Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polocrx1

Polo & Rex

Messages recommandés

Salut à tous je m'appelle Benjamin j'ai 21 ans je suis sur Cambrai mais étudiant à Valenciennes, c'est comme ça ke j'ai connu le forum (aussi en faisant des runs mais chuutt).
Je suis proprio d'un Crx vtec EE8: catback Invidia, admi Tenzo R, amorto Bilstein B8 av et Koni réglable ar et 4 ressorts Apex.
A venir collecteur 4-1 EG6 et Test Pipe 60mm (à monter) et reprog HRED (à faire).

Bientôt les photos des que jai récupéré mon disque dur externe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi, on se connait on a fait un run sur les pistes de n******** avec ta clio RS3. Maintenant on va eviter les run a deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue benjamin

Kelly a écrit:
Bienvenue ici !! tu es étudiant au Mont-houy?


oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui kelly je suis au Mont Houy mais 1 semaine par mois et 3 semaines chez Alstom à petite foret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tofs sur les piste de niergnies hier soir:




Voici le collecteur 4-1 de VTI et Test pipe 60mm sont enfin montés avec l'aide d'arno (350Z et speedster): 4h 30 de boulot car ya kan meme des modifs à faire. Momifier (bande Cool It de chez Steph Design au top prix) c bien pour la chaleur mais ca pu kan c chaud vivemen t kel se fasse.



Je mettrai une tof vu de la fosse des ke possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliai une prise son faite sur les pistes hier est à venir fo juste ke je la récup, pe etre en ligne ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement les bleus sont partout en ce moment,et ça sera de pire en pire fais gaffe benJ