Olive621 0 Posté(e) le 18 février 2008 Des sorties rallye ancêtres sportives ou randonnées pour l'année 2008 avec pour certaines des liens internet sont les plus grandes... http://www.fbva.be/fr_0409/calendrier/iframe_fr_hist_ral_2006.html Pour ma première sortie en avril, le 6 je pense, si un copilote est intéressé 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 février 2008 un dimanche ca peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 février 2008 autorenstal , c'est écurie de course auto ,? c'est du Belge ou du Hollandais ? C'est comme en Alsacien en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Boss, on pourait mettre ce post dans "les anciennes" peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tu ris de moi là ou quoi?? tu m'cherches ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pierke a écrit:Tu ris de moi là ou quoi?? tu m'cherches ?? Ah non, ici y a pas de doute, c'est moi qui aurait du le mettre au bon post et toi si tu me cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 mars 2008 alors il te faut toujour un adjoint a la conduite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 27 mars 2008 laurent133 a écrit:alors il te faut toujour un adjoint a la conduite ??? si t'es dispo le 6avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 27 mars 2008 patx a écrit:laurent133 a écrit:alors il te faut toujour un adjoint a la conduite ??? si t'es dispo le 6avril Et vous allez où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Roger a écrit:patx a écrit:laurent133 a écrit:alors il te faut toujour un adjoint a la conduite ??? si t'es dispo le 6avril Et vous allez où ??? ben moi je fais ma première sortie si tout va bien au départ du Château et peut être lolo en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 patx a écrit:Roger a écrit:patx a écrit:laurent133 a écrit:alors il te faut toujour un adjoint a la conduite ??? si t'es dispo le 6avril Et vous allez où ??? ben moi je fais ma première sortie si tout va bien au départ du Château et peut être lolo en copilote Oufti....faudra des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok pour la 6 tu me dira par mp a quel heure tu demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 27 mars 2008 laurent133 a écrit:ok pour la 6 tu me dira par mp a quel heure tu demarre yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 patx a écrit:Des sorties rallye ancêtres sportives ou randonnées pour l'année 2008 avec pour certaines des liens internet sont les plus grandes... http://www.fbva.be/fr_0409/calendrier/iframe_fr_hist_ral_2006.html Pour ma première sortie en avril, le 6 je pense, si un copilote est intéressé 8) 8) Le 6 avril il n'y a rien dans ton calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 riton a écrit:patx a écrit:Des sorties rallye ancêtres sportives ou randonnées pour l'année 2008 avec pour certaines des liens internet sont les plus grandes... http://www.fbva.be/fr_0409/calendrier/iframe_fr_hist_ral_2006.html Pour ma première sortie en avril, le 6 je pense, si un copilote est intéressé 8) 8) Le 6 avril il n'y a rien dans ton calendrier c'est une sortie du club pas de la FVBA enfin indirectement quoi mais pas reprit en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites