PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 février 2008 5 portes monovolume 5 portes coupé 3 portes coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle est bien belle en trois portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 février 2008 vivement que les enfants soient grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 14 février 2008 laurent133 a écrit:vivement que les enfants soient grand Faut "casser" la machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 15 février 2008 Très réussie !,la classe B !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 15 février 2008 ça reste des pots de yaourts !!!! je suis d'accord avec loulou .... ça ne casse vraiment rien !!! la 3 portes ressemble à l'alfa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:ça reste des pots de yaourts !!!! je suis d'accord avec loulou .... ça ne casse vraiment rien !!! la 3 portes ressemble à l'alfa !!!! J'ai l'air d'une cuillère quand je conduit la mienne alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 février 2008 Comment t'as deviné ? Je trouve que pour la première il n'y a pas beaucoup de changement à part qu'elle soit plus laide. Et les deux autres se ne sont pas mercedes pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:ça reste des pots de yaourts !!!! je suis d'accord avec loulou .... ça ne casse vraiment rien !!! la 3 portes ressemble à l'alfa !!!! J'ai l'air d'une cuillère quand je conduit la mienne alors... pas d'une cuiellere non !!! d'un schamallow qu'on trempe dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:ça reste des pots de yaourts !!!! je suis d'accord avec loulou .... ça ne casse vraiment rien !!! la 3 portes ressemble à l'alfa !!!! J'ai l'air d'une cuillère quand je conduit la mienne alors... pas d'une cuiellere non !!! d'un schamallow qu'on trempe dedans !!!! J'ose même pas écrire ce qu'il pense le "Schamallow".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 15 février 2008 Loulou a écrit: Comment t'as deviné ? Je trouve que pour la première il n'y a pas beaucoup de changement à part qu'elle soit plus laide. Et les deux autres se ne sont pas mercedes pour moi. C'est quoi une Mercedes pour toi......?? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 15 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:ça reste des pots de yaourts !!!! je suis d'accord avec loulou .... ça ne casse vraiment rien !!! la 3 portes ressemble à l'alfa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 15 février 2008 jpourrai aussi le manger le schamallow ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:jpourrai aussi le manger le schamallow ............ J'avais une réponse sur le bout de la langue... mais j'ose pas après celle d'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 15 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:jpourrai aussi le manger le schamallow ............ Prends ton temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 15 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:jpourrai aussi le manger le schamallow ............ Prends ton temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:jpourrai aussi le manger le schamallow ............ J'avais une réponse sur le bout de la langue... mais j'ose pas après celle d'hier... aller vas y ..... jtepardonne , toute maniere jme casse dans 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:jpourrai aussi le manger le schamallow ............ J'avais une réponse sur le bout de la langue... mais j'ose pas après celle d'hier... aller vas y ..... jtepardonne , toute maniere jme casse dans 24h Comme ça on est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:....... toute maniere jme casse dans 24h Et tu trouves ça marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:....... toute maniere jme casse dans 24h Et tu trouves ça marrant... bon tu la sors la bourde que tu voulais dire au lieu de pleurer betement !!! j'ai pas dit que je partais , je reviens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:....... toute maniere jme casse dans 24h Et tu trouves ça marrant... bon tu la sors la bourde que tu voulais dire au lieu de pleurer betement !!! j'ai pas dit que je partais , je reviens...... J'ose vraiment pas... c'est d'un vulgaire en plus... Je vais te le mettre en MP, j'voudrais pas me faire bânir pour 7 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:....... toute maniere jme casse dans 24h Et tu trouves ça marrant... bon tu la sors la bourde que tu voulais dire au lieu de pleurer betement !!! j'ai pas dit que je partais , je reviens...... J'ose vraiment pas... c'est d'un vulgaire en plus... Je vais te le mettre en MP, j'voudrais pas me faire bânir pour 7 jours... C'est bien la peine de censurer notre amie Benso !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 15 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:ça reste des pots de yaourts !!!! je suis d'accord avec loulou .... ça ne casse vraiment rien !!! la 3 portes ressemble à l'alfa !!!! Ch'suis d'accord avec PoupouSégolène, elle ne cassent vraiment rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 février 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Pierke a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:....... toute maniere jme casse dans 24h Et tu trouves ça marrant... bon tu la sors la bourde que tu voulais dire au lieu de pleurer betement !!! j'ai pas dit que je partais , je reviens...... J'ose vraiment pas... c'est d'un vulgaire en plus... Je vais te le mettre en MP, j'voudrais pas me faire bânir pour 7 jours... C'est bien la peine de censurer notre amie Benso !!!!!! J'ai rien censuré, ... j'ai limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites