Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Petit reccord...

Messages recommandés

Il tue ce ML AMG !!!!

Et au fait c'est quoi comme clim quand il y a le petit cadran entre les commandes de clim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ici c'est la clim auto termotronic ou quelque chose comme ça, réglage 3 zones... t'as pas ça sur ton ML ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Un jour j'aurais la même... Sad



Ce ne serait pas plutôt LE même? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ok mais il me semble que celui de mon oncle n'a pas ça alors qui a le thermotronic Suspect

Non pas sur le notre, si on avait dû choisir je ne sais pas si on l'aurait pris parceque sur le W163 on l'éteigné tout le temps ça faisait trop de froid.

Tu l'as Boss ?

Edit: W163

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as une photo de l'arrière stp ? Pour voir la ventilation à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est pas mal, c'est vrai que sans, ça fait impeu vide ?

Sur le 400 c'était pas pareil, on pouvait juste régler la puissance.




Sans le command ça fait un peut vide aussi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
3000€ pour moins qu'un Tomtom qui te donne même pas les radars : :204:


Je plaisante Boss, je l'ai et je me sers quand même du Tomtom, bien plus performant.
Finalement, c'est plus esthétique qu'autre chose, et un bon argument commercial à la revente surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 3000 € pour ça c'est de l'arnaque chez merco !!!

Pour le prix il manque les radars, le bluetooth et le kit ipod qui devrait etre compris dedans !!! ETc ..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
C'est clair que 3000 € pour ça c'est de l'arnaque chez merco !!!

Pour le prix il manque les radars, le bluetooth et le kit ipod qui devrait etre compris dedans !!! ETc ..... Sad


3000euros, c'est le prix pour un bon touché de volant molette sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Loulou a écrit:
C'est clair que 3000 € pour ça c'est de l'arnaque chez merco !!!

Pour le prix il manque les radars, le bluetooth et le kit ipod qui devrait etre compris dedans !!! ETc ..... Sad


3000euros, c'est le prix pour un bon touché de volant molette sunnysunny


Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ben ici c'est la clim auto termotronic ou quelque chose comme ça, réglage 3 zones... t'as pas ça sur ton ML ??? scratch


tiens Loulou,sur mon mien,mieux que les photos de Pierke



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu poussiéreux le Mémél christian...........

Benso, cet interieur Beige, T'ain de dieu, vraiment sublime..... et avec le Command

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Un peu poussiéreux le Mémél christian...........

Benso, cet interieur Beige, T'ain de dieu, vraiment sublime..... et avec le Command


Hey salut Bocky, on te voit pas trop ces temps-ci !
effectivement, j'adore cet intérieur, et ca sera maintenant un critère de sélection pour mes prochaines autos, mais par contre l'entretien....
Pas tellement le cuir, mais surtout les moquettes qui ont une facheuse tendance à se salir en moins de 2 ! D'ailleurs, j'ai remplacé les tapis de sol couleur beige par des noirs, ca devenait ridicule à chaque fois que je montais dedans sinon ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bocky"]Un peu poussiéreux le Mémél christian.[/..........

Benso, cet interieur Beige, T'ain de dieu, vraiment sublime..... et avec le Command [/quot

oui Bocky,ta raison pour la poussière ,vais appeler Loulou bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça ? En alcantara et tout

Pour le ML de la vidéo c'est un 63 AMG et non un 55 AMG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Loulou , eh ben ca pousse vraiment très fort c'est hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est pas limité à 250 km/h, ces machins là, ou il y a aussi l' option 280 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit le faire 290 km/h en ML !!! Chez porsche ils étaient content parceque le cayenne monte à 266 km/h cherry

Ils ont meme éteint le GPS pour gagner de la puissance sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
C' est pas limité à 250 km/h, ces machins là, ou il y a aussi l' option 280 ?


T'as pas de bonnes relations avec ton concessionnaire ?? ...un 280cdi qui tire comme un 320cdi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Phil62 a écrit:
C' est pas limité à 250 km/h, ces machins là, ou il y a aussi l' option 280 ?


T'as pas de bonnes relations avec ton concessionnaire ?? ...un 280cdi qui tire comme un 320cdi...


T'as déjà poussé le tien au max Pierke ? Moi pour l'instant pas vraiment, un petit 230km/h une fois, j'avais l'impression qu'il en restait un peu sous la pédale encore, mais ca commencait quand même à devenir difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Pierke a écrit:
Phil62 a écrit:
C' est pas limité à 250 km/h, ces machins là, ou il y a aussi l' option 280 ?


T'as pas de bonnes relations avec ton concessionnaire ?? ...un 280cdi qui tire comme un 320cdi...


T'as déjà poussé le tien au max Pierke ? Moi pour l'instant pas vraiment, un petit 230km/h une fois, j'avais l'impression qu'il en restait un peu sous la pédale encore, mais ca commencait quand même à devenir difficile.


230 ? Ils affichent le 320 CDI à 215 max

Nous on a fait 210 c'est tout mais c'est trop risqué de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Pierke a écrit:
Phil62 a écrit:
C' est pas limité à 250 km/h, ces machins là, ou il y a aussi l' option 280 ?


T'as pas de bonnes relations avec ton concessionnaire ?? ...un 280cdi qui tire comme un 320cdi...


T'as déjà poussé le tien au max Pierke ? Moi pour l'instant pas vraiment, un petit 230km/h une fois, j'avais l'impression qu'il en restait un peu sous la pédale encore, mais ca commencait quand même à devenir difficile.


Tu lui as mis des roues galettes pour aller à 230 affraidaffraid Le mien je l'ai poussé à 224 en plat sans vent et les rétros rabattus...En Allemagne, of course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
bensoltane a écrit:
Pierke a écrit:
Phil62 a écrit:
C' est pas limité à 250 km/h, ces machins là, ou il y a aussi l' option 280 ?


T'as pas de bonnes relations avec ton concessionnaire ?? ...un 280cdi qui tire comme un 320cdi...


T'as déjà poussé le tien au max Pierke ? Moi pour l'instant pas vraiment, un petit 230km/h une fois, j'avais l'impression qu'il en restait un peu sous la pédale encore, mais ca commencait quand même à devenir difficile.


230 ? Ils affichent le 320 CDI à 215 max

Nous on a fait 210 c'est tout mais c'est trop risqué de nos jours.


Oui ça colle, 215 théorique et 224 compteur, c'est 220 au GPS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
bensoltane a écrit:
Pierke a écrit:
Phil62 a écrit:
C' est pas limité à 250 km/h, ces machins là, ou il y a aussi l' option 280 ?


T'as pas de bonnes relations avec ton concessionnaire ?? ...un 280cdi qui tire comme un 320cdi...


T'as déjà poussé le tien au max Pierke ? Moi pour l'instant pas vraiment, un petit 230km/h une fois, j'avais l'impression qu'il en restait un peu sous la pédale encore, mais ca commencait quand même à devenir difficile.


230 ? Ils affichent le 320 CDI à 215 max

Nous on a fait 210 c'est tout mais c'est trop risqué de nos jours.


Bah c'est de la connerie, il dépasse sans aucun problème les 215 ! Evidemment, il faut etre un peu lancé, mais la 7ème vitesse est trèèèèèèès longue, donc ca passe nickel. A noter que j'ai une monte d'origine, peut-etre que Pierke est un peu plus limité avec ses 19", mais ca doit pas faire une différence supérieure à 10/15km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ça peut jouer aussi la monte.

Avec le 400 CDI on avait fait 235-240 compteur contre un touareg V10 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas les 19" qui pénalisent, ça doit plutôt être les 285 à l'arrière ... c'est quoi d'origine Benso, 255 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
bensoltane a écrit:
Pierke a écrit:
Phil62 a écrit:
C' est pas limité à 250 km/h, ces machins là, ou il y a aussi l' option 280 ?


T'as pas de bonnes relations avec ton concessionnaire ?? ...un 280cdi qui tire comme un 320cdi...


T'as déjà poussé le tien au max Pierke ? Moi pour l'instant pas vraiment, un petit 230km/h une fois, j'avais l'impression qu'il en restait un peu sous la pédale encore, mais ca commencait quand même à devenir difficile.


Tu lui as mis des roues galettes pour aller à 230 affraidaffraid Le mien je l'ai poussé à 224 en plat sans vent et les rétros rabattus...En Allemagne, of course...


Bah si t'as pris 224, c'est pas si incroyable que ca de monter le mien à 230, ma monte étant d'origine (par contre, je parle de vitesse compteur, en réel je sais pas ce que ca donnerait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Pierke a écrit:
bensoltane a écrit:
Pierke a écrit:
Phil62 a écrit:
C' est pas limité à 250 km/h, ces machins là, ou il y a aussi l' option 280 ?


T'as pas de bonnes relations avec ton concessionnaire ?? ...un 280cdi qui tire comme un 320cdi...


T'as déjà poussé le tien au max Pierke ? Moi pour l'instant pas vraiment, un petit 230km/h une fois, j'avais l'impression qu'il en restait un peu sous la pédale encore, mais ca commencait quand même à devenir difficile.


Tu lui as mis des roues galettes pour aller à 230 affraidaffraid Le mien je l'ai poussé à 224 en plat sans vent et les rétros rabattus...En Allemagne, of course...


Bah si t'as pris 224, c'est pas si incroyable que ca de monter le mien à 230, ma monte étant d'origine (par contre, je parle de vitesse compteur, en réel je sais pas ce que ca donnerait).





150 peut etre 160 en enlevant la boue dans les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
C'est pas les 19" qui pénalisent, ça doit plutôt être les 285 à l'arrière ... c'est quoi d'origine Benso, 255 ??


Oui enfin on s'est compris sunny quand tu prends un diamètre supérieur, t'as toujours la largeur qui suit.
Je suis monté en 235/65/17. (et 285 sur le W163)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Pierke a écrit:
C'est pas les 19" qui pénalisent, ça doit plutôt être les 285 à l'arrière ... c'est quoi d'origine Benso, 255 ??


Oui enfin on s'est compris sunnyquand tu prends un diamètre supérieur, t'as toujours la largeur qui suit.Je suis monté en 235/65/17. (et 285 sur le W163)


Pas forcement, nous c'est 19" et 255 avant et arrière.

Pourquoi tu as du 285 sur le W163 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Données constructeur: 205 pour le 280 et 215 pour le 320CDI n


Je me fie jamais trop aux données constructeurs, chaque moteur est différent, j'ai un ami qui a quasiment le même et on a testé sur autoroute, j'ai un peu plus de pêche que lui, alors que je n'ai strictement rien fait comme modif dessus.
Sur mon CLK W208, je prenait 260....aucune préparation non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
bensoltane a écrit:
Pierke a écrit:
C'est pas les 19" qui pénalisent, ça doit plutôt être les 285 à l'arrière ... c'est quoi d'origine Benso, 255 ??


Oui enfin on s'est compris sunnyquand tu prends un diamètre supérieur, t'as toujours la largeur qui suit.Je suis monté en 235/65/17. (et 285 sur le W163)


Pas forcement, nous c'est 19" et 255 avant et arrière.

Pourquoi tu as du 285 sur le W163 ?


Tu me mets le doute, je sais plus si c'est 285 ou 295, enfin c'est la monte d'origine sur le 320 essence, j'ai strictement rien changé sur celui là non plus. Je regarderai tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Loulou a écrit:
bensoltane a écrit:
Pierke a écrit:
C'est pas les 19" qui pénalisent, ça doit plutôt être les 285 à l'arrière ... c'est quoi d'origine Benso, 255 ??


Oui enfin on s'est compris sunnyquand tu prends un diamètre supérieur, t'as toujours la largeur qui suit.Je suis monté en 235/65/17. (et 285 sur le W163)


Pas forcement, nous c'est 19" et 255 avant et arrière.

Pourquoi tu as du 285 sur le W163 ?


Tu me mets le doute, je sais plus si c'est 285 ou 295, enfin c'est la monte d'origine sur le 320 essence, j'ai strictement rien changé sur celui là non plus. Je regarderai tout à l'heure.



C'est bizare quand meme, tu es sur que c'est pas 275 comme le 400 et 500 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
bensoltane a écrit:
Loulou a écrit:
bensoltane a écrit:
Pierke a écrit:
C'est pas les 19" qui pénalisent, ça doit plutôt être les 285 à l'arrière ... c'est quoi d'origine Benso, 255 ??


Oui enfin on s'est compris sunnyquand tu prends un diamètre supérieur, t'as toujours la largeur qui suit.Je suis monté en 235/65/17. (et 285 sur le W163)


Pas forcement, nous c'est 19" et 255 avant et arrière.

Pourquoi tu as du 285 sur le W163 ?


Tu me mets le doute, je sais plus si c'est 285 ou 295, enfin c'est la monte d'origine sur le 320 essence, j'ai strictement rien changé sur celui là non plus. Je regarderai tout à l'heure.



C'est bizare quand meme, tu es sur que c'est pas 275 comme le 400 et 500 ?


M'oblige pas à descendre dans la tempête Loulou ! sunny
Bon, je regarde çà tout à l'herue quand j'irai prendre une photo, j'ai un trou là, mais ils sont très larges en tout cas (je me demande finalement si c'est vraiment la monte d'origine en fait. Je l'ai acheté d'occaz)
Pour le 164 par contre, je suis certain, je les ai changés récemment pour passer en pneus neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le W163 il me semble que c'était
255 pour les 270 CDI et 320
275 pour les 400 CDI et 500
??? pour le 55 AMG

et le W164
235 pour les 280 CDI, 320 CDI et 350
255 pour les 420 CDI et 500
295 pour le 63 AMG

Après ça change aussi avec les jantes (souvent plus grandes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Pour le W163 il me semble que c'était
255 pour les 270 CDI et 320
275 pour les 400 CDI et 500
??? pour le 55 AMG

et le W164
235 pour les 280 CDI, 320 CDI et 350
255 pour les 420 CDI et 500
295 pour le 63 AMG

Après ça change aussi avec les jantes (souvent plus grandes).


Je viens d'aller vérifier, en effet c'est bien 275. Mais t'as l'air de dire que la monte d'origine est en 255, donc je pense que l'ancien proprio a pris une taille supérieure.
et ok pour la monte en 235 sur le W164 280CDI, c'est ce que j'ai.
Je suis en train de monter les photos dans la neige, je vous les poste dans quelques minutes (enfin, rien d'exceptionnel, on voit rien avec la neige qui tombe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien ce que je pensais, mais tu as quoi comme jantes ?

Tu as de la chance d'avoir de la neige !! Chez moi il tombe dix flocons c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...