux tu que je te dise bienvenue je suis bouche bée !!!! jcomprends pas , montrer quoi ..????? tu l'as dejà fait non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Je n'ai jamais vu un tel interieur ..... j'en reste bouche bée Racé , superbe , elegant , delicieux.... .... Comment veux tu que je te dise bienvenue je suis bouche bée !!!! jcomprends pas , montrer quoi ..????? tu l'as dejà fait non ???? La montrer en vrai pour que tu puisses y monter, la toucher !!!! enfin tout quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 24 février 2008 OL a écrit: La montrer en vrai pour que tu puisses y monter, la toucher !!!! enfin tout quoi !!!!! parole et parole et parole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:OL a écrit: La montrer en vrai pour que tu puisses y monter, la toucher !!!! enfin tout quoi !!!!! parole et parole et parole .... Chiche, parce que moi, faut pas me chercher suis un killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est sur que 1000 bornes en 5h c'est torché !!!! ben , tu n'as qu'a apporter les croissants alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2008 OL a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:OL a écrit: La montrer en vrai pour que tu puisses y monter, la toucher !!!! enfin tout quoi !!!!! parole et parole et parole .... Chiche, parce que moi, faut pas me chercher suis un killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pierke a écrit:OL a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:OL a écrit: La montrer en vrai pour que tu puisses y monter, la toucher !!!! enfin tout quoi !!!!! parole et parole et parole .... Chiche, parce que moi, faut pas me chercher suis un killer Pierke , c'est sur qu'a coté de toi , personne ne t'arrive a la cheville ... Mais s'il reste a faire les 1000 bornes.... peu importe le contenant , c'est le contenu qui compte , et il sera un killer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit: Pierke , c'est sur qu'a coté de toi , personne ne t'arrive a la cheville ... Mais s'il reste a faire les 1000 bornes.... peu importe le contenant , c'est le contenu qui compte , et il sera un killer !!! Faut d'abord demander comment est le touché de volant et si c'est un gros kiki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 24 février 2008 Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit: Pierke , c'est sur qu'a coté de toi , personne ne t'arrive a la cheville ... Mais s'il reste a faire les 1000 bornes.... peu importe le contenant , c'est le contenu qui compte , et il sera un killer !!! Faut d'abord demander comment est le touché de volant et si c'est un gros kiki... le touché a l'air doux ......ensuite passe de 163 à 204 ????? operation chirurgicale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 février 2008 1000 bornes une paille !!!!j'en ferai le double pour rencontrer une jolie blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2008 OL a écrit:1000 bornes une paille !!!!j'en ferai le double pour rencontrer une jolie blonde A mon avis les 1000 bornes du retour se feront encore plus vite...que tu ne le crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pierke a écrit:OL a écrit:1000 bornes une paille !!!!j'en ferai le double pour rencontrer une jolie blonde A mon avis les 1000 bornes du retour se feront encore plus vite...que tu ne le crois... Pourquoi ? c'est un trans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 24 février 2008 OL a écrit:Pierke a écrit:OL a écrit:1000 bornes une paille !!!!j'en ferai le double pour rencontrer une jolie blonde A mon avis les 1000 bornes du retour se feront encore plus vite...que tu ne le crois... Pourquoi ? c'est un trans...... ppn un trans non une femme,une vrai de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 24 février 2008 OL a écrit:Pierke a écrit:OL a écrit:1000 bornes une paille !!!!j'en ferai le double pour rencontrer une jolie blonde A mon avis les 1000 bornes du retour se feront encore plus vite...que tu ne le crois... Pourquoi ? c'est un trans...... non parce que du haut de mes 1M82 de feminité , je t'aurai foutu un coup de pied au cul si fort que tu serais remonté plus vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 24 février 2008 ml320cdi a écrit:OL a écrit:Pierke a écrit:OL a écrit:1000 bornes une paille !!!!j'en ferai le double pour rencontrer une jolie blonde A mon avis les 1000 bornes du retour se feront encore plus vite...que tu ne le crois... Pourquoi ? c'est un trans...... ppn un trans non une femme,une vrai de vrai une vraie passionnée :207: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 24 février 2008 OL a écrit:Pierke a écrit:OL a écrit:1000 bornes une paille !!!!j'en ferai le double pour rencontrer une jolie blonde A mon avis les 1000 bornes du retour se feront encore plus vite...que tu ne le crois... Pourquoi ? c'est un trans...... Oui mais il faut encore deux trois opérations pour un résultat valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ou là là, elle a pas l'air commode POUPOUNOUSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2008 ...et n'oubliez pas, c'est ma protégée... Y'a juste Roger qui a carte blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 24 février 2008 loulou34 a écrit:Ou là là, elle a pas l'air commode POUPOUNOUSS vous allez apprendre a la connaitre,elle a du caractère,beaucoup de caractère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 24 février 2008 loulou34 a écrit:Ou là là, elle a pas l'air commode POUPOUNOUSS Faut pas emm.. ma p'tite voisine, sinon je donne un coup de main au boss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bon ben j'viens d'économiser 2000 bornes d'essence ! j'crois que je vais rester dans le nord, fait bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2008 OL a écrit:Bon ben j'viens d'économiser 2000 bornes d'essence ! j'crois que je vais rester dans le nord, fait bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 24 février 2008 OL a écrit:Bon ben j'viens d'économiser 2000 bornes d'essence ! j'crois que je vais rester dans le nord, fait bien meilleur Comme je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Surtout que j'ai pas besoin de me taper 1000 bornes pour me prendre des coups de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pierke a écrit:...et n'oubliez pas, c'est ma protégée... Y'a juste Roger qui a carte blanche... ben justement , tu devrais revoir ton repertoire , car je preferai les nouveaux tous réunis je crois bien ..... z'ont l'air plus cool !!! plus jeune aussi peut etre merde ol , deconne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 24 février 2008 OL a écrit:Surtout que j'ai pas besoin de me taper 1000 bornes pour me prendre des coups de pied c'est pas moi qui l'ai dit .... c'est l'boss !!! j'adore ton cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Une petite dernière et j'vais bosser (tout ce qui faut pas faire pour payer sa taxe de circulation) à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 24 février 2008 samMercedes a écrit:loulou34 a écrit:Ou là là, elle a pas l'air commode POUPOUNOUSS Faut pas emm.. ma p'tite voisine, sinon je donne un coup de main au boss!!! solidarité des gens du Sud ..... pays chaud ..... merci Sami :207: merci OL !!!!! trop belle , meme si pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 24 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Pierke a écrit:...et n'oubliez pas, c'est ma protégée... Y'a juste Roger qui a carte blanche... ben justement , tu devrais revoir ton repertoire , car je preferai les nouveaux tous réunis je crois bien ..... z'ont l'air plus cool !!! plus jeune aussi peut etre merde ol , deconne pas !!! On peut les échauffer un peu, il faut juste demander. :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites