PENTARQUE 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour à tous, comme promis je vous fait un petit reportage photo et vidéo de ma machine. Je l'ai achetée en Novembre 2005, à la concession MB de Coignières: le CL avait 36000 km et sa première date de mise en circulation est au 4 janvier 2003. Après deux ans et demi de plaisir, j'ai maintenant 81000 km: que du bonheur, une voiture que j'adore, que je bichonne, que j'entretiens tous les jours. J'ai beaucoup roulé la première année, mais depuis octobre 2006 (achat d'un nouveau véhicule pour madame: classe B 180 CDI !), je n'ai fait que 16000 km ! Le CL c'est ma huitième benz: après une C 180, deux E W210, deux ML dont un 55 AMG et deux E W211.... Cette voiture c'est le summum dans la gamme MB: dérivée de la classe S W220, le CL 215 en version AMG, c'est un monstre de puissance dans un gant de velours, une bête furieuse en palace roulant: l'intérieur tout de cuir tendu (j'ai l'option cuir étendu et alcanthara !), les sièges chauffants, ventilés, dynamiques et massants, le téléphone, la TV, le GPS bien sur, bref un environnement qui vous invite au voyage. Pourtant très discret, le CL se révèle brutal dès qu'on appuie un peu trop sur la pédale de droite, et vous colle au siège dans un rugissement de fauve ! Après deux ans et demi je suis toujours autant impressionné... Quelques Photos (que certains connaissent déjà, pardon pour eux !): Non content de cette magnifique machine de guerre, et compte tenu que je me trainais sur les autoroutes allemandes à 250 km/h, je lui ai fait subir une petite préparation de la cartographie chez VÄTH en Allemagne sur les conseils de mon ami Nicolas (du forum SLK230 !) pour atteindre la bagatelle de 535 CV, 740 nm de couple et surtout la bride de vitesse repoussée à 300 km/h Voici quelques photos du CL qu'a faites Nicolas au Nurburgring et chez VÄTH en Novembre dernier ! Pour finir je vous mets une photo de mes exploits au Nurburgring en septembre dernier (OL était là d'ailleurs avec son magnifique SLK ) Et enfin le lien d'une vidéo qu'a faite Nicolas sur une autoroute allemande dans la région du Nurburgring avec le CL à 303 km/h http://www.roynette.fr/Nicolas/CL55AMGAutobahn.wmv (Faites clic droit et "enregistrer la cible sous....") Bonne vidéo et A+ Si vous êtes sages je vous mettrai la vidéo qu'a faite toujours le même Nicolas avec mon CL préparé sur un tour de la Nordschlieffe et sous la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 23 février 2008 En ce qui concerne l'entretien, c'est sur c'est pas donné ! La conso déjà est assez élevée: à vitesse constante et légale sur autoroute on peut descendre en dessous de 13 litres aux 100; par contre dès qu'on appuie un peu c'est plutôt du 18-19 litres ! Pour exemple sur un tour de la boucle nord du Nurburgring (20 km) en conso instantanée j'ai fait 38 litres aux 100 Un assyst A reviens à 500 euros, un assyst B à 800 euros..... J'ai changé deux fois les plaquettes avant (elles fumaient après le premier tour du nurburgring), et j'en ai eu pour 300 euros la paire ! Le budget pneumatiques est lui aussi très conséquent: 1500 euros les quatre pneus Michelin Pilot Sport... En ce qui concerne les pannes: j'ai du changer un catalyseur quelque temps après l'avoir acheté; j'ai changé la pompe basse pression de refroidissement du compresseur (prise en garantie); j'ai changé deux fois la pompe à air du dispositif d'épuration des gaz d'échappement !!! prise en garantie la dernière fois....; ah oui et une fois j'ai du appeler l'assistance au bord de la route, pour une panne électrique, le régulateur d'alternateur (60 euros HT !!!) Bref des bricoles ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 23 février 2008 SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 23 février 2008 Encore un gris mercedes quoi !!! Celle que j'avais essayé en conncession de toulouse etait noire , j'avais mis des photos sur le site de Damien, je la trouve carrement plus belle en noir !!! Celle ci est pas mal , pour une 55amg , elle merite plus d'allure , non ??? je sens que je vais me faire lincher ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 23 février 2008 Mais non surtout reste poupounouss... :D Je consent qu'en noir elle a peut être plus de gueule, mais comme je l'ai achetée d'occase, j'ai pas eu le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 23 février 2008 loulou34 a écrit:Mais non surtout reste poupounouss... :D Je consent qu'en noir elle a peut être plus de gueule, mais comme je l'ai achetée d'occase, j'ai pas eu le choix ! c'est bien ce que j'imaginais ..... alors nous sommes d'accord :207: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 23 février 2008 Allez, je vous mets d'autres photos de l'intérieur: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 23 février 2008 ce que j'aime et qui fait classe c'est l'encadrement AMG en bas d'ouverture de porte .... jme rappelle l'avoir pris en photos ..... Elle est vraiment tres belle , elle merite d'etre .... On peut allonger les fauteuils completement a l'horizontale ?????? rooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 23 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:ce que j'aime et qui fait classe c'est l'encadrement AMG en bas d'ouverture de porte .... jme rappelle l'avoir pris en photos ..... Elle est vraiment tres belle , elle merite d'etre .... On peut allonger les fauteuils completement a l'horizontale ?????? rooooooooooo Pour conduire c'est "vachement" pratique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je me sens devenir tout rikiki en voyant toutes ces belles motorisations... moi et mon kiki de rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 23 février 2008 Roger a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:ce que j'aime et qui fait classe c'est l'encadrement AMG en bas d'ouverture de porte .... jme rappelle l'avoir pris en photos ..... Elle est vraiment tres belle , elle merite d'etre .... On peut allonger les fauteuils completement a l'horizontale ?????? rooooooooooo Pour conduire c'est "vachement" pratique.... ah llalala ..... le ressenti d'une femme. Lorsque tu montes dans une telle voiture , tu en as des frissons jusque dans la moelle epiniere, l'homme aussi , j'en suis persuadée , sauf que lui, il ne dit rien !!! Les sieges qui s'allongent , c'est pour calmer ce ressenti apres avoir roulé ..... Un autre dessin ????? Roro , que se passe t il ??? tu n'es pas content de mon retour ??? tu a l'air si a cran ces dernieres heures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pierke a écrit:Je me sens devenir tout rikiki en voyant toutes ces belles motorisations... moi et mon kiki de rien du tout... a ben voilà ..... c'est exactement ce que je disais ...... toi alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi je trouve toutes ces caisses remarquables mais jamais je n'en aurais... toutes les sportives, j'aime bien voir sans en être fanna... Le rêve pour moi:..... un ch'tit ML6.3AMG Noir, rien de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 23 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Roger a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:ce que j'aime et qui fait classe c'est l'encadrement AMG en bas d'ouverture de porte .... jme rappelle l'avoir pris en photos ..... Elle est vraiment tres belle , elle merite d'etre .... On peut allonger les fauteuils completement a l'horizontale ?????? rooooooooooo Pour conduire c'est "vachement" pratique.... ah llalala ..... le ressenti d'une femme. Lorsque tu montes dans une telle voiture , tu en as des frissons jusque dans la moelle epiniere, l'homme aussi , j'en suis persuadée , sauf que lui, il ne dit rien !!! Les sieges qui s'allongent , c'est pour calmer ce ressenti apres avoir roulé ..... Un autre dessin ????? Roro , que se passe t il ??? tu n'es pas content de mon retour ??? tu a l'air si a cran ces dernieres heures ??? J'ai mon humeur massacrante habituelle (V. mon profil ) pour le reste il faut parfois savoir se relire....pour comprendre, je n'attaque JAMAIS mais je sais me défendre avec vigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 23 février 2008 Roger a écrit: J'ai mon humeur massacrante habituelle (V. mon profil ) pour le reste il faut parfois savoir se relire....pour comprendre, je n'attaque JAMAIS mais je sais me défendre avec vigueur. mouais..... pas si sur .... mais je ne vais laver mon linge sale en famille ..... et surtout ne pas pourrir le merveilleux post de loulou 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 23 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Roger a écrit: J'ai mon humeur massacrante habituelle (V. mon profil ) pour le reste il faut parfois savoir se relire....pour comprendre, je n'attaque JAMAIS mais je sais me défendre avec vigueur. mouais..... pas si sur .... mais je ne vais laver mon linge sale en famille ..... et surtout ne pas pourrir le merveilleux post de loulou 34 Oui merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Encore un gris mercedes quoi !!! Celle que j'avais essayé en conncession de toulouse etait noire , j'avais mis des photos sur le site de Damien, je la trouve carrement plus belle en noir !!! Celle ci est pas mal , pour une 55amg , elle merite plus d'allure , non ??? Une fois de plus, je vais venir foutre ma m... Le gris argent est vraiment une couleur qui ne me plait pas sauf... sur le C215!!!!!! Sur celle-ci, j'adore, je trouve que cela lui va super bien, et je le préfère même au noir, ma couleur fétiche!!! Les goûts, va comprendre!!! En tout cas, mon Loulou, ton auto est SU-PER-BE!!!!! :201: :201: Bon l'entretien est apparement équivalent à ce qu'il coûte sur la mienne, donc V8K ou V12BT, c'est kif-kif. Pour la fiabilité, je verrais plus tard pour la mienne.... A ce jour, pas un ennui, mais avec 28500 km.... L'intérieur par contre, s'il avait été gris clair, mmmmmhhhhh... J'en avais conduit une dans cette combinaison de couleur, je serais bien reparti avec mais...c'était en 2003, et elle était quasi neuve (moins de 2000km), avec le prix qui va avec... Loulou, ce serait super qu'on puisse se retrouver sur un run cette année pour tester nos autos cote à cote sur 400m!! Ce serait passionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 février 2008 Au fait, dantesque ta vidéo!!!! Car en plus, t'étais sous la pluie, il me semble!! Franchement, passer le 250, je ne sais pas si j'en aurais les c... sur une autoroute, même allemande! Ca va quand même très très vite, et mon instinct de conservation est...peut etre un peu trop développé!!! :144: :pale: Au fait, tu es de quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est quand tu veux Sam ! S600 bi turbo contre CL 55 kompressor AMG Alors d'abord, c'est pas moi au volant, c'est Nicolas, mon pote qui l'a amené chez Väth pour la prépa, et je suis de Montpellier; et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 février 2008 samMercedes a écrit: Au fait, tu es de quelle région? Oups, pardon, Montpellier... Alors, on pourrait se retrouver sur les runs de Millau au moins, au mois d'Aout, ou alors Vichy en Septembre!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 février 2008 On a posté en même temps!!! Cette année, moi je fais Lurcy-Lévi en juillet, Millau et Vichy. Je te passerais les dates exactes si tu veux!! On débarque avec toute la bande de joyeux drilles de Toulouse, et on passe des super WE!!! Si tu veux te joindre à nous, ce serais Donc, comme tu as compris, je suis de ... Too Loose... non Too Win!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui les runs de Millau: je connais, bon nombre de motards y font quelques courses spectaculaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 23 février 2008 samMercedes a écrit:On a posté en même temps!!! Cette année, moi je fais Lurcy-Lévi en juillet, Millau et Vichy. Je te passerais les dates exactes si tu veux!! On débarque avec toute la bande de joyeux drilles de Toulouse, et on passe des super WE!!! Si tu veux te joindre à nous, ce serais Donc, comme tu as compris, je suis de ... Too Loose... non Too Win!!! Pas de soucis SAM: passes moi les dates et je verrai ce que je peux faire ! :207: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 23 février 2008 Je suis jaloux.....mais jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! J'adore cette auto : la ligne, les perfs, l'intérieur, la couleur, les jantes, le bruit, le luxe....la conso Je ne m'en lasse pas, un jour je l'aurai ! Meme si c'est qu'un "petit" 500 V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 24 février 2008 dis donc, tu est aussi doué que moi pour les barbouillages de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vraiment magnifique ton CL !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 24 février 2008 Allez je vous en rajoute une autre, prise dans les rues de Nice par Gwalior avec Philou en passager quand on allait voir le Glaude: Z'avez vu comme il aime bien se promener dans les GCDL le philou: et après il critique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'adore le Tomtom à la rescousse du Command... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 24 février 2008 Pierke a écrit:J'adore le Tomtom à la rescousse du Command... C'est pour les radars, Pierke: vous en avez pas en belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2008 loulou34 a écrit:Pierke a écrit:J'adore le Tomtom à la rescousse du Command... C'est pour les radars, Pierke: vous en avez pas en belgique ! Ben si, mais nous on a que le Tomtom et avec les biftons du Command qu'on n'a pas, on paye les radars qu'on a loupé... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pierke a écrit:loulou34 a écrit:Pierke a écrit:J'adore le Tomtom à la rescousse du Command... C'est pour les radars, Pierke: vous en avez pas en belgique ! Ben si, mais nous on a que le Tomtom et avec les biftons du Command qu'on n'a pas, on paye les radars qu'on a loupé... :face: Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pierke a écrit:J'adore le Tomtom à la rescousse du Command... je pensais qu'il y avait le convoyeur qui allait à droite et le chauffeur à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 24 février 2008 loulou34 a écrit:Pierke a écrit:J'adore le Tomtom à la rescousse du Command... C'est pour les radars, Pierke: vous en avez pas en belgique ! c'est aussi pour rater les bretelles d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 25 février 2008 Philou SLK a écrit:loulou34 a écrit:Pierke a écrit:J'adore le Tomtom à la rescousse du Command... C'est pour les radars, Pierke: vous en avez pas en belgique ! c'est aussi pour rater les bretelles d'autoroute Oui mais ça c'était parce que j'étais distrait par Gwalior !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 février 2008 tres belle mercedes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 25 février 2008 loulou34 a écrit:Allez je vous en rajoute une autre, prise dans les rues de Nice par Gwalior avec Philou en passager quand on allait voir le Glaude: Z'avez vu comme il aime bien se promener dans les GCDL le philou: et après il critique... j'ai longtemps hésité... s'asseoir sur le siège d'un dentiste on sait jamais ce qui peut arriver mais bon, les sièges de son gros coupé de luxe sont plus agréables que son castellini puma evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 25 février 2008 loulou34 a écrit:Oui mais ça c'était parce que j'étais distrait par Gwalior !!! Je crois qu'il s"était pas encore remis de me l'avoir confiée sur la deuxième moitié du trajet Montpellier-Nice Et j'avoue que j'ai pris un pied Encore merci pour cette virée et ce cadeau que tu m'as fait ce jour là Loulou ! Allez je vous présente l'orifice béant et avide de la bête (âmes sensibles s'abstenir) Spoiler:Et la belle en plein orgasme : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tiens je vois pas les Photos, Thomas t'as encore merdé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 25 février 2008 clic dessus LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci Christian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 25 février 2008 aaaaaaaaaaaaah ! j'avais peur que ce soit encore mon proxy à la con bon, c'est vrai , quoi, Thomas, t'as complètement merdé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Vous avez vraiment l'air de vous plaire sur le :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 25 février 2008 Gwalior a écrit:loulou34 a écrit:Oui mais ça c'était parce que j'étais distrait par Gwalior !!! Je crois qu'il s"était pas encore remis de me l'avoir confiée sur la deuxième moitié du trajet Montpellier-Nice Et j'avoue que j'ai pris un pied Encore merci pour cette virée et ce cadeau que tu m'as fait ce jour là Loulou ! Allez je vous présente l'orifice béant et avide de la bête (âmes sensibles s'abstenir) Spoiler:Et la belle en plein orgasme : Spoiler: J'ais pas merdé j'ai mis les photos en spoiler, pour les voir il faut cliquer dans le cadre blanc, c'est pour éviter de les mettre au regard de tout le monde, il vaut valider l'acceptation de voir l'image en cliquant dans le truc blanc... J'ai peut être une couscoussière qui fume mais je sais spoilériser mwa ! essayez cliquez dans le truc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui surtout dans la journée où j'ai bcp de mal à me connecter sur le boulet's (ça me fait la même chose sur tous les sites free: affichage partiel des pages, déconnexion, voire pas d'affichage du tout ou error 503 ou chéplucombien) du coup faut que je fasse le bouletla nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 25 février 2008 Clique gentiment avec la souris (enfin le pointeur, la petite flèche qui bouge à l'écran quand tu tripote la souris) sur le mot "spoiler" dans le cadre blanc. Et la magie du spoiler t'illuminera... Rhaa c'est dur à gérer des boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Un CL AMG Phase 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUT1 C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VEUX !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 usman a écrit:Un CL AMG Phase 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUT1 C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VEUX !!!!!!!!!!!!!! PUT1 Us, tu t'es reconverti fossoyeur ou quoi????? :dam: pour deterrer de si vieux posts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Put1 j'm'en rappellais même plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sam a écrit: PUT1 Us, tu t'es reconverti fossoyeur ou quoi????? :dam: pour deterrer de si vieux posts..... Non pas du tout, mais le CL commence vraiment sérieusement à m'interesser, alors je fouille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 535ch, y'a eu une prépa moteur dessus ou une modif sur le calculateur non ? Au fait Sam, pour ta recherche sur la modif pour aller chercher les 550ch comme la Maybach, ca a donné quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites