Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polocrx1

Polo & Rex

Messages recommandés

Salut à tous je m'appelle Benjamin j'ai 21 ans je suis sur Cambrai mais étudiant à Valenciennes, c'est comme ça ke j'ai connu le forum (aussi en faisant des runs mais chuutt).
Je suis proprio d'un Crx vtec EE8: catback Invidia, admi Tenzo R, amorto Bilstein B8 av et Koni réglable ar et 4 ressorts Apex.
A venir collecteur 4-1 EG6 et Test Pipe 60mm (à monter) et reprog HRED (à faire).

Bientôt les photos des que jai récupéré mon disque dur externe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi, on se connait on a fait un run sur les pistes de n******** avec ta clio RS3. Maintenant on va eviter les run a deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue benjamin

Kelly a écrit:
Bienvenue ici !! tu es étudiant au Mont-houy?


oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui kelly je suis au Mont Houy mais 1 semaine par mois et 3 semaines chez Alstom à petite foret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tofs sur les piste de niergnies hier soir:




Voici le collecteur 4-1 de VTI et Test pipe 60mm sont enfin montés avec l'aide d'arno (350Z et speedster): 4h 30 de boulot car ya kan meme des modifs à faire. Momifier (bande Cool It de chez Steph Design au top prix) c bien pour la chaleur mais ca pu kan c chaud vivemen t kel se fasse.



Je mettrai une tof vu de la fosse des ke possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliai une prise son faite sur les pistes hier est à venir fo juste ke je la récup, pe etre en ligne ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement les bleus sont partout en ce moment,et ça sera de pire en pire fais gaffe benJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce rx je pense l'avoir déjà vu plusieur fois!Si ca t'intéresse jonspeare à un calculateur spoon ef15 pour tester sur la tienne voir ce que ca peut donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tofs sur l'autoroute direction Folembray, un dimanche matin tres tôt. Le GT blanc stock malgré un compteur à 240 n'a pas su me semer mon capot à coté de sa fenêtre conducteur, un faux plat descendant arrive j'allai passer et bin nan Sortie à 2000m.



Jantes Mak 7*16



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe quand meme comment j'ai pris les fotos tout en roulant et sans regarder (juste a l'oreille ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien passé folembray ? ti compte rendu :D ?
vous avez des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo y est allé juste en spectateur je crois a moins que...

perso j'y suis pas allé, imprevu de derniere minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée à Folembray un temps magnifique, j'ai kune photo d'une clio Cup ke je mettrai bientot. Sinon spectateur petite session en Tct et en Crx Vtec mais pas la mienne. Pour les photos les jumeaux Ledent en auront surement plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...