PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est quoi ça ??? C'est d'origine ?? En tout cas c'est la première que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 22 février 2008 Pierke a écrit:C'est quoi ça ??? C'est d'origine ?? En tout cas c'est la première que je vois Je dois déjà en avoir vu une mais dire que c'est d'origine ???? 8) Je viens de regarder "rouge thulite métallisé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ben c'est une couleur de Hollandais, une voiture de roux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 22 février 2008 riton a écrit:Ben c'est une couleur de Hollandais, une voiture de roux quoi Je viens de regarder Rouge thulite métallisé. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 février 2008 Roger a écrit:riton a écrit:Ben c'est une couleur de Hollandais, une voiture de roux quoi Je viens de regarder Rouge thulite métallisé. 8) Non pour eux c'est rouge..................tulipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 23 février 2008 riton a écrit:Roger a écrit:riton a écrit:Ben c'est une couleur de Hollandais, une voiture de roux quoi Je viens de regarder Rouge thulite métallisé. 8) Non pour eux c'est rouge..................tulipes EXCELLENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est la Designo Orange métallic code 020 , faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 février 2008 couleur rouille quoi :D je voulais cette couleur sur ma s40 puis elle est jamais arrivé alors j ai pris une bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 24 février 2008 laurent133 a écrit:couleur rouille quoi :D je voulais cette couleur sur ma s40 puis elle est jamais arrivé alors j ai pris une bleu Bleu tar****e. :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 février 2008 non c etait plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 25 février 2008 je vais te la faire en bleu tarlouze ta A mon Roro!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites