Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tophe007

Tophe et son TT

Messages recommandés

Christophe

26 ans

Lambersart

TT² Sline Blanc Ibis



Site connu par Marsu qui doit avoir le meme pseudo sur ce site je pense... Jme suis inscrit car je serai surement de passage sur Lomme ce soir mais bon jpe meme pas encore acceder a la bonne section ^^

P.S.: Jsuis pas sur que ca soit Marsu sur ce forum...bon c les loustiques qui a sa petite Cayman S en noir un peu modifié Cool la jvais pas le deranger il fait semblant de travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre acceuil... je mettrai d'autre photo bientot... faut juste que j'aille l'astiquer un peu la car avec le temps qu'il fait dur dur de la garder propre une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, magnifique en blanc j'adore Wink

Un pt'it Glastint noir et des jantes noir et la c'est tip top :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Marsu...allez s'il te plait mon TT jve bien te faire un echange avec la tienne... allezzz quoi... allez juste 1journée ? 1h ? 1 min lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi.
trés bon le tt en blanc, vendredi il y en avait un chez audi valenciennes posé sur des jante noir de RS4 magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre acceuil...je suis carrement surpris par le nombre de demoiselle sur ce forum ! c'est la premiere fois que j'en vois autant sur un forum de voiture Smile ca fait plaisir...

Bon seul point negatif c'est qu'il faut que j'attende encore pour avoir accés a la section rencontre et vu que je ne suis pas un mordu des forums internet ca risque de durer un petit bout de temps lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...