Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twyster

Porsche boxster 2.5l

Messages recommandés

Alors voila tres peu me connaissent car ça fait un bou de temps que je ne venai plus sur ce forum suite a mon nouveau travail --> militaire !!

j'ai quitté mon ancienne voiture, une megane coupé 1,6 16S pour me payer une Porsche boxster modele 986!!

Elle est de 1997 et totalise 95 000 kms, le moteur est un Flat Six de 2.5L de 204 HP changé par Porsche suite à un default d'étanchéité de la culasse ( culasse poureuse ) qui totalise 32 000 Kms

Sa robe est grise acier avec un interieur Full cuir rouge cartier, dessus plein d'option ( eh oui porsche est rempli d'option ), donc origine allemande, jantes 17" AZEV, cuir etendu, chassis sport ( rabaissement, amortisseurs, ressort... speciaux ), saute vent, siege electrique et chauffant, climatisation automatique, regulateur de vitesse, tapis de sol Porsche, pedalier alu Porsche, systeme son ....

Pour ce qui est de la premiere impression, c'est un roadster genial, ça pousse fort pour ces 204 HP, le flat six donne toutes son energie passé 4000 trs/Mn

voila place aux photos maintenant !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment magnifique ta porche.
sa doit etre un vrai bonnheur de la possédé...
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prestige de porsche great par contre pas super fan du boxster la moquette rouge fait ds le kitch , le cuir rouge super et le pommeau "godmichet" casse pas des briques et semble super isolé pr du porsche c pas mega design Wink ms ceci est un avis parmi tant d autres ^^ bienvenu parmi nous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ami porschiste

ilo me semble que je t'es deja croisé sur le forum boxster- cayman passion non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twyster a écrit:
merci u...


Ba ca change de la precedente ! Laughing meme si j'etais fan aussi c'est pas la meme categorie qd meme hein Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton Boxster !

J'ai conduit un Boxster S pas mal de fois et franchement j'ai trouvé ca vraiment sympathique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan franchement elle est super belle 204 chevaux:) sa va histoire de s'amuser Razz puis le cuir a l'interieur !! c'est cool d'etre militaire ^^ (nan je deconne, prefere etre gendarme Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, mon frero à eu la meme en noire, tous les modèles 97 ont l'intérieur rouge.

C'est une voiture très agréable à conduire, les 204cv sont sympas mais on dirait que ca fonctionne par "paliers" un premier vers 3500-4000 puis un second vers 6000tours...

maintenant c'est 996 powwa
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pour ce qui est du moteur mais bon c'est que du bonheur quand meme!!

Pour ce qui est de l'interieur, c'est une option rare l'interieur rouge a cette epoque et non de serie.. Wink

996 il a vraiment changé de categorie, c'est laquelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twyster a écrit:
c'est vrai pour ce qui est du moteur mais bon c'est que du bonheur quand meme!!

Pour ce qui est de l'interieur, c'est une option rare l'interieur rouge a cette epoque et non de serie.. Wink

996 il a vraiment changé de categorie, c'est laquelle ?


En allemagne le cuir rouge était de serie, si tu regardes bien les photos, tu verras qu'elle l'a aussi Wink

Sinon pour le 996, c'est un C2, 3.4l 300cv de 98 mais avec les nouveaux optiques (blancs)

Je posterais 2-3 photos ce soir, il l'a cette apres midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twyster a écrit:
autant pour moi alors pour le cuir rouge de serie en allemagne

superbe la GT3 .. love


C'est clair qu'elle était superbe celle la...

Il voulait trouver une 996 avec le kit GT3 (sans le moteur car beaucoup trop chere) mais ca sera surement la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un reportage complet en photos de cette voiture je devrai le mettre a l'occaz quand j'ai le temps.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes jolie caisse Smile scorpion21 l avait de la meme couleur mais en S marchait fort l engin SmileWink et puis alors quel classe CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...