Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riton081

Phares W107

Messages recommandés

Bonjour,
Comment changent les ampoules de phares av sur une W107?
Faut il démonter le phare?
Si oui comment, j'ai démonté la petite tôle garniture sous le phare, puis 2 vis qui le tenaient, le bloc phare clignoteur se déboîte mais comment le sortir de son logement?
Help Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose cette bête question sur 2 forum et pas moyen d'avoir une réponse.

Pierke, tu ne demanderais pas à ton nouvel ami, le roi du tuto, s'il n'a pas une solution, parce que moi ils ne me veulent plus. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Tu peux ausi essayer de découper le panneau de porte par l'extérieur (forer, puis avec une cisaille) tu changes l'ampoule, tu ressoudes une tôle sur ta portière, tu ponces, un coup de bombe puis hop un tour au car wash. Ni vu ni connu et ton ampoule re-fonctionne. Merci Oncle riton Shocked


Voilà, j'ai demandé à mon "nouvel" ami Laughing

"Tu peux aussi essayé de découper au chalumeau autour du phare (sans sectionner les fils d'alimentation) tu retires le phare, tu changes l'ampoule, tu résoudes le contour du phare avec des baguettes inox (pour éviter qu'ça rouille) , tu ponces, un coup de bombe puis hop un tour au car wash. Ni vu ni connu et ton ampoule re-fonctionne. Merci Oncle tout court"


:nn:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
riton a écrit:
Tu peux ausi essayer de découper le panneau de porte par l'extérieur (forer, puis avec une cisaille) tu changes l'ampoule, tu ressoudes une tôle sur ta portière, tu ponces, un coup de bombe puis hop un tour au car wash. Ni vu ni connu et ton ampoule re-fonctionne. Merci Oncle riton Shocked


Voilà, j'ai demandé à mon "nouvel" ami Laughing

"Tu peux aussi essayé de découper au chalumeau autour du phare (sans sectionner les fils d'alimentation) tu retires le phare, tu changes l'ampoule, tu résoudes le contour du phare avec des baguettes inox (pour éviter qu'ça rouille) , tu ponces, un coup de bombe puis hop un tour au car wash. Ni vu ni connu et ton ampoule re-fonctionne. Merci Oncle tout court"


:nn:


Et tu crois que je n'aurai pas d'eau sur mes tapis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Riton, même 'ailleurs' ils n'ont pas de réponse... NoNo


Merci Pierke mais j'ai trouvé tout seul comme un grand. C'est incroyable mais il faut démonter tout le bloc phare clignoteur, pour cela il faut démonter 3 petites tôle et enfin démonter...................................................................................le pare chocs av car le bloc phare ne passe pas. J'avais déjà vu beaucoup de choses mais là sur ce coup, même Citroën est battu. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...