Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karamazov9941

Le nouveau jouet...

Messages recommandés

Voici la nouvelle bete :

Marque : Porsche
Type : 996
Provenance : Allemagne
Cylindrée : 3,4l
Puissance 300cv
année : 98













héhé...vous risquez de me voir avec dans Valenciennes les Week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu roulais pas sur Valenciennes ce week end ?
J'étais en Z je t'ai croisé plein de fois, je me disais merde il a pas acheté une porshe !!! ben si !!

Bogoss !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Tu roulais pas sur Valenciennes ce week end ?
J'étais en Z je t'ai croisé plein de fois, je me disais merde il a pas acheté une porshe !!! ben si !!

Bogoss !!


Si c'était bien moi...j'ai cru que c'était toi qui me suivait dans trith vers 16h30-17h d'ailleurs, j'avais un Z vert qui était derriere moi.

Sinon oui ce sont les jantes d'origine John Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Wink


On a bien évolué depuis le temps qu'on se connait :

Tu es passé de l'ax blanche à la Porsche et moi de la 106 à la 206 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je te rassure Djé, je me promene avec mais c'est à mon fréro, il bosse à Paris mais il la laisse ici pour quand il revient dans le nord donc je peux la prendre quand je veux...je saurais me la payer aussi mais vu que je viens d'acheter un terrain et que je vais faire batir, je n'achetes pas ca maintenant... Wink

Par contre mauvaise surprise à la sous préfecture hier...
La taxe sur la pollution est à payer pour les véhicules neufs ou véhicules immatriculés pour la premiere fois en france...donc ca va faire mal cette taxe sur les importations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
Nan mais je te rassure Djé, je me promene avec mais c'est à mon fréro, il bosse à Paris mais il la laisse ici pour quand il revient dans le nord donc je peux la prendre quand je veux...je saurais me la payer aussi mais vu que je viens d'acheter un terrain et que je vais faire batir, je n'achetes pas ca maintenant... Wink

Par contre mauvaise surprise à la sous préfecture hier...
La taxe sur la pollution est à payer pour les véhicules neufs ou véhicules immatriculés pour la premiere fois en france...donc ca va faire mal cette taxe sur les importations...


Tu fais bien d'en parler, je me posais la question..........ça fait censured ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
karamazov994 a écrit:
Nan mais je te rassure Djé, je me promene avec mais c'est à mon fréro, il bosse à Paris mais il la laisse ici pour quand il revient dans le nord donc je peux la prendre quand je veux...je saurais me la payer aussi mais vu que je viens d'acheter un terrain et que je vais faire batir, je n'achetes pas ca maintenant... Wink

Par contre mauvaise surprise à la sous préfecture hier...
La taxe sur la pollution est à payer pour les véhicules neufs ou véhicules immatriculés pour la premiere fois en france...donc ca va faire mal cette taxe sur les importations...


Tu fais bien d'en parler, je me posais la question..........ça fait censured ça !


Ouais faut bien faire attention à ca, car ils font pas de cadeaux sur les véhicules qui poluent cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ca tape dans porsche là (l)(l) vraiment belle,et ton frére est bien sympa de ta la laisser àdisposition!Si tu veux je te la lave chaque semaine moyennant un tour seul LaughingLaughingsiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympathique cette ptite porsche (l)

a quand quelqu'un de ma famille qui me depose une porsche chez moi pour la stooker Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh chéwiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle cartonne !
Tu vas core faire ton beau gosse, hein oué ! Razz
Félicitations à ton frérot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
quand est ce que je t'emmene poulette? looool


Roooohhhhh ça va encore être mal interprété mais tant pis :DLaughing

Quand tu veux chéwi ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
Simpa la caisse du frero.

elle a combien de km? trouvé sur le net?



Sur Mobile.de comme d'hab, elle a 95mkms et elle est de 98.
je me suis promené avec ce WE et j'ai croisé Djé avec la GTI dimanche dans valenciennes d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture très propre, elle fait super sobre à l'arret, avec le pied au fond j'en doute un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polocrx a écrit:
Belle voiture très propre, elle fait super sobre à l'arret, avec le pied au fond j'en doute un peu...


Disons que je roule rarement le pied à fond dedans car je souhaite garder le permis et eviter de la planter aussi...mais sinon j'aime bien parce qu'elle est sobre et classe à la fois...

Merci Laura et Ewiz(zzzz)' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendide cest clair
une porsche ça reste quand meme un sacré truc
au niveau de cette fameuse taxe ça donne quoi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne que je ne suis pas encore allé la faire immatriculer...ca sera fait cette semaine normalement, je vous tiens au courant, j'ai refait un WWV dans le 59 provisoirement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...finalement pas de taxe à payer...pourquoi? je ne sais pas vraiment, surement parce que la voiture à justement plus de 10 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photo du Flat 6



















Sur la dernière photo vous pourrez voir en arrière plan le terrain que je viens d'acheter pour batir ma maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bébéte !

Sur l'avant dernière photo, Kara en mode "chacal" ! Beau gosse attitude oblige ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...