Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Volée le 03/02 - W124 500E

Messages recommandés

Volée le 03/02 en Hollande une superbe W124 500E de 88500km verte malachite métallique
Numéro de plaque hollandais: 88-NK-DX
Chassisnummer WDB1240361B695983
Motornummer: 119.974 12 002941
BVA: 722.365 03 663025





Elle aurait été aperçue et reconnue le 05/02 aux alentours de Breda, direction Belgique, donc elle pourrait facilement se diriger vers la France pour rejoindre l'Afrique... lors de cette apparition elle était immatriculée ND-XZ-05 (NL) (plaques volées également) , ici la photo ou l'on voit aussi un détail: l'atttache remorque, ce modèle ne court pas les rues donc si vous en repérez une laissez savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le 3 elle doit deja etre loin la pauvre

tu connais le proprio ????

il etait assurée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ca devait m'arriver, je ferais une salle tete....(certainement à celui qui me la fauche aussi!)

Je me propose de mettre un Lien sur mon site, si vous etes d'accord, bien evidement !! Sad

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RETROUVéE aujourd'hui en Hollande avec quelques 3300 km de plus sur le compteur... le gars est épinglé... il a quand même dû 'tanker' (faire le plein) quelques fois pour quasi 600€

...et grâce à un membre du forum Mercedes.nl
Comme quoi ça peut aussi être utile un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
RETROUVéE aujourd'hui en Hollande avec quelques 3300 km de plus sur le compteur... le gars est épinglé... il a quand même dû 'tanker' (faire le plein) quelques fois pour quasi 600€



Ils sont bien les policiers Hollandais, je viens d'aller à ville 2 à Charleroi, une catastrophe.........ils ne retrouvent rien chez nous....faut dire sans voiture de service. sunny


Patx, je t'invite à venir voir..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Pierke a écrit:
RETROUVéE aujourd'hui en Hollande avec quelques 3300 km de plus sur le compteur... le gars est épinglé... il a quand même dû 'tanker' (faire le plein) quelques fois pour quasi 600€



Ils sont bien les policiers Hollandais, je viens d'aller à ville 2 à Charleroi, une catastrophe.........ils ne retrouvent rien chez nous....faut dire sans voiture de service. sunny

Patx, je t'invite à venir voir..... Suspect


quoi ???? ils ne sont pas motorisé vos policiers?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
En belgique ils ont des putain de voiture les flic quand meme !!!

Bof hors quelques voitures de poursuites Volvo T5, et quelques voitures de fonction ou spéciales (blindées, transport...) sur bases de classes S ou grosses américaines. Le gros des voitures de la polices sont des Diesels de faible puissance et les combis.
Dans les années 70-80 on avait bien des Golf GTI préparées et des Porsches 911 Targa avec lunette arrière souple, mais maintenant il y a plus trop de belles voitures puissantes.
En France vous avez les belles Evo de la gendarmerie

Une rumeur existe à propos d'une 911 Turbo acquise en 2007, mais il faut vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
Roger a écrit:
Pierke a écrit:
RETROUVéE aujourd'hui en Hollande avec quelques 3300 km de plus sur le compteur... le gars est épinglé... il a quand même dû 'tanker' (faire le plein) quelques fois pour quasi 600€



Ils sont bien les policiers Hollandais, je viens d'aller à ville 2 à Charleroi, une catastrophe.........ils ne retrouvent rien chez nous....faut dire sans voiture de service. sunny

Patx, je t'invite à venir voir..... Suspect


quoi ???? ils ne sont pas motorisé vos policiers?? scratch



De mémoire il reste à Charleroi 10 ou 15 voitures en état de fonctionner. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
Loulou a écrit:
En belgique ils ont des putain de voiture les flic quand meme !!!

Bof hors quelques voitures de poursuites Volvo T5, et quelques voitures de fonction ou spéciales (blindées, transport...) sur bases de classes S ou grosses américaines. Le gros des voitures de la polices sont des Diesels de faible puissance et les combis.
Dans les années 70-80 on avait bien des Golf GTI préparées et des Porsches 911 Targa avec lunette arrière souple, mais maintenant il y a plus trop de belles voitures puissantes.
En France vous avez les belles Evo de la gendarmerie

Une rumeur existe à propos d'une 911 Turbo acquise en 2007, mais il faut vérifier.



Les Volvo....que restent-ils ?? des morceaux et encore......les voitures blindées appartenaient aux banques.....une Porsche Turbo, il s'agit d'une rumeur et pour toute la Belgique c'est faible....les Mercedes Classe S, il s'agissait des anciennes voitures royales usées à l'heure actuelle et appartenant à la Sureté de l'Etat.

Les contrôles de vitesse se font avec des Skoda........

A Charleroi une catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois quand on partait à l'aéroport on c'est fait doublé par un camion blindé éscorté par deux G blanc de police, impressionant Shocked

En france il y a les Subaru et il parait que dans le Nord Pas de Calais il y aura une M5 et 4 série 3 poue la police (qui ont été confiqués) mais pour l'instant elles sont toujours dans un engars près de vilneuve d'asq en attendant les papiers :lol x:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'à Charleroi, hors l'opel astra verte avec Flash, et les combis il y a pas grrand Chose.
Je viens de regarder sur l'intranet au boulot, pour la Porsche Turbo dont les photos trainent sur le net, le N° de plaque indique que c'est un véhicule de Leasing, ce qui serait bizarre effectivement pour la Police.

Sinon les volvos c'est clair qu'elles ont fait la fortune des ferrailleurs, j'en croise encore parfois (c'est peut-être la même) sur la route de la Basse Sambre et l'autoroute Charleroi Bruxelles, mais à mon avis ce sont des Diesels et plus des T5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
c'est la débandade chez vous :oxx :oxx



Surtout si je t'explique qu'il s'agit surtout d'un problème pour l'achat des pneus=====> riton on a besoin de toi. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
C'est clair qu'à Charleroi, hors l'opel astra verte avec Flash, et les combis il y a pas grrand Chose.
Je viens de regarder sur l'intranet au boulot, pour la Porsche Turbo dont les photos trainent sur le net, le N° de plaque indique que c'est un véhicule de Leasing, ce qui serait bizarre effectivement pour la Police.

Sinon les volvos c'est clair qu'elles ont fait la fortune des ferrailleurs, j'en croise encore parfois (c'est peut-être la même) sur la route de la Basse Sambre et l'autoroute Charleroi Bruxelles, mais à mon avis ce sont des Diesels et plus des T5.



L'Astra elle est vieille comme les chemins et la Volvo ce doit être un break....si on parle de la même chose. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
c'est parcequ'il n'y a plus de gouvernement ??



Non rien à voir rien à voir par principe. sunny


On a maintenant un gouvernement..........










plus bas










encore plus bas






intérimaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:

L'Astra elle est vieille comme les chemins et la Volvo ce doit être un break....si on parle de la même chose. Suspect


Tout a fait Roger mais même si l'astra est vieille comme les chemins, mon épouse ne la voit pas encore très bien
Et la volvo c'est bien le break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
Roger a écrit:

L'Astra elle est vieille comme les chemins et la Volvo ce doit être un break....si on parle de la même chose. Suspect


Tout a fait Roger mais même si l'astra est vieille comme les chemins, mon épouse ne la voit pas encore très bien
Et la volvo c'est bien le break.



L'Astra je la vois souvent route de la Basse-Sambre en allant vers Floreffe. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste à côté de chez moi la basse sambre, mais mon épouse se fait flasher à chatelet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
C'est juste à côté de chez moi la basse sambre, mais mon épouse se fait flasher à chatelet



Moins souvent mais vue une fois près de CORA. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous signale que des T5 il y en a encore... assez...

Elles sont dans le limbourg, car là il y a du pognon et des grosses caisses à intercepter, à charleroi y'a que des Punto et des Focus, pas besoin de grosse artillerie... sunny

On a aussi encore pas mal de G-classe sur le territoire, mais c'est vrai que la police communale se rend parfois (souvent) ridicule dans des minis véhicules dont je tairait la marque... Laughing

De l'autre côté de la frontière (linguistique) je vous signale qu'on flashouille avec des Nissan Primera, Audi A4, Opel Corsa et Ford Fiesta et toutes assez récentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Je vous signale que des T5 il y en a encore... assez...

Elles sont dans le limbourg, car là il y a du pognon et des grosses caisses à intercepter, à charleroi y'a que des Punto et des Focus, pas besoin de grosse artillerie... sunny

On a aussi encore pas mal de G-classe sur le territoire, mais c'est vrai que la police communale se rend parfois (souvent) ridicule dans des minis véhicules dont je tairait la marque... Laughing

De l'autre côté de la frontière (linguistique) je vous signale qu'on flashouille avec des Nissan Primera, Audi A4, Opel Corsa et Ford Fiesta et toutes assez récentes Wink



Charleroi région pôôôôvre, il y a une Nissan Primera grise mais elle vient de Mons, je vois surtout une Skoda break mais alors deux fois par semaine, ils doivent la tracter et l'abandonner au même endroit pendant une semaine.

Hier à ville 2 près de la Mercedes deux voitures avec les vitres éclatées et deux.....CD sur le sol. ?

Pour la grosse artillerie, les policiers vont pédestrement et en bus maintenant.......... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
J'adore ce gars... on se plie sous la table à chaque fois... :lol x: :lol x:


découvert par hasard sur le net, super hilarant,surtout le skech"le guichet de gare"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore françois l'embrouille, il déchire sunny

Le sketch "vendeur de voiture" il tue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
J'adore françois l'embrouille, il déchire sunny

Le sketch "vendeur de voiture" il tue !!


m'en vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Riton,je connaissais pas ce mec avant,vraiment très fort comme comique,notre Baffie a nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml320cdi a écrit:
MERCI Riton,je connaissais pas ce mec avant,vraiment très fort comme comique,notre Baffie a nous.



Oui mais nous on connaît Baffie. 8) :lol x:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le retrouve dans le film Taxi 4, ceux qui l'ont loupé, je le conseille... faut pas s'attendre à quelque chose d'intello, mais après une bonne journée tendue c'est un très bon relaxant... notre François s'y donne à fond... comme d'hab sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...